JDC - Plante de bureau


Biop

Messages recommandés

Salut à tous

 

Ceci est ma 6eme culture, si on peut appeler ca une culture .. Après une longue absence sur Cannaweed, ayant arrêté de cultiver pour raisons personnels.

 

Mais voila j'ai récemment acheté une lampe de bureau, et je me suis dit que ca serait dommage de ne pas exploité cette lumière .. (radin que je suis)

 

Variété : Quick One © (Royal Queen seeds) autoflo

 

 

 

J+11

 

 

attachicon.gifIMG_0023.JPG

attachicon.gifIMG_0024.JPG

attachicon.gifIMG_0027.JPG

 

Voila, j'espère en tirer environ 10g, sachant que c'est une lampe 12W. 

 

a+

Plop,

 

 

C'est sérieux pour les 10 grammes ?? Genre vraiment vraiment  ?? Non parce que l'optimisme c'est beau mais là...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Aussi atypique que cela peut être, la démarche en reste la même, partager une expérience de culture en faisant un Jdc.

 

Que l'on fasse part de ses doutes est une chose. Faire du bashing en est une autre.

A bon entendeur...

 

 

++

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les retours, vous m'avez plié de rire :lol: Merci pour les encouragements, et aux conseils aussi.

 

Bon j'ai mit du papier et du scotch pour les racines. Et j'ai surélever. 

 

Hors Sujet : Pour ceux qui émettent des doutes, comme la dit Ayahu, ca reste une expérience ludique qui bouffe pas de pain. Et pour l'estimation de 10g, on sait c'est juste théorique.

 

 

 

                                          J+12 (maj tout les 5 jours á partir d'aujourdhui)

 

post-830783-0-04741200-1511801068_thumb.jpgpost-830783-0-14520600-1511801071_thumb.jpgpost-830783-0-24470400-1511801070_thumb.jpgpost-830783-0-45524700-1511801066_thumb.jpgpost-830783-0-13027300-1511801069_thumb.jpg

 

 

Peace

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un passage pour te dire qu'avec un poil de matos je suis sur que tu nous sortirais un truc correct, 

car j'ai été faire un tour sur tes jdc, et avec que dalle de matos t'arrives tout de même à nous sortir

quelque chose.J'suis sur que t'as la main verte, investi petit à petit et tu feras des miracles avec presque rien ;)

 

A++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

un passage pour te dire qu'avec un poil de matos je suis sur que tu nous sortirais un truc correct, 

car j'ai été faire un tour sur tes jdc, et avec que dalle de matos t'arrives tout de même à nous sortir

quelque chose.J'suis sur que t'as la main verte, investi petit à petit et tu feras des miracles avec presque rien ;)

 

A++

 

Salut, merci pour ta reponse

 

Je possède deja de l'excellent matos pro. (pour 850 euro de valeur) Mais au placard pour l'instant, car comme je l'ai dit j'ai arrêté de cultiver momentanement. Peut etre je le sortirait plus tard, mais pour l'instant impossible.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

salut

 

enfin quelqu'un qui a compris .. .

 

maintenant si tu as quelques cents à investir pour optimiser un peu tout ça

https://www.cannaweed.com/topic/212881-viabilit%C3%A9-culture-indoor-home-made-cfl-23w/?do=findComment&comment=4080028

 

de quoi t'inspirer un peu :chim:

 

bon. .  .. grow? :culture:

 

je suis un poil moqueur, mais de toute façon je salue ta démarche :pro:

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

A la bougie , ça peut etre sympa aussi

 

Putain mais oui, mon prochain run je le fait à la bougie + le flash de mon portable pour la flo.

Faudra juste que je trouve de quoi m'occuper sur 12h pendant que je tiendrai mon portable.

 

 

En attendant je me pose, hâte de voir ce que tu peux nous sortir avec ça ! Et nous écoute pas, follow your dream :lol:

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soiiiir,

Juste par curiosité, je me pose la, j'attends de voir le résultat parce que ça doit pas envoyer beaucoup de lumens ce bazard !
Je me demande si tu ne ferais pas mieux de la mettre a une fenêtre histoire qu'elle capte la lumière du soleil.

A+ et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, petite maj discréte :

post-830783-0-95514600-1511902013_thumb.jpgpost-830783-0-19114500-1511902015_thumb.jpg

 

(sur les photos la lampe parait peut brillante, mais elle l'est croyez moi, impossible de la fixer á oeil nue)

 

Rdv dans 4 jours pour la prochaine maj

 

a+

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, magnifique un bon challenge !!,

Je te souhaite le GR/W tout est possible,

moi même ayant fait des boutures d'une souche

qui après smoke test n'est pas bonne au goût

je les ai placé devant ma fenètre et bien ça pousse

et ça bude qd même, la ganja ça pousse quoi qu'il arrive.

Bye++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut 

 

je me pause aussi , une petite expérience  qui donne un peux piquant dans les un jdc in  , pour l'engrais ta bioteck auto qui ferai des miracle  celons les dire de mon gs de très bon retours 

 

pour le pot, j espère que tu vas nous mettre un jolie pot en terre émailler, de chez   jardi machin, sa seras plus sympas sur  ce jolie bureau et avec cette jolie lampe  :lol: 

 

bonne continuations 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Je vais suivre cette culture de plus près car on a à faire ici un truc vraiment original :P

+1 pour tes pots de recup ça me rappelle vraiment quand j’étais en dèche de pots et que je prenais des culs de bouteilles entourés de gros scotch ^^

 

Bon grow !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.