[JDC] Ganjanium 2.0: Paradis des terpènes [Mendocino Skunk - Blue Kush Berry - White Widow] [Paradise Seeds - Chong's Choice]


Messages recommandés

plop plop plop

 

Vous êtes bien pressés de franchir la barrière messieurs, personne n a prit le temps de lire le panneau ??!!

 

post-860163-0-34331800-1510264183.jpg

 

En plus c est un mâle

 

 

post-860163-0-74529700-1510264238.jpg

 

Bref, vais attendre un peu plus loin que les photos arrivent :D

 

A bientôt ;)

.bZZZeace.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai mis à jour le premier message et ai complété la partie "variétés"... :siff:

 

Graines de Mendocino Skunk et Blue Kush Berry ainsi que bouture d'Original White Widow (Paradise Seeds), sont au programme.

 

 

 

 

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Ayahuaska !

 Content de m'installer au début et suivre tes aventures , je me suis un peu reconnu dans ton parcours de cannabiculteurs, même si j'ai surement beaucoup moins d'expérience, on a débuté vers la même époque  :D 
Clair qu'il y'a 20 piges fallait s'accrocher pour trouver des infos,  merci les éditions du lézard et Jean Pierre Galland !
moi les mâles je les avais fumé , -_-
 sinon mon Ganjanium à moi " n'est qu'a l'étape 0.0 , j'espère que tu vas me donner la motivation  !
 intéressant tes variétés , grosse vague californienne en perspective ,
 Pour la OWW j'ai hâte d'avoir ton avis sur la génétique de chez paradise , je cherche aussi les saveurs de la white widow des premiers trip en hollande , je me demandais si c'était pas la black de MNS qui était la plus proche de cet inimitable gout oldschool
seeya !

 
 

Modifié par manuel valls
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Plops !

qu'il est beau ton ganjanium !! avec des charnières et porte accordéon  , la grande classe, la porte du mien tient avec des vis en L ... -_- niveau déco pareil -_-  , le mien tien plus de la caisse que du placo, bien vu la liste de strains pour combler le vide,
et y'a du monde qui est passé chez toi :D

 Elles sembles peu être  un peu palote tes petites  avec ce froid et encore , elles sont dodues comme il faut , même la bouture semble avoir encaissé les 10°C nocturne, si t'as mis le chauffage qui va bien elles ne t'en voudrons pas :D .
a+
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'est beau tout ça!!

Iggy: j'y étais à ce concert, génial!!

Il y a 4 ou 5 ans j'étais au concert des Gladiators, mais plus avec Albert Griffith, c'était son fils Al Griffith au chant. 2h du mat' on rentre à l'hotel, j'étais "BIEN", et on tombe sur le band qui dormait dans le même hôtel... Al me repère, il n'avait rien. Il m'a demandé si je fumais et on a terminé dans notre chambre à fumer 2-3 pétards avec lui jusque 4h...

Et la Ruda, beaux souvenirs de festivals déjantés!

Bon grow,  à ++

Si tu connais pas: https://www.youtube.com/watch?v=WgpoyLoekv8

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

Plop, 

De bien jolie plante que voila aya :respect:

 

Dis  moi sur l'avant dernière photo , y'as t il pas un léger sur engraissage ;)  , ou je suis bredin jusque l'os ? 

Tiges violette, feuilles jaunis et tachés sur le bas dirais t'on non ? 

 

Chouette ganjanium , il est sympas l'espace de culture :) , y'as eu de la culture au vu des graffiti de nom de variétés que tu as cultivé :culture: .

 

Une petite question , ton chauffage pétrole , tu l'utilise pour chauffer ta pièce , ou juste la pour êtres stocker ? 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

 

Pas trop présent ces derniers et avant cela la période des fêtes, bref la mise à jour se fait attendre.

 

Il n'y a pas eu de sur engraissage, loin de là. Ce fut l'inverse. De belles carences  (bouffe et chaleur) et négligences en croissance on fait du mal.

Cela va mieux depuis le temps et les pistils pointent leur nez malgré un climat un peu froid pour cultiver.

 

Le poêle à pétrole est déjà là au cas où il y ait un gros coup de froid.

La pièce étant pas assez isolée et pas réellement chauffée, il est dans le coin pour limiter la casse si il y a semaine glaciale.

 

Mise à jour prévue sous peu. ;)

 

 

 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yop Ayahuaska 

 

Baaah alors y'a plus d'électricité dans le Ganjanium , plus de nouvelle, bonne nouvelle quoique :P 

Bon aller dépêche toi de nous faire voir la suite de l'aventure avant de tout fumer .

 

-scrog-

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.