Découvertes de 275 plantes de cannabis dans les arbres à Haunstetten


Messages recommandés

:shock:

 

Et après on me dira que les joints ça ramollis...

 

Pas le cerveau en tous cas.... (fallait y penser... :shock: )

Et pas les jambes non plus....(Faut pas être bourré pour récolté... :shock: )

 

La lucidité des Weedeur m'étonnera toujours...Mortel!

 

++

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors par principe on ne relaie pas ce genre d'infos mais là... Je pense que cela vaut le coup d’œil ;)

 

Effectivement, c'est surprenant et classe comme plantation !

Respect au(x) personne(s) qui ont réalisé cette culture. :applaus:

 

Cela prouve une fois de plus que le cannabis s'adapte à tous les types de culture. :plus:

Reste aussi à voir si d'autres reprendront cette méthode de culture...

Remarque, ça peut faire un déco sympa chez soi, des plants de weed de petite taille suspendus. La classe, le seul problème est que cela n'est absolument pas discret...

 

:jesors:  :bye::dejadehors:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

si ça se trouve, ils font complètement erreur, ça a poussé tout seul ! 

 

C'est une nouvelle variété d'arbre : c'est des "potier à cannabis", j'en ai déjà entendu parler ...  ;-)

 

 

moi aussi,  :jesors: ...

 

 

bye 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

275 pieds ... Ca va avoir du mal a passé en conso perso  :bigspliff:

 

Ayant déjà vu des photos de guérilleux je connaissais le procédé mais putain 25m de haut ^^ ... Impressionnant, ça devait pas se bousculer pour aller arroser.

 

Je pense que malheureusement le coupable est plus qu'évident... Michel le garde forestier !

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je pense que malheureusement le coupable est plus qu'évident... Michel le garde forestier !

ou un pilote de canaderair, c'est lui qui a le meilleur plan pour l'arrosage ... :lol:

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Sacré système ... et quant au randonneur, j'en suis un et jamais je ne ferais sa, je pense qu'outre le fait d'être randonneur, le mec devait être un peu con ^^ 

 

Bon après, 275 plants ... le mec allait pas faire passer en conso perso ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me demandais ce que le jardinier avait prévu pour l'arrosage mais c'est proche de Munich et les mois les plus humides sont Juin, Juillet, Aout...avec plus de 100mm en moyenne par mois, y'a pas besoin de grimper aux arbres. :idea:

 

Sur la carte, ça ressemble a un immense parc en zone urbaine la foret de Haunstetter, y'a pas qu'un seul promeneur qui a du les voir ces plants mais y'en a un qu'aime pas le cannabis...dommage. :(

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites