Vartété THC:CBD 1:1 ou 1:2


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 


 


Je cherche des smoke report ou juste des avis sur les variété au taux 1:1 voir 1:2 THC:CBD.


 


Je voudrais bien en lancer une ou deux l'année prochaine en out mais je voudrais bien savoir ce qu'il en est avant. Auto ou pas.


 


Je sais que ça court pas les rues , la tendance actuelle va plutôt au taux de THC le plus haut possible...


Pourquoi une variété CBD ?


Pour l'interraction THC/CBD ! Pour moi les weeds de maintenant sont bien trop concentrés en THC , surtout quand elles sont fraiches et tout juste récoltés , c'est juste désagréable , tachycardie , angoisse bref trop grosse sensibilité au THC.


Quand je récoltais il me fallait presque 1 an de curing pour que le THC baisse un peu et que je m'accoutume à la variété (ah oui petit consommateur du dimanche également  ;)


Bref une petite weed à vaporiser sympa qui me permet de continuer mes activités du jour.


 


Bref j'ai remarqué que le hash ca passait mieux certainement du au taux de CBD qui atténue les effets du THC.


 


Donc voila pourquoi je le tenterais bien ces variétés  ...


 


Au plaisir de vous lire.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je pense pas que t'es beaucoup de vrai retour, vu que 99,9% (au moins) des fumeurs/growers ne testent pas leurs herbes, et faut pas trop croire les données breedeurs.

 

Regardes du coté des forum us, dispensaire toussa.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je ne peux pas te dire quel est le ratio pour la cbd kush et la cbd moby dick ni pour la cbd skunk mais je peux te dire que ces varieté ne tape pas le crane.

j'ai une amie qui ne fumait plus à car elle faisait souvent des bad, elle a gouté ces varietés que je faisais pour mes problèmes de santé et elle à été conquise.

j'ai un autre pote qui l'a gouté pour la journée et il trouve ça impec pour continuer à etre efficace dans son taf, le soir il fume comme un porc :lol:  :lol:  les variétés dites normales voire très forte histoire de bien dormir.

j'avais essayer de faire pousser la one to one mais je me suis loupé j'ai fais crever ma plante.

si ça peut t'aider tant mieux

à+ in and out

Modifié par in and out
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'en ai testé et vapoté quelques une

 

CBD Sweet and Sour Widow

 

de CBD Crew en regulard est de mon point de vue une des meilleurs, avec Enemy of the state ....

 

https://cbdcrew.org/varieties/cbd-sweet-and-sour-widow/

 

Sinon la cannatonic est bien aussi (mais attention plusieurs phénotypes qui n'ont pas forcement le ratio) mais j'aime moins niveau aromes.

 

voila si ça peut t'aider ;)

 

;)

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Actuellement j'suis sur un run de pennywise regular (TGA  cbd/thc 1/1), j'ai 4 femelles en plein stretch .

La prochaine j'aurais aussi pas mal de sweet & sour widow en selecta.

Faudra voir un peu plus tard quand j'laurais testé sur moi et sur mon cobaye.

Hesite pas a me mp en janvier et un peu plus tard si ca t'interesse .

 

A++

Modifié par Demourok
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

JE TROUVE AUSSI MON BONHEUR DANS LES variétés riche en cbd la je consomme sensi star de cbd botanique , elle a bien produit et l'effet est relaxant  détendu sans stress ,genre tu peux être actif ou au repos elle te permet d'assurer s'il survient une situation stressante ,en bref une herbe à 7%de thc et 8% de cbd qui ne scotche pas la tête

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

hello :)

pour info moi j en suis a mon deuxième run d' OG Kush CDB de Dinafem ratio 1.1 annoncé 10/10% et j en bien content , tres bonne weed qui te met a l aise en toute circonstance 

effet  happy et esprit clair pour la journée c est parfait ?

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites