extracteur et intracteur


Messages recommandés

Bonjour à tous je projette une installation dans une pièce.

 

Un extracteur fixé au plafond au dessus des lampes "led", l'air partirait dans les combles.

 

Et un intracteur dans un mur donnant sur l’extérieur.

 

Je ne suis pas bricoleur mais d'après moi ça serait l'installation d'air idéale qu'en pensez vous ?

 
 
 
Modifié par canaballe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Une carotteuse a qui loue rien et basta .

 

-En Hiver ,rentrer de l'air a - en T° risque d’être problématique (Métropole);Autant en période de jour ,ça le ferait ,autant en période de nuit ....Faut que ça respire la nuit aussi .

- :excl:  Étanchéité quant aux insectes et Cie .

Pas moyen de faire l'inverse avec un bon Fac ?

Peux tu détailler un peu plus ton projet ,Stp.

 

Bonne Soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Et un intracteur dans un mur donnant sur l’extérieur.

 

Je ne suis pas bricoleur mais d'après moi ça serait l'installation d'air idéale qu'en pensez vous ?

 

Non , si possible on extrait de l intérieur (maison) vers l extérieur / combles

Comme le dit R4 trop de Delta T° avec l extérieur + les variations dues aux intempéries

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , Salut , Plop ... 
 

ok donc pour l'extraction au plafond ca part dans les combles ...

 

Mais pour l'intraction c'est vrai que parfois il fait très froid dehors et qu'un mur c'est souvent très épais, alors comme faire pour faire rentrer de l'air à part troué le mur, sachant que l'air extrait part dans les combles en plus :o

 

Au revoir , bye , A+! ... 

 
 
 
Modifié par glass-blower
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

huuuuummmm comme dit vaut mieux prendre l'air de la maison.....

donc une scie cloche qui rencontre ta porte = une jolie intra (prevois une grille propre et un piege à lumiere)

si tu es en loc demonate les charnieres de la porte que tu remplaces par une planche de bois + tasseaux, c'est pas le plus simple mais toujours moins cher que de dire au revoir à la caution

 

mais si tu comptes partir sur une culture en box ouvrir la porte de la piece suffit aussi :D

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut perso, mon intra est brancher sur l exterieur, je lui bricoler un couloir d environ 3 m, juste en posant des planche contre le mur exterieur, et je tempere ce petit couloir. cela fonctionne comme une piece tampon, mais plutot que d utiliser le volume de la piece je chauffe un couloir "venteux" direct de l exterieur et je peu ventile la nuit ( 30mn/60mn). j espere que je suis pas trop incomprehensible.

Modifié par Mini1627
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Bah merci à tous pour les réponses, grace a vous la solution est simple finalement on extrait vers les combles et on fait l'intraction soit par un mur soit par la porte c'est beau :);) merci la communauté :):yepah::lol::roll:

 
 
 
Modifié par canaballe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage mais je le posterais dans un autre post ce sera mieux je pense

 

j'aimerais faire une plante mére dans une box et des boutures dans le reste de la piéce

Donc ca ferais 2 intractions :) et une extraction les 2 qui se rejoigne et partent par le meme trou ^^

 
 
 
Modifié par canaballe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ton éclairage ne sera pas toujours le même, je ne pense pas que ce soit faisable.
 
Au passage quelqu’un peut me dire comment ne pas a avoir à supprimer ça a chauqe fois que je post ?
 
C'est très chiant "je l’enlèverais après :D"
 
 
 
 
 
G
M
T
 
 
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulouAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
 
 
 
G
M
T
 
 
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
 
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
 
 
 
G
M
T
 
 
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
 
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
 
 
 
G
M
T
 
 
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
 
AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
Modifié par canaballe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites