[INDOOR][80X80x180][400WHPS][SCROG]


Messages recommandés

Salut

 

 

 

Merci beaucoup pour ta réponse je comprend beaucoup mieux.

 

Et pour guano diffusion, je me suis informer mais je trouve le fait de devoir faire le mélange est asser contraignant,

 

surtout que je n'ai pas de gs a proximiter et les fdp pour se faire livrer le terreau etc coute un bras! En bidon se serait mieux.

 

@++

Yo,

 

Oui mais tu mélange que une seule fois pour la croissance et une fois pour la flo et un griffage en flo :)

Aucun gs vend la gamme il me semble les fdp c'est 7€ il me semble pour la france metropolitaine.. l'avantage c'est que tu arroses que a l'eau :)

 

Il me semble que ton matos est complet ! Tu va voir le azerwing est genial ! J'ai jamais eu une telle répartition lumineuse.. je l'ai dans mon jdc#3 si tu veux voir ;)

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yo,

Oui mais tu mélange que une seule fois pour la croissance et une fois pour la flo et un griffage en flo :)
Aucun gs vend la gamme il me semble les fdp c'est 7€ il me semble pour la france metropolitaine.. l'avantage c'est que tu arroses que a l'eau :)

Il me semble que ton matos est complet ! Tu va voir le azerwing est genial ! J'ai jamais eu une telle répartition lumineuse.. je l'ai dans mon jdc#3 si tu veux voir ;)

Tchuss

 

Merci pour le complément d'information pour  le gueno c'est mon objectif pour la seconde culture.

 

Pour le azerwing je ne le connaissait pas et j'en entend que du bon donc je te remercie de me lavoir conseiller et pour tes jdc j'ai déjà dévoré les 3  :D  :D

 

Merci beaucoup ma premier culture sera dédier a cannaweed et plus particulièrement a toi ink !

 

++

Modifié par SkuLS
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

 

 

Aucun gs vend la gamme

:(  vous pourriez quand même vous renseigner un minimum avant d'écrire ça, c'est faux  :roll:  regardez

 

 

 

Daccord merci de l'info donc c'est confirmer par plusieurs personne je change sa 

Sinon, éventuellement, à l'occasion et vu que c'est pour vous personnellement, au cas ou personne ne passerait car c'est les vacances en ce moment, il est possible de faire soi même quelques petites recherches avec google et quittes à y être, tapez Promix   ;)

 

Tchok dee.

 

Tchok dee.

Modifié par farang
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawat die krap farang,

 

et khob khun krap pour l'information, je ne savais pas qu'ils vendaient en growshop maintenant, n'empêche sur les grands sites je les trouves pas.. donc si les gs commence à vendre hors produit en sites :roll:

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

 

 

Sinon, éventuellement, à l'occasion et vu que c'est pour vous personnellement, au cas ou personne ne passerait car c'est les vacances en ce moment, il est possible de faire soi même quelques petites recherches avec google et quittes à y être, tapez Promix   ;)

 

merci de ton passage ici mais je ne suis pas sur davoir tout compris dans ton message tu me propose de faire le aaw moi même et d'utiliser seulement le promix c'est sa ?

 

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

@ Ink-cw : Vos "grands sites" appartiennent à la même personne, cette dernière n'ayant pas pu conclure un accord avec Guanodiff, elle ne les revend pas et interdit aux shops d'une de ces enseignes de le revendre sous peine d'exclusion de son réseau. Un site commençant par hydro et finissant pas zone en vend lui ;)

 

@ skuls : Non, je vous propose de vous sortir les doigts du c*l et de faire des recherches sur les produits que vous désirez plutôt que d'attendre des réponses.

 

Tchok dee.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Dis moi farang. Pour qu'elle raison tu es toujours mal-polie et vulgaire ? C'est pas la première fois que tu répond mal à un membre, nouveau ou pas tu à toujours une excuse pour mal t'exprimer et faire ch*er ton monde. Tu t'en es déjà pris à moi comme à beaucoup de monde sur ce forum il me semble.

 

Ton message pour lui dire de faire des recherches serait le bienvenue contre un membre qui ne fais aucune recherche par soit-même, ce n'ai pas le cas de SkuLs, il cherche depuis l'ouverture de son topic voir même avant je pense.

Il attend simplement des retours d'expérience de notre part.

Oui il pourrait les trouver sur d'autre topic, mais il nous demande avec une certaines politesse.

 

Je suis le premier à dire aux gens de se "sortir les doigts du c*l" quand je vois qu'ils ne sont pas sérieux, genre quelqu'un qui demande si un extracteur c'est obligatoire.

 

Donc s'il te plait, arrête de mal parler aux gens, ça nous changera, ou si tu ne peux pas maîtrisé t'es pulsions, ne viens pas sur ce genre de topic où tu as tendance à t'énerver.

 

De plus pour GD Skuls disait que les fdp étaient trop cher, je lui dis que c'est 7€ sur le site donc quand bien même certains GS vendent du GD, les fdp sont plus cher.

 

Bref, @+ mais pas trop tôt

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

 

Sawadi cup :respect:

 

@ skuls : Non, je vous propose de vous sortir les doigts du c*l et de faire des recherches sur les produits que vous désirez plutôt que d'attendre des réponses.

 

Tchok dee.

 

Alors je VOUS confirme j'ai compté mes dix doigts sont bel et bien sortis de mon c*l !!! Sa fait plus d'un mois que je me renseigne sur le forum, je ne compte plus les nuits blanches a lire les jdc, les tuto, les topic unique engrais etc.

 

Qui plus est je n'attends pas des réponses comme vous dite mais des avis des remarques etc. J'ai posté dans le topic viabilité de projet qui comme son nom l'indique permet aux utilisateurs de soumettre une liste de matériel ou un projet de culture quelconque et de recevoir des avis en retour est non des insultes.

 

Donc je vous prie de mettre vos deux mains dans le c*l plutôt que sur votre clavier pour profaner des insultes et un comportement qui n'est pas digne d'un Cannaweedeur confirmé

 

merci  :)  :-P

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sawadi cup :respect:

 

@ ink-cw : Tu n'as pas le sentiment que cette personne ne fait pas d'efforts?  tu es le seul à lui répondre, n'y a t'il pas un soucis? aucuns anciens que des n'vos, ne penses tu pas que genre de sujets soit rébarbatifs?

De plus je n'ai pas été malpolie, direct, ça oui mais je suis pareil de la vie réelle.

Vulgaire pour avoir utilisé : se sortir les doigts du c*l?  mais tu vis dans quelle société mon ami?

 

 

 

tu me propose de faire le aaw moi même et d'utiliser seulement le promix c'est sa ?

Heu .... il ne sait pas lire ou c'est lui qui me prend pour 1 c*n?

 

Après, oui, je n'aime pas que les gens disent n'importe quoi sur le fofo et généralement je m'en prend à ce type de personnes, quand on parle d'un sujet, on le connait sinon, on se tait.

 

 

 

 

Quelqu'un pour le confirmée ?

Sur le fofo il doit y avoir des tonnes de sujets qui parle de se soucis Philips/lumatek, il suffit de chercher

 

 

 

Terreau batmix pour la flo et promix pour la cro car bat trop riche

le terreau promix n'est pas fait pour ça, renseignes toi ou ton copain va aller dans le mur direct.

 

 

Engrais plagron alga bloom/crow vita race pur zym power roots sugar royal gren sensation 

 

Des engrais organique avec des enzymes   :roll:  et tu ne lui dis rien?? mm le green est enzymatique ;)

 

Aller, à bientôt  :-P

 

 

Tchok dee

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Concernant les produits GD ,il est possible de se faire livrer en point relais super bien emballer

en 48h

 

surtout que je n'ai pas de gs a proximiter et les fdp pour se faire livrer le terreau etc coute un bras! En bidon se serait mieux.

Et tout ça pour la modique somme de ....6€10 ; Le prix de 2 Twist.Ou en chronopost pour 9€72 ,Livrer chez soi le lendemain si commande avant 15h.

Mieux ,gratos en 48h chez toi..enfin chez nous koi :

 

post-785302-0-28282000-1503938297_thumb.png

 

Simulation faite avec un alguamycor et un pack découverte de 50L.

