JDC - Plante de bureau


Biop

Messages recommandés

Plop, 

 

Je ne pense pas que ca soit la flo mais plus la declaration du sexe . Hate de voir une fois le stretch fini. Lhe hic je pense va etre la penetration lumineuse. j'aurai palisser a mort a l'horizontale pour que la lampe soit parallele au plant !

 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, je ne ferais pas de pinçage elle n'en a pas besoin

elle ne tige pas trop je trouve et bon avec une auto faut pas être sadique...,

 

Rapproche l'éclairage sur cette petite si possible.

 

Et les autos fleurissent dès la déclaration du sexe.

 

Ps : j'ai déjà fait de la quick one et franchement elle est pas mal avec son goût et odeur lemon. ;)

Bonne flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite maj en fin de croissance.

 

J+30

 

IMG_0158.thumb.JPG.4fc772f270479aa54b63bd16136b195b.JPGIMG_0159.thumb.JPG.e370d36097870bd8310259dffece9990.JPGIMG_0160.thumb.JPG.4eabdacbe2f9b83c94e2638f1854e56e.JPGIMG_0162.thumb.JPG.752d6586e4548283b3ff2ca3170eefe5.JPGIMG_0163.thumb.JPG.4cb8b528bdbf72ac99444bda89563605.JPG

 

La plante grandissait trop et je ne savait pas quoi faire, du coup palissage agressive avec du scotch des familles. Voila ce que ca donne 4 jours apres le palissage.

Je ne serait pas contre couper le bout pour  se concentrer sur les futures tetes  qui vont pousser en horizontale, mais j'attend un avis.

 

A+ peace

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, moi ce qui me chagrine c'est le scotch, colle, plastique etc....

 

Dans mes smart pot, je piquais une épingle à nourrice et je faisait passer une corde (ajustable en plus) je trouve ça plus sain, aprés chacun son truc

 

Yo

 

J'avoue avoir du mal à y croire :lol: Ta plante est magnifique, d'autres n'arrivent pas à ce niveau avec des box :laugh:

 

Hate de voir la flo :pix:

 

A+

Moi c'est le stretch qui me fait peur, il va avoir besoin de plusieurs lampes :D

 

++

 

Tof

Modifié par Xtof06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose sur ton journal.. Quand je vois certains commentaire, cela me fait assez rire.. Si vous aimez pas, suivez pas. Aussi simple.

 

Honnêtement pour la floraison je ne sais pas trop comment tu vas faire, palissage à fond à mon avis. Perso, j'utilise aussi une lampe de bureau pour la petite CROISSANCE ( 3 semaines sous cette lampe, en suite je passe en HPS pour la fin de croissance et floraison.. Résultat pas dégueulasse du tout. Donc cela ne me choque pas du tout.

 

Pour le fun ou graine en trop c'est un bon défis. Mais ne t'attend pas à avoir beaucoup part contre si tu continue jusque la fin de floraison.

 

Je précise avant de me faire crié dessus, plante sous lampe de bureau était un gros test pour ma part.. Et en vue du résultat fini, quand la box est pleine, une anticipation pour la futur récolte avec une croissance sous lampe bureau. :) Sa aide bien quand tu atteins pas ton cota :) mon simple avis.

 

Bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ^^

 

Sur une auto, on ne coupe pas l'apex !

Ne fait pas cette erreur, tu perdrais le meilleur !

De toutes façon, les branches secondaires vont se développer avec le palissage ;-)

Au pire, si vraiment tu y tiens (mais perso, je ne le ferais pas...), tu peux pincer. Tu obtiendras le même résultat qu'une coupe tout en gardant l'apex !

 

Ton palissage est nickel :supair:

 

@plus;-) !

Modifié par nacsx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut;

 

Beau jdc, comme j'aime. :)

Sinon à ta place j'couperai pas l'apex.  Et si tu te sens aventurier, tu pourrais tenter un palissage en "U", voire en "escargot", si tu vois l'idée. Du coup, toute la plante profiterait de la lumière. Et si elle continue de grandir ça sera pas un problème si t'ajustes le palissage régulièrement.

Plus facile à dire qu'à faire mais quand t'as qu'une plante à cultiver, à la limite... ça te boufferait pas vraiment ton temps, quoi.

 

A plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ton jdc est carrément cool ! Pas se laisser intimider par les grosses box ;) 

 

Ne coupe surtout pas faut pas trop stresser les autos flo et tu peux pas perdre de temps !! Moi je serais toi je continuerais un léger palissage escalier de façon à avoir mon pot au niveau du pied de la lampe et profiter du maximum de la lampe dans la longueur !! Et si t as quelque chose style qui pourrait jouer le rôle de réflecteur go ;-)

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.