Besoin d'aide pour première culture sous mini chambre


Messages recommandés

Bonjours à tous ayant déjà échanger avec une personne du forum (qui verra sans doute mon sujet) J'ai déjà une petite opinion.

Voilà pour mon matériel de base :

En première mon matériel :

 

Chambre de culture Propagator 90x60x100cm ou 60x100x90cm - Mylar ( j'ai mit en 90*60*100)

 

Filtre à Charbon Hy Filter + Carbon V2 - Ø 100mm 250m3/H

 

Ampoule Pro Star CFL 300W 2100K + 6400K - Croissance et Floraison - Advanced Star avec réflecteur.

 

Ampoule CFL Superplant 125W 2700K - Floraison

 

Ventilateur Clip Fan 20cm 13W 2vitesses - Advanced Star

 

2 Extracteur Aérateur de gaine 100mm 105 mc/h + câble

1 pour extraire et 1 pour mettre l'air neuf dans la chambre

 

Gaine doublée - 127mm - le mètre

 

Jai aussi un thermomètre à sonde et testeur humidité

 

Pour mes Extracteur je compte les changer dissipe peut de temps par manque de moyen j'ai prit pour le moment les moins coûteux.

Alors des idée sur quel type et puissance ?

 

Je vais passer sur des graine standard.

En attendant ma Question et simple.

Que dois-je obligatoirement rajouté ou modifier avant la mise en terre des mes plantes ? Et que conseiller vous ?

Et qu'es que je pourrais modifier par la suite des chose qui ne poseront pas de soucis majeur pour la croissance de mes plante mais qui pourrait améliorer ma chambre.

 

Je suis sur une type de chambre petite par manque de place et j'aurais voulu en tirait le plus de profie sans perdre trop de place dedans et bien sur que cela vos le coups

Merci de vos réponse. Et d'avoir prie le temps de lire

Modifié par canna_free
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

malheureusement faire une culture entière dans une tente de propagator ce n'est pas pratique du tout car tu manque de hauteur.

Elle pourra te servir pour garder des PM et faire partir des boutures.

 

Après l'éclairage en CFL.. 300w dualspectre.. aie.. autant prendre une HPS 250w ca fera mieux le boulot.

En extra prima kilma 325m3/h avec un filtre à charbon de 400m3/h.

 

au niveau du substrat je t'aurai déconseillé de prendre du platinium, biobizz en lightmix, mais bon si tu l'as déjà acheté utilises le..

 

Après il te faudra des pots, un réflecteur et de quoi le suspendre (prendre des chaînettes et des S).

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai oublié de mentionner je vait le rajouter je dispose d'un réflecteur pour ma lampe, je dispose aussi une lampe de 125 w flo pour mon substrat j'en n'es presque plus donc à changer.

Et merci beaucoup pour tes conseils.

Pk le dualspetre ne convient pas ?

La chambre de culture peut se mettre sur 2 taille différente ayant lu bcp d'articles j'ai vue qu'il etter possible de cultiver dans de petit endroit avec une consommation énergétique faible et un rendement et une qualité bonne.

Ton avis personnel et til vraiment possible et si oui je cherche des idées des conseil pour améliorer mon système pour pouvoir faire quelque chose de bien

Modifié par canna_free
Lien à poster
Partager sur d’autres sites