 

+BBye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a des façons de dire les choses. Nous vivons en société non ? Pareil pour ce forum, il y a des manières de s'exprimer et des manières de dire les choses. Dans quel société je vis ? Une qui m'a apprit qu'être direct et froid en vers quelqu'un c'est pas le meilleur moyen de communiquer.

Ce n'est donc pas possible pour toi d'écrire un message gentiment en disant à la personne de faire ses recherches ?

 

 

Heu .... il ne sait pas lire ou c'est lui qui me prend pour 1 c*n?

 

Après, oui, je n'aime pas que les gens disent n'importe quoi sur le fofo et généralement je m'en prend à ce type de personnes, quand on parle d'un sujet, on le connait sinon, on se tait.

 

Je ne sais donc pas lire non plus n'ayant pas compris la phrase que tu avais écrite.

 

Comment veux tu qu'il connaisse son sujet étant nouveau dans la culture du canna' ? A moins que toi tu ai tout compris dès la première fois, ce qui me semble bien peu probable.

 

 

Confirmation ? C'est un mot inconnue pour toi ? J'aurais demandé confirmation aussi vu l'âge de certain des sujet qui traîte de ces problème. Les technologies évoluent phillips ou lumatek aurait pu régler ce problème ne sait on jamais.

C'est rassurant pour un nouveau membre et cultivateur, qu'on lui confirme en personne que sont matos est viable et que ses idées aussi. C'est pour ça que le topic est là. Tu sais c'est un forum, il y a un côté humain dérrière, sinon autant supprimé le fofo et laisser que le guide.

 

 

Si je ne lui dis rien c'est à cause de "quand on parle d'un sujet, on le connait sinon, on se tait.". Je ne maîtrise pas le sujet sur les enzymes et les différentes gamme d'engrais. Je maîtrise la gamme que j'utilise c'est tout. Donc je laissais le plaisir à un membres qui connaissait ce sujet de lui répondre. Ce que tu as fais, en fin de compte.

 

@+

 

"La courtoisie est la partie principale du savoir-vivre, c'est une espèce de charme par où l'on se fait aimer de tout le monde."

Jacques Deval

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Re,

 

Il y a des façons de dire les choses. Nous vivons en société non ? Pareil pour ce forum, il y a des manières de s'exprimer et des manières de dire les choses. Dans quel société je vis ? Une qui m'a apprit qu'être direct et froid en vers quelqu'un c'est pas le meilleur moyen de communiquer.

Ce n'est donc pas possible pour toi d'écrire un message gentiment en disant à la personne de faire ses recherches ?

 

 

 

Je ne sais donc pas lire non plus n'ayant pas compris la phrase que tu avais écrite.

 

Comment veux tu qu'il connaisse son sujet étant nouveau dans la culture du canna' ? A moins que toi tu ai tout compris dès la première fois, ce qui me semble bien peu probable.

 

 

Confirmation ? C'est un mot inconnue pour toi ? J'aurais demandé confirmation aussi vu l'âge de certain des sujet qui traîte de ces problème. Les technologies évoluent phillips ou lumatek aurait pu régler ce problème ne sait on jamais.

C'est rassurant pour un nouveau membre et cultivateur, qu'on lui confirme en personne que sont matos est viable et que ses idées aussi. C'est pour ça que le topic est là. Tu sais c'est un forum, il y a un côté humain dérrière, sinon autant supprimé le fofo et laisser que le guide.

 

 

Si je ne lui dis rien c'est à cause de "quand on parle d'un sujet, on le connait sinon, on se tait.". Je ne maîtrise pas le sujet sur les enzymes et les différentes gamme d'engrais. Je maîtrise la gamme que j'utilise c'est tout. Donc je laissais le plaisir à un membres qui connaissait ce sujet de lui répondre. Ce que tu as fais, en fin de compte.

 

@+

 

"La courtoisie est la partie principale du savoir-vivre, c'est une espèce de charme par où l'on se fait aimer de tout le monde."

Jacques Deval

 

Tu a entièrement résumer le fond de ma pensée merci

 

maintenant si j'ai fauté je men excuse et je ne posterais plus sur se beau et ACCUEILLANT forum car il suffit de chercher.

 

Comment dégouter de jeune cultivateur en une leçon avec farang 9.99e cher votre marchand de journaux 

 

Au-revoir 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Mème pas dit merci :-( .

ça résume pas mal ,en effet.

Le Lumatek marche avec du Philips Mh ,aucun prob de mon coté ;Que ce soit en 250 ou 400 W.

 

Bonne Soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Re

 

Mème pas dit merci :-( .

ça résume pas mal ,en effet.

Le Lumatek marche avec du Philips Mh ,aucun prob de mon coté ;Que ce soit en 250 ou 400 W.

 

Bonne Soirée

 

Je m'excuse vraiment je n'avais pas fais attention je te remercie du temps que tu a passé.

 

Finalement je vais commander sur le site que tu ma donner vous m'avez convaincu merci encore. :)

 

Edit: Sa me revient deux fois moin chère que ma gamme plagron niquel :pro:

 

@++

Modifié par SkuLS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,Re

Ce qui me ferait plez ,c'est que tu dise Merci a Farang ..Je l'ai lu qq j'étais plus petit .

Edit :Un Merci n'est pas une excuse,ni un aveu de faiblesse  .Pourquoi? rien que sur les enzymes ,je viens de me reprendre une leçon.Je croyais que tu postais plus :icon_confused:

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,Re

Ce qui me ferait plez ,c'est que tu dise Merci a Farang ..Je l'ai lu qq j'étais plus petit .

Edit :Un Merci n'est pas une excuse,ni un aveu de faiblesse  .Pourquoi? rien que sur les enzymes ,je viens de me reprendre une leçon.Je croyais que tu postais plus :icon_confused:

+

 

Plop R4ptor,

 

Loin de moi de vouloir mettre de l'huile sur le feu mais on dit merci quand quelqu'un nous donne une info en ayant la volonté de transmettre son savoir.

Si Farang avait voulu vraiment transmettre son savoir, il l'aurait dit depuis son premier post (qui est plus récent que le post de SkuLs où il parle d'enzyme). Là c'était plus pour donner un leçon, de plus lis bien, il parlait indirectemment à SkuLs.

 

Bye

 

PS: le "je croyais que tu postais plus" c'était vraiment pertinent ?

Modifié par InK-CW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

"Se sortir les doigts du cul" ,signifie qu'il faut rechercher encore et toujours par soi-même et aller au bout de son projet ,certes, les "pro" peuvent te mâcher le travail ...mais qui ne cherche pas ,n'entrave pas .Faut lire le forum,je pense que le savoir de Farang y est distiller .

 

je ne posterais plus sur se beau et ACCUEILLANT forum car il suffit de chercher.

Au premier °

Faut savoir ce qu'on y dit et ce qu'on y fait .Exemple :GD.

 

In The Bed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

On va se détendre sur ce beau topic viabilité, merci.

 

Farang répond sèchement, mais après relecture du topic je peu le comprendre..

 

Vous en êtes a un stade ou vous ne prenez même pas la peine de lire correctement les remarques qui vous sont données.

 

 

merci de ton passage ici mais je ne suis pas sur davoir tout compris dans ton message tu me propose de faire le aaw moi même et d'utiliser seulement le promix c'est sa ?

 

Je ne sais donc pas lire non plus n'ayant pas compris la phrase que tu avais écrite.

 

Sinon, éventuellement, à l'occasion et vu que c'est pour vous personnellement, au cas ou personne ne passerait car c'est les vacances en ce moment, il est possible de faire soi même quelques petites recherches avec google et quittes à y être, tapez Promix

Y a quoi de pas compréhensible ici?

Il dit de faire des recherches et au passage de rechercher Promix sur le forum.

 

Je vois pas ce qui est incompréhensible ici...

 

C'est une blague ? Pour quelle raison je devrais m'excuser ?

Il vous parle de remerciement et vous voyez des excuses??

 

Vous faites comment? faites tourner les gars j'en veux!

 

 

Sérieusement, on se calme ici si on doit repasser on clos le topic.

 

Ink, Merci de ne pas faire le justicier..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites