Conseil pour un couple de retraité SVP :)


Messages recommandés

hello Elvicito

 

 

C est très charitable de ta part de vouloir aider ces personnes.

 

Par contre tu t engages vers un sacré taf une fois LA variété trouvée ( extraction, raffinerie, mesures des taux ect)

 

 

...

Combien de beurre pour environ 2/3g (de têtes), par exemple? 

...

El Vicito

 

Vu le cas, je ferais 100g de beurre fini et je commencerais avec un cake  10%beurre vert 90%beurre neutre pour vraiment démarrer en douceur.

 

 

Cup,

...

Il existe aussi le suppositoire comme moyen de consomation :siff:

 

Tchok dee.

 

 

"Vu l effet que ça fait, autant se les coller au c** "

                                                                     Mark Renton in Trainspotting 

 

N’empêche; assimilation des composants directe sur les muqueuses et diffusion lente, pas mal comme combo efficacité/durabilité ^^

 

++

.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

N’empêche; assimilation des composants directe sur les muqueuses et diffusion lente, pas mal comme combo efficacité/durabilité ^^

Je me permets de te reprendre, l’intérêt du suppo c'est comme tu le dis les muqueuses anales qui permettent une assimilation rapide et une diffusion rapide.

 

La prise par voie anal est la prise la plus intéressante pour beaucoup de malade de part sa rapidité en terme d'action et d'effet.

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Au temps pour moi Indi, à la place de lente j aurais dû dire "perdurante". (my bad)

 

La notion de "assimilation des composants directe sur les muqueuses" sous entendait la rapidité de diffusion.

 

D'ailleurs dans le film, le héros les prends et va même jusqu à fouiller au fond des gogues pour les récupérer, c est bien que l efficacité est là sinon pourquoi se donner tant de mal :lol:

 

Bref, les suppos, c est très efficaces, on est bien d accord ;)

 

++

.peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites