hydro 400watt scrog engrais biotek maj#5 30j 18/6 purpel bud


Invité elvirinix

Messages recommandés

Invité elvirinix

bonjour a tous 

 

                                 je vous pressente mon premier run en hydro

 

 

 

Pour le matériel  

 

 

une boxe 70/70 gmax 

 post-850928-0-46538600-1506609616_thumb.jpg

 

un extracteur 220m3 ou 360m3 insonorisé et sont filtre a charbon 

post-850928-0-20448700-1506610242_thumb.jpg

 

un panneau led chinois de 400 wat de consommation 

post-850928-0-80454700-1506610507_thumb.jpg

 

System hydro home made :

 

1  bac percer de trou  a la perceuse  de chez bricomachin  pour y posser les pots 

 

2 eme bac celui du dessous qui recevras la soupe 

 

8 fletpot de 3.5L

 

une pompe de brassage 

 

une pompe a air de 400LH 200 L pour la cuve et 200l pour le seau pour la préparation de la soupe 48h a 72h avant 

 

une pompe a eau de 600LH  pour l alimentation des pots et ses  8 gicleurs  sur pied 360 degrés

 

​un chauffage aquarium réglable si besoins

 

​l’installation n' est pas encore terminer attend toujours la pompe , quelque photos pour  vous donner une idée  (ferait les modif bientot ici )

post-850928-0-29690600-1506611810_thumb.jpg

post-850928-0-75065400-1506611918_thumb.jpg

post-850928-0-66239000-1506612053_thumb.jpg

 

 

substrat:

bille d'argile gold label tamponée a 5.7 depuis 4 jours ne bouge plus 

post-850928-0-82963400-1506612156_thumb.jpg

post-850928-0-18052600-1506612230_thumb.jpg

 

testeur EC , PH,T°

bluelad 

 

un grand merci a rob smit , manager bluelab rencontrer a irun une super rencontre ,qui m'a changer  ma  sonde ec vus que mon chien l'avait manger 

post-850928-0-29624600-1506612341_thumb.jpg

 

 

les graines :

purple bud white label  un grand merci ,qui ma offert ses quelque graine pour se nouveaux run

post-850928-0-68250600-1506612787_thumb.jpg

 

engrais:

basse de biotecet autre roots atami,ph dow growth technology

 

un  grand merci a biotech pour la panoplie de ses engrais une chouette rencontre aussis a irun

post-850928-0-74257900-1506613073_thumb.jpg

 

 

sur cette petite présentation ,je vous souhaite a tous une bonne fin de semaine et on se voit pour la germi .

 

a bientôt 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

J'ai toujours eu un faible pour les purples depuis une Purple haze que j 'avais fumé en coofee à Maas.

Presque 15 ans (bordel, le temps passe!) et toujours un sacré souvenir, de cette weed comme des 2 demoiselles américaines avec qui j'ai passé un bon moment dans ce coffee.

 

Curieux de voir ce run en hydro, je me cale dans un coin.

Et si y a de la weed qui traine, sois pas surpris, je vais tout fumer !! :D

 

Bonne culture,

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo le elvi!

 

comment il va le poulet!???

 

je vois que tu relance un run, en hydro en plus ^^ t'es chaud bouillant comme une barak a churros dis moi!

 

content de venir poser ma fesse ici, et de voir la suite de tout ca!

 

passe sur le miens aussi, j'ai relancé egalement ^^

 

la bise poto!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est chaud Elvi !

Il relance et en plus en hydro, c'est cool tu touche un peu à tout. ;)

J'me pose avec les potos, voir ce que ça donne.

 

En tout cas c'est propre, et merci Bio-Tech. :lol:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , 

 

te voila parti en hydro poto , une belle aventure qui commence 

 

c est vraiment propre ce que tu nous  propose  :fumette:

je me cale dans un coin avec les autres potos  :fumette:

bonne continuation +++

 

 

   :bigspliff:  :bigspliff:

:fumette:  :fumette:  :fumette:

Modifié par thayrod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla Astérix !! 

Fais plaisir de voir un nouveau journal de ta part ! Je m'installe dans le coin si ca dérange pas, promis je serais sage  :jumping: 


En hydro en plus et du home made, c'est ca qu'on veux ! Hate de voir ce que va donner ton systeme et ton éclairage ! La purple bud je l'ai deja cultivé y'as 2/3 ans et ca envoyais du lourd en terme de  gout et de puissance. Par contre j'avais eu aucun phéno purple ... Mais j'avais eu un phéno qui t 'envoyais sur la lune, j'aurais bien voulu savoir le taux de thc, parce que attention la tarte :mdr:
 
Je reste dans le coin alors à bientôt !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

                                                             

 

 

salut tous le monde ,il été tant que je vous réponde les copains ,j ai eu quelque galére pour la fabrique 

 

bas dejas , sa fait super plaisirs que vous soyer la sur mon: jdc 1er hydro :lol:  encore une belle aventure sa promet  :rire: oui oui je sent bien me prendre la têtes .

 

oui aya je me doute biens  que t'as de bon souvenir ,j'ai toujours entendu du bien de la purpel bud ,; et comme un ami ma offerd les graine en plus en féminiser, j ai pas hésité , les regul viendrons plus tard sur l autres JDC ,elle était a se point la tes américaines  :lol: ,et encore merci cher ami .

 

par contre j'ai un soucis scrog, tu vas voir une grille sur les plante qui sert a rien du tout ,toujours en débat avec falbala qui t invite sans me le dire alors bas elle vas etres privée  :fook: , non j'déconne vais êtres trop malheureux  :-P 

 

psfrps ,pas de problème pose, toi tranquillement dans le canapés on est partie pour quelque moi de culture intensif ,par contre je te promet rien sur le résultat final vus que c est une premiere culture la meme que mon jDC kaka bousin perpétuel :-P  qui redémarra en mars en no till , tu es le bienvenus 

 

haha power ,comme si je te suivait pas  :-P ,je sais que je doit aretter ma timidités  :ph34r: sur vos jdc ,mais si je dit rien ,c est qui a rien a dire c est tous bon  , sa me fait plaisirs que tes la vais faire des effort 

 

merci,gimeda , sa y est sa  marche le bouzin ,et je te remercie pour sa misse en route t'avais raison les tuyaux été pas du bon diamètre ,j essairer de faire au mieux avec tes indication qui vont  mettre précieuse, commence a flipper  :sec:  faut pas le dire  :xD: 

 

plop boogy oui comme moi et comme d ab en dicretions  :ph34r:  sur les autre jdc , mais on vous a l’œil ,merci encore d 'êtres venus nous chercher pour partager le repas de l 'année  ;-) 

 

plop zekk ,  ;-)  oui installe toi tranquillement ,oui j'essai de toucher un peux a tous c' est sa qui me plait et vive la communautés ,car sinon, bas y aurais pas de tous cela !!

oui le représentant de biotek a été super cool avec moi et on a bien échanger ct sympa

 

plop bag,tu sais biens qui y'a toujours une place chez moi,

alors tu t install,e tu prend plein de pack de bière ,car on en a pour un moment tu comprend dans les semaine a venir  ;-) 

 

plop terpene,oui sa c est bien arranger pour la sonde c' est cool ,c le nouveaux jouer a mon chien maintenant ,mais je te remerci de l'aide que tu pouvais m’apporter  ;-) pour la culture on verras bien 

 

yo,mon petit chatons bas oui pose ta bip bip ,tranquillement, ta falbala qui te dédicace une big bisse   :-P veinard vas :) 

j espère que tu vas pas cracher sur ta nouvelle led ,car sinon elle vas pu aller et si tu c  pas quoi en faire bas mp moi  :-P  :rire: 

 

elle voilas thay   :respect:  bas sa fait un ti moment que sa me manque , le dernier minéral été de l année dernière en full coco ,c est bon dessoler vais mettre une couche, mais bon le GD c est cool :D mais ta strictement rien a foutre, a part foutre de la flotte  :xD:  et faire un gros drain si sa l'encaisse pas  :xD:  non non j abuse pas  :mdr: 

 

je suis super content ,que tu vienne suivre ce run xtreme,pour l Eclairage  pffff je sais quoi en penser ? pour la flo ok petit bud très serrer , c est la cro qui me fait chier, il manque quelque chose dans mes led  :siff:  on verras biens se coût si ,car le panneaux vas faire du début jusque la fin , j’espère aussi qui aura un phone a sortir du lot on verras biens :laugh: 

 

​bon aller le courrier et fini la  maj dans la soirée 

 

 

PS mon français restera toujours aussis pourris desolée

Modifié par elvirinix
y a des choses qui ne se disent pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

MAJ MISE EN ROUTE ET TEST

 

JE STRESSE  :lol:

 

 

 

 

chose dise chose faites 

comme vous le savait ,souvent je démarre par une chansons qui me tient a cœur alors on y vas,  eric ,manu je pense a vous, bisse mes potos reposer vous bien  ;-) ,j espere qu'elle est bonne en haut 

 

 

 

bon comme je disait t ailleurs , c est enfin partie !

éclatage des graine a l instant ,pour les purpel , comme  d'ab !boite plastique et sopalin :lol: 

 

ha  non merde le représentant de zekk n'est pas passé :-P  alors se seras PQ , pas de lever de dormance rien on foutre,  dans la tite boite a falbala :) ,non non pas celle la  :fook: ,aller pas vous m’éprendre :rire:  

 

mais putin j adore le rose ou quoi  :lol: 

post-850928-0-37426100-1506973823_thumb.jpg

 

j'ai fini mon système hydro maison, qui n'est que un prototype ,merci gimeda pour m'avoir aider a trouver le soucis de la tuyauterie sa fonctionne sur les 8 pots  :P  :respect: 

post-850928-0-22013100-1506974525_thumb.jpg

 

pour l extraction  je vais la faire par le bas cette foix si, car j'ai un copain qui est passer et a vus l extracteur sur le buffet avec la gaine et ma griller, pas soucis vas tenir sa langue ,il m'a meme traiter de branleur

delire avec lui :

le poto :je le savais des fois t'es défoncer !connard quand tu vient au bar!! ,

elvis :mais ta geule,putin , tes pas mieux  :lol:, mais moi je je fume pas ta merde  :rire:  comme sa c fait  :applaus: 

breff ....

post-850928-0-11120900-1506975330_thumb.jpg

 

comme vous pouvais le voir sur la photo ,la gaine qui remonte sur le mur ,  recevras le fac, qui est pas encore installer ,on verras au passage de la flo ;) si ya  :unsure: 

 

je sais y'a des lecteurs  :ph34r: , qui vont dire, mais n'importe quoi sa peux pas fonctionner ,hé bhin  si sa marche !aller voir les jdc a scrog  (il a le FAC apres  l'extracteur )qui sont une vrai bible du scrog d’ailleurs  :respect:

 scrog, je n'oublie pas la règle des 3P ,LA PATIENCE ,c'elle que tu a sus m invoquer a mes début  ;) 

il le met comme ça ,et je voit pas du tout ou est le problème ,le plus important c est que sa filtre les odeur !!

l'intra vas se faire par le haut de la box en passive 150mm de diam .

la boxe a une bonne d’expression, elle se tent très biens ,les odeur ne devrais pas s’échapper, on verras quand y'a un pote qui vas dire que sa pu la weed ,mais sa m’étonnerai  ;) 

en plus j ai vus une instal de compet a irun ,j ai discuter avec le gars qui la presentée

c'etait cool ,je pense que sa devait claquer les 4000 euro, déjas la basse, 4 dimilus ,du co2 et une mamout 2.40 su 1.20 la grosse machine quoi :lol: 

mais sa donne des idée,  il soufle le vent par le haut,en intra ,les gaine son rigide puis a la suite il mes des sorte de balons, comme sur les volcano de vap ,qui son percer de très gros trous , des que je peux je rajoute une intra par mecanique  part le haut ... 

 

j ai mit en route la première soupe ,le temps que les graine se mette a germer ,et histoire de blinder les fletpot et bille d argile de potion magique mais pour l instant en attente dans mon seau de prépas  ,histoire de stabiliser la chose 

post-850928-0-45883300-1506977857_thumb.jpg

 

20l  de soupe ,pompe a air 200lh

ec de depart 0.5

ajout de 10ml de grow A et 10 de grow B

ajout de 2.5 ML de ph- 

​résultat pour l instant  dans le seau sachant qui vas y avoir des  fluctuations car en test ,

post-850928-0-94131000-1506979008_thumb.jpg

 

par contre sa me plait pas ,c'est les 23° c de la soupe j'espere que sa vas descendre, car sinon je vais devoir sortit mon groupe froid et  je vais devoir racheté un pompe ,sa me fait vraiment chier 

 

sinon bas voilas ,j espere que c est assez complet sur ce  début, si y'a pas assez ou des oublie vous me demander 

 

sur ce bonne soirée 

 

comme d'ab dessoler pour mon gaulois 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

maj cro; 1er jour 18/6

 

 

 

bonjour a tous , pour commencer pas eu une belle réussite sur la germis 5 sur 8 dans une triso a  1 feuilles et pas de cœur  :-( 

 

se run se feras a 4 plantes,les conditions seront présenter a chaque changement de soupe 

 

extrations de la boxe 24/24

circulation de la soupe 24/24

 

 

conditions de la boxe de jours 

post-850928-0-20839800-1507536081_thumb.jpg

 

 

la soupe 

1ml de grow A/1mL de growB au litres 

post-850928-0-85082300-1507536224_thumb.jpg

 

petit soucis de chaleurs de la soupe si je n'arrive pas a faire decendre je brancherai le groupe froid 

 

 

 

les plantes

post-850928-0-77475200-1507536604_thumb.jpg

 

 

bonne semaine a tous et toutes 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut propagande 

 

oui pose toi tranquillement ,mais sérieux qu'est qui ta prix de te poser ici pour découvrir Hydro :mdr: 

 

a par de la lecture, j'y connait que dalle  :mdr: 

 

et encore première grosse connerie,je part sur 4phénos différent,surtout fait pas ça   :mdr: 

sinon y'as du huhu qui tourne  :mdr: 

 

bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.