[Viabilité] [Risques] [intracteur] [extracteur]


Messages recommandés

Bonjour à tous voilà j'ai monter tout mon matos pour la première culture indoor donc j'ai une lighthouse de 2.4mx1.2m.2.4m.

 

J'ai mis mon intracteur que le som avec haine insonorisé et sur le toit l'extracteur avec caisson + gaine insonorisé.

 

Mais en plus de sa j'ai entouré mon intracteur d'un drap ( plusieurs tours ) et mon extracteur ( qui est dans le caisson déjà ) d'une grosse couette épaisse. Mais je voulais savoir si il y avais un risque de chauffe? Si celà pourrais prendre feu? Merci

post-860560-0-21228000-1509545208_thumb.jpeg

post-860560-0-00264500-1509545239_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, risque de chauffe oui mais pas énorme,

mettre une couette est toujours dangereux, à éviter,

il faut aussi éviter de compresser l'extracteur

l'élisse pourrait mal fonctionner...

 

Ps : relis toi et corrige les erreurs d'orthographe , une images de l'intérieur du caisson,

de l'extracteur serait pas de refut

Bye

Modifié par justeWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, ça risque rien si c'est une mousse/laine qui ne brûle pas de type Polyoléfine,

bon ça ne devrait pas bruler dans tous les cas,

assure toi que le cablage est bien fait proprement,

que l'extra fonctionne bien sans bruit suspect, et tu n'auras pas de soucis à te faire.

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme dit au dessus, certains modèles supportent, d'autres non, donc on ne peut pas vous répondre correctement sans connaitre ceux que vous utilisez.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

alors pour le matériel:

Intracteur : TT150 IN-LINE-MIXED FLOW FAN

extracteur : prima klima pk150L

ciao

Modifié par boogerman
quelques touches de plus ça rend le message de suite plus sympa non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

alors pour ton extra primaklima ça ne devrait pas poser de souci (autorefroidi quand il tourne)

par contre le TT de mémoire faut le laisser à l'air / respirer pour le refroidir: un petit caisson avec des trous de ventils fera l'affaire IMO

 

nota:

 

comme deja demandé plus haut édite un poil ton premier message , perso je n'y comprends pas une bonne partie ou en jouant à la devinette :wacko: , penses que cela fait que tu reçois moins de réponse :sec:

 

de plus n'oublie pas les petites "civiltés" comme bjr/yo/re/a+/bye/etctetctec car cela est demandé par la charte, afin que la bonne entente et que le plaisir de lecture soient au rdv sur le forum ;)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites