CULTURE EN COLLABORATION a vous de choisir la variété


Maglooz

Messages recommandés

Yop Maglooz,

 

En effet ça stretch dur ! Ca promet tout ça !

Je me pose et suis tout ça avec intêret... Hâte de voir la suite des évènements ;)

Ah oui et c'est quoi la tite plantoune en bas des photos ?

A+ et bon grow.

Modifié par mouelede
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re je viens juste d arrosé avec 1-2 ml de bio heaven et 1-2 ml de fish mix pour évité toute carence post stretch en sachant que depuis la germination je n est mis que du xroots de hydropassion ( 3 voire 4 fois pas plus ) .

tout en sachant que mon terraux est enrichi avec la gamme guanadiff les petit extra si besoin est sera administré au cas par cas .bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Jolie culture l'ami, hâte de voir la suite! bon courage pour le stretch, ça va être bien avec ses variétés sativa. Et bon choix pour le guannodiff, rien de mieux que l'organique!

A bientôt pour de belles fleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep yep maglooz ,sa pousse bien ici ces bien vert :) la mango elle fais mais un petit sourire j'ai un bon souvenir d'elle d'Amsterdam mmmmmmm  et pour les autres  sa reste un très bon choix :)je me pose dans le coin suivre tout ca   ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

j ai l impression que mon jdc n intéresse pas grand monde enfin bon on va continué encore  un peu .

quelque prise des demoiselles .

dites moi ce que vous en pensé ? bye

 

 

 

Modifié par Maglooz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maglooz

 

Le petites sont en forme, le feuillage bien vert, ça commence à fleurir c'est cool

 

Le stretch a été faible mais normal vu que tu n'as pas rempoté avant le passage en Flo. A mon avis c'était une erreur, ça pénalise toujours le rendement de ne pas rempoter avant le passage en 12/12. Meme si tu fait ta croissance en 1L, Les passer en 1,5L leur fera du bien car les racines ont besoin de prendre de la place pendant le stretch.

 

Mais bon c'est pas grave ca devrait quand meme bien se passer, faut juste t'attendre a devoir arroser très souvent

 

Sinon tu ne donnes pas assez de détails sur ta culture, les arrosages, les engraissages, ou même ne serais-ce que à quelle jour de floraison tu en est... Donc bon c'est pas facebook, les photos c'est bien mais il faut parler de ce que tu fait et soigner ta présentation si tu veut avoir plus de retours !

 

++ bonne flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo merci de ton passage labbe2000 

pour info j arrose au besoin de la plante et je n ajoute pas grans chose a l eau 

un peu de bio heaven 

de fish mix pré-flo pour évité les carence durant le stretch .

je leur filerai du massive bloom en tant et en heure pour que ça beud correctement .j utilise aussi du sugar babe 

pour info le passage en 12/12 date du 15 janvier donc 20 jour de 12/12 

la flo a mis du temps a partir .le stretch viens de prendre fin enfin c est bien calmer .

les plants font env 50/60 cm  dans des pots de 7 litre . reste pas beaucoup de place dans la box 

pour le moment le panneau bionicled  p400 wc m a l air de faire le job bien que certaine personne sur le fofo utilise est on de très bon resulta avec des panneaux qui sont 3/4 fois moins cher ?

bye

 

 

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je prend une chaise et je m'installe si tu me le permet.

Alors déjà belle variété, tes plantes sont très belle. Maintenant il y a plus qu'à attendre les pompons se former. Le stretch a était bien maitriser une belle petite foret :D.

 Ciao 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo 

comme vous avez remarqué tous le petit monde a était palisser et pincer les plus grandes pour évité quelles ne s'envolent .j ai effectué une rotation des plants durant le stretch mis les plus grandes sous la lumière pour évite que ne la cherche en prennent de l’altitude ,on va bien voire se que sa va donner . si vous avez des question n'hésité pas .c'est avec grand plaisir de voir un peu d'activité sur mon jdc .bye

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.