JDC WSS Skunk féminisée sous CFL 125w croiss / 125w Flo Extra Winflex 185 m3/h


Messages recommandés

l'appareil 2 en 1 reste a mon avis un appareil basic, le résultat reste a voir ^^ 

bienvenue a toi FeeDiie installes oi bien et n'hésites pas a commenter ;)


savez vous comment mettre une légende à une photo ? j'ai beaucoup de mal a organiser mon JDC désolé. il se rapproche plus d'un brouillon lol 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'appareil 2 en 1 reste a mon avis un appareil basic, le résultat reste a voir ^^ 

bienvenue a toi FeeDiie installes oi bien et n'hésites pas a commenter ;)

savez vous comment mettre une légende à une photo ? j'ai beaucoup de mal a organiser mon JDC désolé. il se rapproche plus d'un brouillon lol 

tu comptes faire une culture en scrog sous 125w? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout ^^.. j'essaie de faire pousser une plante de A a Z, c'est ma 1ere. 

d'acc pas de soucis j'ai fais pareil que toi l'annee passee je me suis tape du 40g avec 4 plant pour une premiere j'etais pas decu le tout en one bud donc on vera en scrog car a ce qu'il pareil ca peut booster ta prod apres je te tiens au courant je ferais un jdc l'an prochain sur ce bonne soiree a toi et a plus tard :D

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

post-868578-0-13206300-1505805744.jpg

 

Tu nous propose un Torticolis :)

Solution simple pour remettre ta photo correctement ouvre ta photo avec paint, clique sur "Faire pivoter" et enregistre là à nouveau 

 

post-868578-0-17598200-1505806195_thumb.jpg

 

Bonne journée :)

 

 

Modifié par Gradze
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au réveil, je me rends compte que j'vais oublié de rabaisser la lumière.. hier soir je l'avais remonté pour avoir accès a l'humidificateur, je devait le reremplir.. 

en espérant que cela ne la pas fait trop tiger..

 Hier soir j'en ai profité pour lire la plupart des sujets du guide du forum, vraiment beaucoup de sujets divers, très intéressant.. cela m'a donné des idées pour mes prochains essais. 

 

 

n'a-t-elle pas trop tigé ? J'ai placé l'ampoule a 13 cm environ du sommet de la plante. 

observation: ventilateur qui souffle entre la plante et l'ampoule, et l’humidificateur vers la plante en essayant d'éviter la lampe LOL pas facile. 

post-870001-0-45786400-1505806662_thumb.jpg

 

j'ai lu sur le guide, que la plante commençait sa croissance quand le système racinaire se met à se développer. je pense donc que la mienne est en croissance depuis peut être 2/3 jours ? Pouvez vous confirmer ? 

La voilà a mon réveil.. bientôt le dodo pour elle ^^

post-870001-0-50729800-1505806608_thumb.jpg

 

Bonne journée à vous les amis... ;)

 

PS: a partir de maintenant je posterai quelques photos une fois par semaine.

Modifié par JeFaisToutMoiMeme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au réveil, je me rends compte que j'vais oublié de rabaisser la lumière.. hier soir je l'avais remonté pour avoir accès a l'humidificateur, je devait le reremplir.. 

en espérant que cela ne la pas fait trop tiger..

 Hier soir j'en ai profité pour lire la plupart des sujets du guide du forum, vraiment beaucoup de sujets divers, très intéressant.. cela m'a donné des idées pour mes prochains essais. 

 

 

n'a-t-elle pas trop tigé ? J'ai placé l'ampoule a 13 cm environ du sommet de la plante. 

observation: ventilateur qui souffle entre la plante et l'ampoule, et l’humidificateur vers la plante en essayant d'éviter la lampe LOL pas facile. 

attachicon.gif20170919_091059.jpg

 

j'ai lu sur le guide, que la plante commençait sa croissance quand le système racinaire se met à se développer. je pense donc que la mienne est en croissance depuis peut être 2/3 jours ? Pouvez vous confirmer ? 

La voilà a mon reveil.. bienôt le dodo pour elle ^^

attachicon.gif20170919_090614.jpg

 

Bonne journée à vous les amis... ;)

 

PS: a partir de maintenant je posterai quelques photos une fois par semaine.

Désolé pour les photos de travers. je ne comprends pas, sur mon portable et ordi elles étaient droites.. peut -on modifier ça sur le forum directement ou dois-je laisser comme ça ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

attachicon.gifre.jpg

 

Tu nous propose un Torticolis :)

Solution simple pour remettre ta photo correctement ouvre ta photo avec paint, clique sur "Faire pivoter" et enregistre là à nouveau 

 

attachicon.gifrere.jpg

 

Bonne journée :)

il est tellement mignon haha.. je me suis moi même réveillé en laissant ma tête sur le coussin, d'ou le torti ^^ 

non seriéux manque de connaissance en informatique les gars m'en voulait pas

 

dac je vais essayer ca

Modifié par JeFaisToutMoiMeme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je l'ai lu hier.. je suis si nul que ça en présentation ? xD

Voilà quelques modifs apporté a mon profil comme ma signature.. je me renseignerai plus se soir sur les MaJ et l'oragnisation du JDC. 

