Aménagement placard 80x40x180cm


Messages recommandés

Slt tt le monde!! Voila jai un pti projet pr un placard 0.80x0.40x1.80m. L'intra/extra se fera par 6 ventilos de pc et la lumiere par 3 neons 60 cm (que je remplacerai par 3 neons "warm" pr la flo). L'interieur sera recouvert de couvertures de survie. J ajouterai sans doute un ventilateur a l interieur pr fortifier les tiges. Alor voila jvoudrai savoir si ce montage tien la route pour une premiere culture ou si il faut investir ds une hps ou fabriquer un cooltube et si les ventilos suffisent pr le renouvelement de l air... et si vous avez des petits conseils suplementaires au passage pourquoi pas!!! Tchuss!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon placos vraiment pas cher me revien au allentour de 15 euros

deux extracteur d'air (4euros les 2) 1 gros ventillo (5 euros) et un placos en bois tout monté trop pratique h: 140 L:80 profondeur : 60 (8 euros)...

 

Et je ment pas... Mon astuce : c'est d'aller faire un tour chez Emmaus

tcho !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait jvien d faire un pti calcul et si on compte 15 euros par neon ca fait 90 euros en tout donc ca revien au prix d'une hps + reflecteur... ms ya moyen de faire un cooltube avec 2 ventilos de pc?? pck un extracteur ca revien cher qd meme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites