[Viabilité Config] Espace P.M et Bouture [LeD]


Aller à la solution Résolu par Stranglethorns,

Messages recommandés

Salutations,


Je suis actuellement en préparation d'un nouvelle espace de culture, plante mère et bouture (tout cela dans la même box sans séparation)

  • L'espace de culture

HOMEBOX Ambient R80S / Taille : 80cm x 60cm x 70cm

post-871845-0-79770300-1511728218.png

 

  • La lumière

SpectraLINE 30cm - 7W -Pour les Boutures (Superficie d'éclairage 20cm x 30cm) Sur la droite du box en largeur mini serre en dessous.

SpectraBULB V2 - 20W-  Pour la Plante Mère (Superficie d'éclairage 40cm x 40cm) Sur la gauche du box.
 

  • L'air

Brassage - 20W - Oscillant (Sur la P.M)
Extraction : je possède un torin 250m³/h dans mon espace de culture Floraison, étant sous led (160W conso 100W) et n'ayant pas de soucis de chaleur particulier, j'aimerais faire un Dual Extra via celui ci, en ajoutant simplement un T sur mes gaines sono qu'il s'occupe du box flo & PM/Bout en même temps.

 

 

J'aimerais votre avis

Bien Cordialement,

Cbd Only


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

la dual extract c'est jamais optimal, autant garder un plein volume pour l'espace qui le nécessite le plus: la flo.

 

Une bonne solution pour un petit espace est soit un Sunon 220V (si le bruit n'est pas trop un critère car je trouve que ça gueule pas mal).

 

Soit un ventilo de PC sur un adaptateur universel, perso pour une 90*60*90 avec 6 PM en pots de 5L dedans j'ai un ventilo de PC et ça fait largement le taff, avec un ventilo de 5w clipsable dedans pour brasser un peu l'air.

 

Avec des PM et très peu de watts (perso j'ai 2 rails Isled pure cro de 27w chacuns) c'est suffisant de mon côté, faudra juste être un peu attentif quand tu fais des pulvé sur tes PM (prévention bestioles ou apport de nutriments) à laisser un peu ta box ouverte le temps que ça sèche, car ça dégage pas l'humidité comme un vrai extracteur.

 

Sinon ça tiens la route.

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou LP2,

 

Merci pour ton passage, net et précis comme à ton habitude ;)

J'ai ~ 6 mois devant moi avant de lancer ce projet qui a pour nom de code "Big mama" d'ici là Eric aura peut être baisser un peu les prix ou alors auras travailler sur de nouvelle carte ;):lol: 

Je prend bien note et peaufine tout cela afin de partir sur de bonne base

 

Merci et à bientôt

Cbd Only

Lien à poster
Partager sur d’autres sites