A la recherche de la VRAIE Girl scout cookie


Messages recommandés

Bonjour les gens,

 

comme c'est marqué dans le titre, je voudrai faire une sélection d'une vraie strain de Girl Scout Cookie, mais en Europe c'est compliqué de mettre la main sur une bonne souche, j'ai beau faire des recherches sur le net et ici, je n'ai pas trouvé de topic convainquant pour trouver de bonnes graines stables avec toutes les changes de tomber sur les différents phéno de GSC.

Du coup je m'en remets à vous, vos expériences, vos connaissances, vos tuyaux, si quelqu'un sur ce forum peut m'orienter pour trouver de la vraie bonne girl scout cookie que je puisse trouver un splendide pied mère il est le bienvenu :) .

 

Je remercie d’avance ceux qui auront un ou des éléments à apporter pour résoudre ce dilemme

Modifié par Jim
propos hors charte supprimé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Malheureusement la vraie girl scout cookie est un clone only des usa comme la blue dream par exemple. Les breeders pour la plupart concoctent leur propres version des strains connu, ils ont tous la girl scout cookie ou la og kush mais cest absolument rien a voir avec le vrai cut. Ils mettent le nom qu'ils veulent sur a peu pres nimporte quels strains donc je te conseille juste dacheter des seeds de breeders connu et repute, tu n'auras pas rien d'exclusif et de "vrai" mais tu px tomber sur des phenos fou!!

 

Perso, DNA ne m'a jamais decu. Jai tjrs des phenos differents dans chq pack de seeds... Meme si je commande 5 packs du meme strain aucunes plantes ne vont se ressembler mais le nombre de phenos que je considere des "keepers" que je trouve chez dna est assez hallucinant. Bref certains diront que cest a cause que la genetique n'est pas stabilisee, moi je sais pas mais dna cest du solid!!!

 

A++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà quelques très bon phéno de d'autres variétés mais là pour le coup c'est la GSC qui m'intéresse de découvrir, je vais tester la cookie kush de barney's mais c'est encore différent, même si ça doit déjà être très bien, j'aime beaucoup humbolt pour ma part, barney's est moins stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

ça depend ce que tu veux

d'aprés ce que j'ai retenu y'a 3 cut, le thin mint, le forum et le platinum

http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Girl_Scout_Cookies/Clone_Only_Strains/

http://fr.seedfinder.eu/strain-info/Platinum_Cookies/Clone_Only_Strains/

 

donc trouver une variété 100% GSC va être impossible, si tu veux de la reg

 

j'ai fait la cookies kush de barnum elle est pas mal et royal queen

et chez humbolt la chocolate mint OG, mais n'est pas issue d'une GSC et elle est assez sensible

 

à+

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

comme dit plus haut

c'est un clone,d'une weed mise au point par un gros smokeur

puissante ,tres agréable a fumée,comme l'OG

 

aprés le travail des seedeur c'est de la rendre cultivable en in au gout du jour,téte compact plein de tritri

 

perso,j'ai fait la humbolt,pas mal, assez puissante,un arrière gout terreux(afghan) que j'aime pas trop

moins puissante,a peine,mais très équilibré très ronde en bouche un vrai délice,pas très productive,c'etait celle de CB bud depot

 avec les note de fond de pain de campagne complet grille  au feu de bois(lol)ou de fruit a noix grillé

 

pour le gout européen tu peut essayer la calli connexion,tres productive,bonne trification,mais sans aucune subtilité des saveur juste le NL/skunk(épicé,vegetal vert) qui écrase tout

je l'ai pas faite poussé juste gouté,donc je pense que la sélection a porté sur la productivité

surement que la culture avait trop d'engrais azoté et le sechage a l'arrache on dut jouer,le chocolat était a peine perceptible

 

pour te la diversité il te suffit de prendre un F2 chez un secoueur de popo

on est jamais decus avec eux niveaux diversité

bon grow

ps:dans le mm style y a la gorilla glue4,mais pas encore gouté

et surement d'autre

le melange chocolat menthe reste trés so britich

Modifié par Old-Boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

D'après pas mal de retour, celle de sin city seeds est bien. En plus breeder facilement trouvable en europe.

 

La "vraie", bah tu trouvera pas, comme expliqué plus haut

 

Un cross avec un des 3 cuts cités plus haut en mère et un mâle élite en père fera l'affaire pour une selec'.

 

Et dis toi que tu peux tomber sur un phéno encore meilleur dans ton pacson, c'est ca la magie du breeding. :roll:

 

Ben

Modifié par Ben&Jerry's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Y’a le choix cher Archive seed ,

tha Docta a bossé avec pas mal de gsc

Tint mint cookies, samoas, scooby snack , forum cut x Memory et do si do ,

testé et c’est du lourd ,

 

Seul bémol plus les jours passe plus ces prix augmente..

Ce que j’ai cité n’est plus au catalogue mais il à re bossé avec le dosido 9 et 22 et d’autre je crois ,

Fin sur qui a du Cookies ^^

 

++ et bonne quête ;)

 

Édit : oublie le rendement par contre lol

Modifié par richto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Si tu cherches le clone forum de GSC , tu peux te rendre en espagne pour acheter des cuts ou encore les commander sur des sites autrichiens comme hanf and hanf qui vendent des clones ( hanfstecklinge en allemand) , ils ont déjà eu le forum cut de GSC et il est desfoissu dispo même si ce sont les boutures du moments qu ils vendent le plus vite avec la gorilla glue #4 !)

Si tu cherches un peu tu vas trouver ce que tu cherches je crois , l original forum cut de GSC.

Amicalement

Modifié par babylonhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
Le 27/11/2017 à 07:32, Brokebass a dit:

Bonjour.

Je l'ai pas encore test, mais ce Sera pour bientôt , la original cookies de paisa grow seeds.

Bonne recherche.

@+

Bonjour à tous,

juste un petit Up a propos de la Cookies and Weed de Paisa Grow Seed (Génétique: Girl Scout Cookies Thin Mint cut x OG Kush) : une des meilleures que j’ai fumé et un breeder qu’en j´ai découvert et adoré du coup !

rendements impressionnants, boutures qui prennent toutes, goût terrible. En intérieur comme en extérieur.

photos de celle en cours en intérieur

E950023E-316C-440A-812A-9B197C9D4649.png

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, etoo a dit:

Yo,

Superbe plante Canafrican,  tu peu nous en dire un peu plus sur ton mode de culture, temps de cro, taille des pots...?

merci

a+++

Pour celle ci,

-intérieur,

-1 mois et demi de croissance à partir de bouture (de la précédente poussée en extérieur l’été dernier)

-culture en terre,

-engrais minéraux pour cette fois car gérée par un ami mais normalement j’utilise des engrais  homemade normalement, en extérieur particulièrement. (purin d’orties pour la cro et de pissenlit-banane pour la Flo), éventuellement les engrais organiques de Plagron quand je suis à cours d’engrais maison.

-pots de 15-17 litres je pense.

Terreau light mix 

 -sur la photo qui date d’hier on est à 60 jours de Flo et le rinçage a commencé la semaine dernière.

 

pour le goût et l’odeur, après un curing de 2 mois c’est énorme ! j’ai celui de la version en extérieur : on retrouve clairement le goût et l’odeur Menthe fraîche.

des buds ultras durs.

recoltée a 60-62 jours on a un petit effet high au début 

récoltée après 63 jour c’est BOOM direct dans la tête et le corps.

pas pour aller au travail mais pour bien dormir :-)

 

4102846A-BF17-4DCE-8EBD-66F0FE0D10E1.png

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites