JDC#4 cro: barre led 26w flo:250w hps 7 varieter SCROG


Messages recommandés

Salut kempalaganja 

 

 

C'est ok tu peux passer en 12/12 , par contre tricote bien , il ne faut rien laisser dépasser du grillage et cela pendant la durée du stretch enfin presque :D .L'Or des scrog est maintenant entre tes mains , bonne continuation . 

 

 

ps: pince juste les plus avancés pour garder la canopée homogène :supair: 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

plop kempa

 

un ti moment que je t'ai pas vus , bas de-jas j espère que tu vas biens :)

 

c"est bien sympathique ce que tu nous fait la ,de plus tu est biens entourer, sa respire la santés

 

je te souhaite une bonne continuations et a bientôt pour la suite ;)

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut tout le monde!

Tout d'abord je tiens à dire que je goutte mon 1er cross perso CheeseXDinachem

À la base jaime pas cheese de dina mais la sa passe crème :D et plus d'effet que la simple cheese (je précise bien celle de dina)

Revenons à mon scrog, certaine ont sortis des pistils ;)

Tout ce passe bien pour linstant apres 1semaine de stretch je leur est mis une dernière fois 5ml de terra grow,semaine pro je commence le terra bloom: 2ml5/L

Place aux photos

post-832164-0-36414300-1505839197_thumb.jpgpost-832164-0-16264400-1505839229_thumb.jpg

Hésiter pas à critiquer ou conseiller ;)

Bon grow à tous :)

Modifié par kempalaganja
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Help!!!!!

Salut tout le monde bon voila jai une frayeur ! Un pote cest fait peter avec 22 pieds il a était juger ect il a juste eu 300eu d'amendes ! 2jour apres il a eu un rdv au poste de police et aparament lui aurais dis kil le surveiller et qu'il voyais tout ce kon disait sur skype hors moi sur skype je montre toute les plantes j'en parles librement ect pensez vous que sa peut revenir juska moi? Je crois en plus jai mis ma vrais adresse mail avec nom prénom ect.... je flippe un peu je le vois demain mon pote pour kil m'explique bien tout! Si vous avez des infos pour me rassurer ou autre svp à+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si ton pote avait 22 pieds et qu'il n'a eut que 300e d'amende c'est que ses plantes ne contenaient pas de THC (tout comme les tiennes actuellement), donc n'étaient pas en fin de floraison ! ? Sinon c'est qu'il avait un super avocat (pas le fruit..).

 

Perso à part ici je ne partage aucune photos ou infos concernant ma culture.

 

 

Bonne continuation elle sont très belles tes plantes ;)

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, il lui aurait poser pas mal de question de religion si il pensait faire un voyage bientôt ect en lui disant kil communiqué avec du monde sur skype! (Je pense il voulait vérifier si c'était un terroriste) enfin j'espère c sa ! Je flippe un peu j'avoue lol moi je vais arrêter de parler de sa sur skype tout en continuant à communiquer sur ce site sinon sa va faire trop suspect ! Jai effacer tt message photo sur le site, ont verras bien ! J'espère juste ke ca pas des preuves recevable ou qu'ils ont rien sur moi +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :)

Alors fin du stretch et debut de pistil depuis 3j, jai commencer à mettre 3ml/1L5 de terra bloom!

Pas grand chose à dire pour l'instant j'ai fait quelques erreur jai pas assez pincer dû coups certaines branche sont plus grandes que d'autre! (Je met la hps demain à la place de la mh)

Place aux photos

post-832164-0-65758700-1506283602_thumb.jpgpost-832164-0-18285500-1506283641_thumb.jpgpost-832164-0-10245000-1506283682_thumb.jpg

Bon grow à tous +++++

Modifié par kempalaganja
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop l'ami,

 

J'étais pas encore passer dans le coin et j'aimes bien ce que je vois :)

Tu as gérer c'est cool, maintenant plus qu'à regarder fleurir !

 

Pour tes conversation avec ton pote effectivement utiliser Skype c'est pas ouf. Le mieux étant de ne pas prendre de photos autre que celle pour cannaweed et de mettre en mode avion ton appareil si c'est un portable ou couper le réseau si c'est un apn avec wifi.

Sinon tu peux encore utiliser snapchat si tu veux vraiment lui partager t'es photos, les photos se récupèrent facilement mais faut qu'il ai accès à ton portable (donc ce sera déjà trop tard :P)

 

Fais gaf :)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! Merci pour vos commentaires sa fait toujours plaisir ;)

Je vien de changer l'ampoule Mh en Hps comme tout les buds ont un bouton de pistil!

Par contre en ce moment je suis à 3ml/1L5 de terra bloom (plagron) eux conseil d'arroser à chaque arrosage 5ml/L

Vous me conseillez de mettre de l'engrais à chaque arrosage ou pas? Moi d'habitude je fais un arrosage sur 2...

J'attend vos avis et conseil ;) merci d'avance +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Les tableaux d'engraissages sont juste une échelles, une indication.

Regarde surtout comment t'es plantes réagissant, si tu vois qu'elles ont un peu faim tu augmente, si tu vois qu'elles ont trop mangé tu diminue.

 

Le mieux c'est de tester et à force tu géreras ta gamme d'engrais au mieux selon les besoins des plantes que tu rencontre.

Car tu t'imagines bien qu'une landrace "pur" (je précise pur vu que les breedeurs font des landraces croisées --') et qu'un hybride qui à toujours connue les cultures en hydroponie n'aura pas du tout les même besoins.

 

++

 

PS: là t'es plantes sont bien vertes, elles sont en bonnes santé, pas besoin de plus pour l'instant :)

Sauf si tu veux les nourrir à fond dans ce cas augmente petit à petit jusqu'à la limite conseillé par la marque ou une réaction de la plante

Modifié par InK-CW
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kempa,

 

C'est la jungle chez toi ! la Box est blindé ! :lol:

T'as super bien géré, c'est niquel.

Va y avoir de la bud de partout. ;)

 

Je reste par là pour voir ce que ça donne.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yepa kempa,

putain tu vas nous péter les records sous 250 HPS :)

mais alors promets moi d'être patient pour le cut hein, je te connais gourmand ...

continues comme ça, je vois que du bon sous ce grillage, encore bravo.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.