Bonne journée a tous.

Modifié par JeFaisToutMoiMeme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D


MDR je l'ai lu hier.. je suis si nul que ça en présentation ? xD

Voilà quelques modifs apporté a mon profil comme ma signature.. je me renseignerai plus se soir sur les MaJ et l'oragnisation du JDC. 

Bonne journée a tous.

 

Alors JeFaisToutMoiMeme je pense perso que 13 cm au dessus de ta plante c'est trop apres avis personnel car une 125 eclaire pas comme une 300 w cfl qui elle doit ce placer a +- 14 cm je vais te mettre une photo pour que tu vois ma plantre apres 5j de croissance a 5cm du sommet des plantes ^^

post-870285-0-61889400-1505835301_thumb.jpgpost-870285-0-96291200-1505835290_thumb.jpg

on voit bien qu'elle ne tige pas et les feuilles sont bien developpees :D

Modifié par FeeDiie
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D

 

 

Alors JeFaisToutMoiMeme je pense perso que 13 cm au dessus de ta plante c'est trop apres avis personnel car une 125 eclaire pas comme une 300 w cfl qui elle doit ce placer a +- 14 cm je vais te mettre une photo pour que tu vois ma plantre apres 5j de croissance a 5cm du sommet des plantes ^^

attachicon.gifIMG_01491-min.JPGattachicon.gifIMG_01481-min.JPG

on voit bien qu'elle ne tige pas et les feuilles sont bien developpees :D

wouaw !! effectivement la tienne est de toute beauté !! haha je vais de ce pas rapprocher la lampe encore un petit peu...

c'est vrai que la mienne a un peu tigé juste avant que je rapproche la lampe.

je pense etre a croissance + 5 aussi..

Modifié par JeFaisToutMoiMeme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde ! 

Nouveau changement: Achat PH Down  = arrosage eau Ph 6.2 environ tous les 3 / 4 jours selon l'humidité de la terre.

Achat d'un second ventilo 20 cm 15 w  pour la brasse

j'ai baissé l'ampoule a 5 cm du sommet de la plante

 

#Cro + 5#

#jour 26°C, 50% d'humidité#

#nuit 24°C, 55/60% d'humidité#

post-870001-0-46773800-1506093623_thumb.jpgpost-870001-0-15827800-1506093647_thumb.jpg

 

 

La plante c'est bien développé grâce à la diminution de la distance entre le sommet de la plante et l'ampoule..

distance avant 14 cm = tige / distance après 5 cm = feuille élargis mais pas d'augmentation de taille ( à vue d’œil ).

Je trouve qu'elle se porte bien. 

Modifié par JeFaisToutMoiMeme
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JeFaisToutMoiMeme. Je suis débutant dans la culture, mais j'ai aussi un équipement en 125w CFL.. Du coup je me permet de garder un oeil sur ton sujet, pour voir comment ca evolue de ton côté!

Bon grow l'ami!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! Aujourd'hui cela fait 12 jours maintenant que ma plante est en terre. elle grandis bien, seulement j'ai 2 problèmes, aperçu sur les feuilles...

 

-1: les feuilles tombent vers le bas... je ne comprends pas pourquoi, j'arrose vraiment pas souvent ( environ 140 mL d'eau ) mais les feuilles depuis 2 jours tirent vers le bas..

post-870001-0-48712300-1506438626_thumb.jpg

post-870001-0-93745100-1506438631_thumb.jpg

 

-2: j'ai 2 feuilles opposées qui se déforme un peu a l’extrémité... je ne sais pas si c'est grave ou pas.. 

post-870001-0-07278500-1506438877_thumb.jpg

post-870001-0-83498000-1506438881_thumb.jpg

 

Manque-t-elle d'eau ? lumière trop proche trop éloigné ? 

je suis un peu perdu la ^^ 

Pour info je n'ai presque pas arrosé a l'engrais.. 

 

Modifié par JeFaisToutMoiMeme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour tes feuilles ces juste qu'elle ce separe pour ce transformé en 3 feuille (part sur de mon coup a 100%)

sinon tu utilise quoi comme terreau ?

ta plante a t'elle pas deja colonisé sont pot ?

essaie de donné un peut plus d'infos sur ton jdc en decription ^^

a plus :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.