Weed qui fait transpire O_o


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

je viens de recolter de la cookie kush, (croisement rolex og / girl scoot cookie).

 

Je viens juste de terminer le sechage, je me suis permis un petit smoke test :)

 

et je remarque qu'elle me fait transpirer pas mal du visage, genre sur le front et sous les yeux ,

 

ca ma lair d'un bon signe , le truc c'est que jai laissé la pluie faire le rinçage, car le substrat resté 

 

humide en fin de flo du du a la meteo, donc peur de sur-arroser.

 

Bref quelqun a deja eu ce genre d'effet avec des weed type kush indica?

 

je pense pas que ca soit l'engrais car je n'est pas mal a la tete ni a la gorge ...

 

simple curiosité :)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui j'en suis sur, cest la 2eme fois que je la fume et ca me la refait. ca fait 1 h la elle ma mis ko et jai envie de pioncer,

 

un peu comme un lendemain de cuite ... mais rien de negatif apar la barre au front lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hahahah je pense que tu te prend la claque de la nouvelle weed et surtout TA weed, tu l'a peut-être récolté un peu tard et elle est bien stone.

Moi aussi quand je récolte une nouvelle beuh je prend la claque.

Pas forcément au point de transpirer mais bien souvent je verse.

 

Attends de fumer la même herbe pendant quelques jours et ca devrait passer.

 

A+ et bonne fume

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop ,

ta juste l'effet indica bien soporifique , un stone bien corporel , récolter comme il faut sur un  pheno très indica , avec des tritri ambré caramel partout je suppose ;) 

 

en gros une weed sympas récolté comme il faut ;)

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

 

Perso , par moment ça me fait couler des brats ! tu pourrais t'en servir un verre en cas de survie .

Sinon la barre sur le front etc , comme l'as dis Croque , Indica , Kush , tout ça :D 

 

Bonne soirée 

 

Mc Tyler 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

merci pour vos rep ! :) je l'ai recolté entre 50 et 60 jours a cause des moississures qui se pointé ! (j'été en guerilla)

je pense pas que ca est trop viré ambré du moins celel la cest celle que j'ai recolté le plus tot et je vois l'effet j'imagine pas celle recolté en fin de flo :P vu leur tronche je pense que je vais prendre une claque orbitale :P

 

tiens j'y repense j'avais mis une tof

 

IMG 3081

 
la ceter fin de flo vraiment j'ai poussé 3-4 jours apres cetet tof

 

sur le 3eme joint ce soir j'ai moins transpiré, faut surement s'habitué ouai comme vous dites... 

 

peace

Modifié par terason
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites