Photos du mois d'Octobre 2017


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! :)

 

Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d'Octobre 2017.

Fin des inscriptions le 31 Octobre à minuit.

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,...
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.
  • Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier.
  • La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions)
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours.
  • Ne peuvent donc être proposés: weediculteur (Janvier),  Lamictal (Février), Mouton (Mars), Jaja99 (Avril), Quakers (Mai), Fran420 (Juin), Beuh-chat (Juillet), Xtremeride (Aout) et les futurs gagnants de l'année 2017.

A bientôt. :pix:

Modifié par bouba
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous.

(ma première expérience de la sorte, surtout pour le fichier joint, soyez indulgent).

 

Variété     ; Dark Purple Auto.

 

Membre   ; Nauthiz.

 

Lien JDC ; https://www.cannaweed.com/topic/210651-jdc-d%C3%A9butant-outdoor-pleine-terre-autos-s%C3%A9chage-curing-cheesy-cbd-dark-purple-fems-cbd-therapy-cbd-critical-mass-skunk1-purple-bud/page-3

 

Bonne fin de journée mes pandas ^^

 

( -scrog-, merci, c'est bien trop pour un simple panda comme moi ^^ )

 

 

Edit Bouba: Photo datant du mois d'Aout, hors concours.

post-853089-0-32738400-1507306802_thumb.jpg

Modifié par bouba
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Sergent Lipton:

Bah, t'as tout bon pour "ta première expérience" sur ce topic :supair:,... à 1 détail prés :P

Trés jolie photo (et aussi en passant jdc intéressant et bien présenté) MAIS la photo de Nauthiz est du mois d'Aout, elle est donc malheureusement hors concours. :(

 

Cordialement Bouba.

 

ps: ta photo proposée par -Scrog- et aussi trés méritante. :pro:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous.

 

bouba> Ok je comprend et merci pour le compliment ;}

Donc, si je saisi bien, la photo doit étre du mois en cours c'est ça.

 

Edit de mon message; Et bien je n'avais pas bien lus, au temps pour moi, c'est bien précisé ^^'

 

Merci de m'en avoir informer (Et accessoirement rappeler l’intérêt de lire attentivement avant de poster quoi que ce soit)^^

 

Bonne nuit mes pandas et ursidés de tout poil ;}

Modifié par Sergent Lipton
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

C'est pas faut^^

:sec: J'étais persuadé, que c'était toujours précisé dans le paragraphe en question...

mais en fait non ! :lol:

 

Donc +1 c'est ajouté.

 

c'est par contre précisé dans les règles en haut de page du menu "photo du mois" mais là encore il faut dire que entre autre la règle 2 à changé depuis...et la visibilité du truc est à la limite du néant. :unsure:

 

Bréf, note à moi même: penser à dire à un poto "force rouge" s'il peut rectifier ça.

 

A++

Bouba.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                                          Salut les chasseurs 

 

 

 

Bonjour,

 

@scrog, pourquoi avoir choisi la photo avec le poil?... y'avait d'autres choix dans les jolies tofs de gime. -_-

 

a+

 

 

 

Désolé pour le poil mais c'est pas ma faute c'est celle de gime :siff: ou peut être d'un lapin qui serait passé par la :rire: 

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp

 

edit boog: comme le remarque gimme, cette photo ne peut être présentée sorry

 

 

​Variété : OG Chocolate Mint 1

 

Membre :gimedaweed

 

​Liens : https://www.cannaweed.com/topic/208447-hydro-perpet-2017/page-7?do=findComment&comment=4074686

 

 

post-863488-0-83411500-1507770690.jpg

 

 

++

Modifié par boogerman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

 

 

Et bien décidément !!!

 

C est tres gentil Terpéne mais suis déjà proposé plus haut avec une autre photo, reglement oblige ;)

 

 

 

++

.peace.

Modifié par gimedaweed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.