[Topic U Coffeeshop] Coffeeshop Solo


Messages recommandés

Bonsoir

 

Petit coffee de quartier, calme. Fraichement repris par un jeune entrepreneur.

Prix diversifiés, j'ai trouvé que trop de weed tournait autour de l'amnesia/lemon/haze. Mais toujours de qualité et avec Curring!

Mais dans le lot il y a eu quelques perles. Libanais, lemon ice block, hawaiian snow..délicieuse..G13..etc

Une prochaine vidéo devrait vous en montrer plus...

 

Bref a tester si vous êtes dans le coin.

Quelques photos..

 

post-731869-0-32954800-1510862701_thumb.jpg

 

post-731869-0-48443300-1510862700_thumb.jpg

 

post-731869-0-89755900-1510862700_thumb.jpg

(Fuc**** spot en plein dans l'afficheur :P )

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pu testé ce coffe il y a quelques années..! J'ai beaucoup aimé.. J'en ai fais d'autre aussi.. comme celui des Doors avec la Morrison Haze @14€/g  :lol: , et un tas d'autre coffe aussi.. Mais c'est vrai que celui là m'avais particulièrement marquer.

 

Bonne soirée la commu' !  ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

J'ai etait hier, je l'ai pris desuite!

Ils n'ont pas que ça, la vendeuse une petite dame qui a la soixantaine est très cool, elle vous conseillera sans problème elle danse, elle chante, elle fume lol et elle n'oublie pas de vous dire aurevoir:)

 

Pour info au cas ou ;) : il ne demande pas les carte d'identité  :)

Le 14/12/2017 à 10:51, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Étant sur Dam y a bien fallu faire quelque provision..^^

 

 

 

Modifié par Lamouchette1234
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...
  • 5 mois après ...

Bonjour , salut , ola , plop, 

Testé en février 2018.

Rien d'exceptionnel ai pris 1g de ssh qui avait un arrière goût de laque à cheveux comme la plupart de la beuh à Amsterdam. 

Et 1/2 g d iceolator hollandais qui avait ce même arrière goût. 

 

Par contre les gars au comptoir étaient très gentil et serviables. 

 

Donc pour un coffee aussi prêt du quartier rouge c pas si mal. 

 

Au revoir , a+ , +++

Modifié par croquemou
tester la politesse de temps a autre aussi ce serais pas mal !!!
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut a tous !

 

Étant actuellement à Dam, je vous partage le menu de mon coffee préféré, on peut pas s'y caler mais la qualité est à chaque fois au Rdv. L'année dernière j'ai goutté la 24k et c'étais un pure délice. Malheureusement plus en stock cette année. 

 

La j'ai seulement testé la swiss diesel. Bon goût, et bonne défonce mais peu mieux faire.

 

Mais j'ai prévu de revenir en goûter d'autres. 

 

20190814_143639.thumb.jpg.2a0d7a0867aeaf8871cbac4515aea122.jpg

 

Et la swiss diesel 

 

20190814_202920.thumb.jpg.bb184a3f1281db917e1150596aa46d89.jpg

 

A bientôt 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous 

je suis nouveau sur cannaweed, comme je l’ai dit ds ma présentation je vais pas mal commenter le forum Coffeeshop,csc mais pas que . 

Etant installer à Amsterdam depuis peu et avant ça j’allai tous les mois à dam pendant 3ans , je suis aller à dam pour la première fois il y as 13ans et depuis j’ai du y aller plus de 60fois.je vous précise que je prend presque que du hash à dam étant très déçu du niveau de la weed (bordel ou est passer la vrai amnésia,silver haze ect....).

j’en viens au solo : petit coffee sympa avec bonne accueil (si vous tomber sur Federico un italien qui parle français il as une barbe ce mec est une crème ) 

généralement du bon hash (j’ai trouver du 24k(13€)et du tangie static(15€) en février qui était merveilleux avec une force et un goût incroyable , Il ont remis le tangie à la carte en juillet puis le 24k depuis une 20aine de jours mais les hash ont rien à voir niveau goût et effet mais avait le même aspect avec celui de février j’ai parler avec Federico qui me dit que ce sont les meme hash qui a laisser maturer alors je sais pas si il as mal conserver son hash ou autres)

je vous conseille aussi un bon hash à 9€ le Lemon zest 

niveau weed j’ai tester seulement leurs iggy pot qui était bof 

le truc sympa aussi de ce coffee ce qu’il précise le seedeur avec lequel il ont fait leur weed et même pour les hash.

Federico m’a dit que les prochain hash arrive semaine pro et seront  : og banana et holy grail kush 

voila la team hésitez pas si vous voulez d’autres renseignements, photos carte coffee actuel , etc....

✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites