Guest gruiiiik Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 (edited) Plop, je suis tomber sur une nouvelle petite série sympas a regarder , si vous cherchez bien , vous trouverez facilement pour la regarder Pour une fois que nous avons une série sur notre plantes chérie , et qui de plus est se trouve être assez drôle , il serais dommage que je ne partage pas celle-ci DisjointedNombre de saison(s) : 1Nombre d'épisode(s) : 20Origine : U.S.A.Réalisateur : David Javerbaum, Chuck LorreActeurs : Kathy Bates, Elizabeth Ho, Tone Bell, Elizabeth Alderfer, Dougie BaldwinGenre : ComédieDurée : 30Année de commencement : 2017Titre original : DisjointedCritiques Spectateurs : 3.0Plus d'information sur allocine : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=20721.htmlUne avocate pour la légalisation du cannabis vit enfin son rêve en ouvrant une zone où en acheter à Los Angeles. Leur publicité sur l'épisode 1 à 11 minutes 42 est a mourir de rire , je vous la fais partager, car je pense que c'est une bonne chose d'avoir une série comme cela qui fais passer la légalisation avec humour Pss: Si voulez l'infos ou les regarder je peu donnez par mp si le staff n'y vois pas d'inconvénient , et si les bb code de la prez gêne je peux les virer +++ Edited August 25, 2017 by gruiiiik Link to post Share on other sites
animalxxx 7616 Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Slt Merci pour la découverte, mais pas de sub fr pour les 4-7 pour l'instant :/ ++ Link to post Share on other sites
gimedaweed 2015 Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 hello les growers Sympa comme série, un bon soap vert ++ .peace. Link to post Share on other sites
Guest McTyler Posted August 26, 2017 Share Posted August 26, 2017 Hello , Me semblé bien l'avoir vu deux fois sur le forum .. https://www.cannaweed.com/topic/209497-netflix-diffusera-une-s%C3%A9rie-sur-un-dispensaire-de-weed-%C3%A0-partir-du-25-aout/?do=findComment&comment=4042917 Sinon sympa comme série Bonne soirée Mc Tyler 1 Link to post Share on other sites
farouche 30 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 salut salut agréablement surpris, sympa j'aime bien humour décalée . peace Link to post Share on other sites
Guest gruiiiik Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Slt Merci pour la découverte, mais pas de sub fr pour les 4-7 pour l'instant :/ ++ plop , tu peux la trouver en français, y'as deja 10 épisodes de dispo si tu veux liens te le file par mp ?! +++ Link to post Share on other sites
animalxxx 7616 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Re Ouais je sais merci (amb3r) , mais je préfère la vostfr ++ Link to post Share on other sites
Guest gruiiiik Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Re Ouais je sais merci (amb3r) , mais je préfère la vostfr ++ plop , la même , je ne supporte pas les voix française sur les série us ou autres pis comme cela on attend pas 6 mois pour les voir +++ Link to post Share on other sites
Hadrienweed 1 Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 (edited) Bonsoir Pas terrible j ai pas accrocher A+ édit modération: Veillez à ne pas oublier ces petits mots qui font de nous des êtres civilisés. Edited October 15, 2017 by Ayahuaska savoir-vivre et bieséance Link to post Share on other sites
Bybaa 1 Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Salut, Super série ! Le seul bémol est les rires derrière mise à part sa c’est du lourd ! Je vous la conseil A+ Link to post Share on other sites
Recommended Posts