Besoin de conseils pour choix système aéro BP


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je vous explique, je compte essayer l'aéroponie et je pensais prendre un Platinium AeroPro 60 60x60x38.5 (4 plantes).

Mais après une publication dans le forum dans la section viabilité matériel, on m'a déconseillé de prendre des produits platinium.

J'aimerais savoir quels sont les bons systèmes en rapport qualité/prix car je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le sujet.

Sachant que je compte cultiver dans un espace de 90*90*180 et que dans l'idéal j'aimerais avoir de 4 à 6 plants.

 

Merci d'avance et bon weekend !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Un réservoir, des pots paniers, une bonne pompe, des sprayers adaptés à la pompe, normalement ça te reviendra moins cher et sera bien mieux, surtout comparé au truc platinium ( c'est plus de l'hydro que de l'aéro).

 

https://www.google.fr/search?q=a%C3%A9ro+bp+diy+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=msuyWcyiOobc8AfM6ZaACw

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

comme le dit animalxxx fabriques toi le système tout seul, tu écomomiseras pas mal... sinon le seul de qualité reste le amazon de nutriculture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Slt

 

Un réservoir, des pots paniers, une bonne pompe, des sprayers adaptés à la pompe, normalement ça te reviendra moins cher et sera bien mieux, surtout comparé au truc platinium ( c'est plus de l'hydro que de l'aéro).

 


++

 

Meme plus simple, une pierre bulleuse + une pompe a air + 2 m ø 6 = un systeme DWC

 

@ pluus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites