CULTURE EN COLLABORATION a vous de choisir la variété


Maglooz

Messages recommandés

salut tout le monde je compte faire mon premier jdc .

 

je compte faire une culture de 4 plants de la même variété ou mix de 2 dans une box de 80X80 X180 intra passive petit evac 125 mm ( je crois )

en pot géotextile de 15 litre light mix avec la gamme guanadiff et tricoderma un peu de massive bloom en flo

niveau Eclairage bionicpan 400 WC de bionicled .

a vous de faire un choix sur la future variété :

- moby big 

- somango

- super skunk

- critical kush

- jack 47

- candy kush

- girl scoot cookies

- amnesia

- chemdawg

- amnesia haze

- black domina

- cheese

- hindu kush

- caramel

- northem light 

- chronic

- super lemon haze

- big bud X kush

 

fait un choix de trois varité celle qui sortira le plus souvent seront mis bientôt a germé  en cas d égalité et si c est leur culture sont compatible il se peut qu il y est deux variété faite vaut jeux . a toutes

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

salut tout le monde je compte faire mon premier jdc .

 

je compte faire une culture de 4 plants de la même variété ou mix de 2 dans une box de 80X80 X180 intra passive petit evac 125 mm ( je crois )

en pot géotextile de 15 litre light mix avec la gamme guanadiff et tricoderma un peu de massive bloom en flo

niveau Eclairage bionicpan 400 WC de bionicled .

a vous de faire un choix sur la future variété :

- moby big 

- somango

- super skunk

- critical kush

- jack 47

- candy kush

- girl scoot cookies

- amnesia

- chemdawg

- amnesia haze

- black domina

- cheese

- hindu kush

- caramel

- northem light 

- chronic

- super lemon haze

- big bud X kush

 

fait un choix de trois varité celle qui sortira le plus souvent seront mis bientôt a germé  en cas d égalité et si c est leur culture sont compatible il se peut qu il y est deux variété faite vaut jeux . a toutes

On aura le droit à un JDC au moins?

si oui :
- girl scout cookie
- somango
- super lemon haze ( classique )

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je compte faire mon premier jdc .

 

je compte faire une culture de 4 plants de la même variété ou mix de 2 dans une box de 80X80 X180 intra passive petit evac 125 mm ( je crois )

en pot géotextile de 15 litre light mix avec la gamme guanadiff et tricoderma un peu de massive bloom en flo

niveau Eclairage bionicpan 400 WC de bionicled .

a vous de faire un choix sur la future variété :

- moby big 

- somango

- super skunk

- critical kush

- jack 47

- candy kush

- girl scoot cookies

- amnesia

- chemdawg

- amnesia haze

- black domina

- cheese

- hindu kush

- caramel

- northem light 

- chronic

- super lemon haze

- big bud X kush

 

fait un choix de trois varité celle qui sortira le plus souvent seront mis bientôt a germé  en cas d égalité et si c est leur culture sont compatible il se peut qu il y est deux variété faite vaut jeux . a toutes

Salut maglooz,

 

J ai également une installation en spot led de chez bionicled 8 X 120Watt.

 

Du coups mon choix se porterait sur

Super Skunk ( on pourrais comparé nos plants ).

Amenesia Haze.

 

J adore ton idée je te suis a 100%.

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation pour ce qui est du jdc oui c est sur il y en aura un pas de suite je demande un avis a la commu active du fofo c est que je doit finir ma culture en cour qui se passe sous cfl .pour le moment c est super skunk et super lemon haze .
a voir avec le temp j aurai pas parié un radis sur la super skunk qui pour moi une variété que j adore la base de la culture et que j aurai cru passé un peu de mode ( moi qui me pensé azbin ) merci de ses réponse a bientôt bye

 

Edit:

re a tous , réception aujourd’hui du panneau bionicled version 400 Wc

 

Plop ! Merci d'utiliser la touche modifier pour éditer vos messages quand ils se suivent . ;-) ++

 

bonjour a tous pour le moment le sondage par sur la super lemon haze .je suis l'évolution tchus

Modifié par Maglooz
Messages combinés
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j aurai voulu savoir quel est pour vous la taille des pote a utiliser pour une super silver haze (sativa)

j ai peur d avoir des monstro plant en pot geotextile de 15 ou 20 litre 

vue que je souhaite faire environ 4 semaine de cro a+

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j aurai voulu savoir quel est pour vous la taille des pote a utiliser pour une super silver haze (sativa)

j ai peur d avoir des monstro plant en pot geotextile de 15 ou 20 litre 

vue que je souhaite faire environ 4 semaine de cro a+

 

salut,

 

20 - 24L ce serais le top ( ce n'est que mon avis. 

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde alors ce sont de graine fem de chez oaseed's.pour information j ai déjà fait une culture de critical kush vraiment extra venant du même vendeur graine vrac à 1,4€ vraiment pas déçu

Modifié par Maglooz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt shally oui je parle bien de graine a 1.4 e pièces étant un peu cas coup j ai voulue les testé car c est le plus bas prix sur le net et pour le moment vraiment pas déçu les graine germe très facilement aucune triso vraiment vigoureuse ( pas en se moment car sa caille grave la ou je cultive . a+

Modifié par Maglooz
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt shally oui je parle bien de graine a 1.4 e pièces étant un peu cas coup j ai voulue les testé car c est le plus bas prix sur le net et pour le moment vraiment pas déçu les graine germe très facilement aucune triso vraiment vigoureuse ( pas en se moment car sa caille grave la ou je cultive . a+

 

Salut 

Je suis etonnée a se prix la XD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.