Messages recommandés

Bonjour ,

 

Encore un grand merci à vous l'équipe et à tout ceux qui étaient présents d'avoir permis de passer un très bon moment ! :supair:

L'organisation était top , le repas excellent , la bonne weed/extraction/space bouffe en abondance :roulage::kana_smile: 

 

L'ambiance était ultra conviviale et chaleureuse , le reflet du forum ! Ne changez pas , vous êtes les meilleurs :wub:

 

j'éspère vous revoir :)

 

 

MERCI CANNAWEED

A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Sur là photo du BBQ c'est écrit le. 15/10/2017 ou c'était le 15/09/2017??? Le graphiste à t il trop fumé ? Lol a plus les gens en tout cas très bien réussi votre BBQ a plus

Modifié par caarlito
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Oui le graphiste avait fumé :P

 

Edit en faite c'est pas le graphiste qui avait fumé, c'est moi....

Je lui ai filer les mauvaises infos, mea culpa. :fouet:

Modifié par Indi-Punky
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla ! 

Ca fais plaisir de voir des photo de cette soirée ! Je vous avoue que j'ai dégainé l'appareil, mais a par les cochon j'ai rien pris d'autre en photo :mdr:  Je suis plus à l'aise avec les trichomes ^^ Mais la prochaine fois je mitraillerais promis ! 

Rien que de revoir ses photos ca me donne méga faim, c'était tellement bon  :bave: 

Un grand merci encore à vous tous pour ce moment magique !

Et si jamais j'ai déjà une bonne idée pour l'affiche du barbecue de l'année prochaine  :lol:  :lol: 

 

A bientôt !!

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

mais pas au courant de ce BBQ ,

 

Normal, Il s'agissait d'un événement "privé".

Ne pouvant pousser les murs et multiplier les tables, couverts ou autres victuailles, l'assemblée trouve vite ses limites en nombre.

De plus, il est compliqué de rendre un tel événement public pour diverses raisons de sécurité.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites