[Topic Unique] Kalashnikov seeds


Messages recommandés

Kalashnikov seeds

 

KalashnikovSeeds.jpg

 

http://kalashnikov-seeds.com/fr

 

Les graines de cannabis Kalashnikov Seeds font partie d'un projet démarré par un groupe de cultivateurs de cannabis russes et européens. Les membres de l'équipe sont de grands connaisseurs du secteur, avec des années d'expérience et un grand bagage sur la matière. Pour arriver jusqu'ici, tous ont participé à de nombreux travaux de recherche afin d'exploiter des génétiques de cannabis stables et productives.

 

Pour créer cette collection, l'équipe de Kalashnikov Seeds a travaillé avec des génétiques de cannabis très particulières, provenant de différentes régions d'Asie, de Russie et de régions proches de la Mer Noire.

 

De plus, pour ses croisements, des souches de cannabis hollandaises, afghanes et indiennes ont été utilisées, afin de donner lieu à des graines originales et exotiques de grand intérêt pour les collectionneurs qui souhaiteraient connaître de nouveaux horizons.

 

Les graines de cannabis Kalashnikov Seeds comprennent dans leur collection des variétés féminisées et autofloraison. Étant donné la provenance de leur composant génétique, toutes ces graines sont capables de se développer sans problèmes dans des environnements aux climats froids, ce qui est une bonne nouvelle pour les cannabiculteurs qui vivent dans des régions aux climats difficiles.

 

L'un des défis de Kalashnikov Seeds était de démontrer que même en Russie on peut également créer de bonnes génétiques de cannabis. Et bien sûr ils y sont parvenus !

 

 

 

 

 

 

Kalashnikov Seeds est un groupe de old school growers, vétérans de l’armée soviétique et actif dans le domaine du breeding depuis plus d’une décennie. Nous sommes basés en Russie, dans la région de Kuban, près de Sotchi, et travaillons en coopération constante avec des partenaires à Saint-Pétersbourg et dans la région de l’Extrême-Orient proche de la Chine. Toutes nos varietés sont le résultat de croisements de clones AK-47 (Serious Seeds) avec des races locales Russes, d’Europe orientale et Afghanes.

Nous produisons des graines depuis 2002. Nous vendons en 2012 nos premières graines après avoir attendu la stabilité des génétiques. En peu de temps, Kalashnikov Seeds est devenue une marque de premier plan sur le marché Russe et Ukrainien. En Europe, nous sommes disponibles depuis 2014, actuellement présents dans 6 pays.

 

 

 

Fiches Variétés / Strainguide

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je me suis aretée à leur stand à l'expogrow , j ai acheter 3 amnesia molotov (amnesia x chem dawg x kuban killer) et en cadeau ils m'ont offert:

moscow blueberry auto (j aime pas les auto) une graine

boy scout cookies 3 graines

vodka lemon 1 graine.

ambiance super sympa pas avare de discussion bref je suis repartie avec la promesse de leur faire de jolies photos.

on verra  quand ça poussera ce que ça donne

à+ in and out

Modifié par in and out
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut tou(te)s,
 
je rencontre régulièrement Oleg, un des gars de kalashnikov Seeds et j'ai pu tester leur Kubanskiy Ubiyza (Kuban Sativa x NL x AK-47), fat strain qui a tendance à s'imposer dans le placo et leur White Critical Express dont la flo débute très tôt en Out (mi-juillet) et dont les buds se développent à une vitesse hallucinante (d'où le sobriquet Express).
De mémoire, WW x Critical Mass x Altaï Sativa.
Je posterai des tophs de la WC Express en Out la semaine prochaine, en attendant la voilà tout début Août :

 

post-842037-0-52313400-1509032581_thumb.jpg

 

La vibe's tout le monde !

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut la room,

 

retour sur cette White Critical Express, dont la flo a débuté très tôt (vers le 10-15 juillet) pour se terminer le 20 septembre, avec des trichomes bien ambrés.

 

Bonne résistance aux moisissures malgré un mois de septembre plutôt pluvieux, bonne production malgré la taille du plant ( grow lancé à la bourre mi-Juin).

 

Goût et odeur très Critical avec une bonne touche Hazy, par contre le stone est très rapide et dure longtemps. Clairement un strain de week-end. ^^

 

 

 

 

post-842037-0-25874900-1510137450_thumb.jpg

post-842037-0-70801900-1510137458_thumb.jpg

post-842037-0-69980500-1510137464_thumb.jpg

post-842037-0-06941500-1510137472_thumb.jpg

post-842037-0-53128700-1510137481_thumb.jpg

post-842037-0-56415300-1510137490_thumb.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

pour ma part j'ai fais de la moscow blueberry, ça la bien fait, et j'ai vraiment bien aimer,

discrète a l'odeur, un gout délicieusement doux, un effet plutôt high qui dure ...

j'ai bien envie de testé les autres du coup.

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous, 

Salut Kalash,

 

 

J'adore les photos, j'adore les pros,

Je ne suis bien sur pas Admin mais je tiens à vous rappeler que les Pros (et leur weedeur attaché)  sont soumis au même règles que les weedeurs lambda.

Pas de Géolocalisation quelque soit le pays d'accueil...Pas d'identité dévoilé.

Et beaucoup de bonjour/bye bye dans les post....

Sur cela, je vous laisse animer votre topic à votre guise.

Merci d'avance messieurs.

 

A plus.

   

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Papass a dit:

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

 

Hola,

 

+1000

 

malheureusement, les règles de politesse de base sont devenues obsolètes par les temps qui courent....(comme pas mal de choses, tu me diras !)

 

 

vibes

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Привет всем!

Я не знаю, сложнее писать по-французски по-русски ... ;)

 

Merci (ou desolé) à google trad...

Maintenant que tout est ok, on peut te poser qques questions !

les variétés proposées tiennent elles bien le froid?

Je m'explique : 

J'ai fais une session cet hiver dans une box qui est dans mon abris de jardin. Aussi ai-je du renforcer la température de l'abri à coup de chauffage. Et bien sur, niveau isolation, ça craint... Du coup, ma fibre un peu ecolo (et econo aussi...) est un peu secoué : de l'énergie qui s'envole...

J'ai eu des  température entre 5° et 13° sans chauffage et sans lampe, entre 15 et 20° sous hps.

Je cherche des seeds qui pourrait rouler sous ces températures.

Ce que vous proposez pourraient convenir?

Si oui, en indica, y a quoi de beau?

 

Voilà ! encore une fois,

Добро пожаловать, товарищ!

 

Yep !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Le pied de biche en guise de repère/comparo, j'avais jamais vu! :laugh:

 

C'est pour que les cambrioleurs puissent se faire une idée de la taille de la branche? :siff:

 

a+

  • Like 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour , Salut , Plop ...

 

Nous sommes 18/08, cote Lille

Je vais couper mon Purple Russian Express se soir

Belle plante, et bien rapide!!

Et oui, il y a du couleur Purple.

 

PurpleRussianExpress.png.4231e95bf079999c9c3e8db1ccd2d96b.pngIMG_20180818_114458_Bokeh.jpg.bd13f33da65553e22501226458ad5438.jpgIMG_20180818_114452_Bokeh.jpg.49ad6c9a250ab375f5bc5ed081aaf238.jpgIMG_20180818_114442_Bokeh.jpg.de5c286ee9bad1e17d26373e304f2b74.jpg

 

Au revoir , Bye  , A+! .... ;)

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites