[Topic Unique] The Seeds Solution (Pss40)


Messages recommandés

The Seeds Solution (Pss40)

 

 

6a347d_bcc0cdd99fc24c56a379364aca3d2ebf~mv2.png

https://www.theseedssolution.com/

 

 

 

Dès nos débuts en 2016, nous nous sommes imposés comme une véritable référence dans notre secteur. Nous nous engageons à fournir des produits et des services de qualité, afin de fidéliser nos clients.

Nous ne cessons d'évoluer et de proposer des nouveaux services pour mieux satisfaire nos clients.

 

 

 

 

 

pss.jpg

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

As-t-on des information quant à la taille des particules d'argent?

 

Il s'agit d'un paramètre tout aussi important que la concentration en argent.

 

Qu'en est-il du grade de pureté de la solution, et des contaminants métalliques?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voila tout ce que j'ai pour le moment:

 

post-731869-0-26934900-1512589142_thumb.jpg

 

 

J'ai eu quelques fioles lors du technigrow qui devrait arriver d'ici peu chez des cannawedeurs pour test.

En espérant que ca puisse t'aider.

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Yop les gens,

 

Quelqu'un a des infos pour les contacter ou acheter le PSS40 autre que leur Facebook?

 

J'ai essayé de les contacter depuis une semaine par FB et pas de news...

 

Merci d'avance et ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je suis tombé sur le même lien ebay, sauf que :

 

Citation


Cette vente est terminée. Le vendeur a remis en vente cet objet ou un objet similaire.

 

 

Et plus aucun 'objet' dans le shop :

https://www.ebay.fr/sch/perfectgrow/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

 

;)

 

J'invoque @Indi-Punky  pour t'aider :D

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @julianr et @animalxxx,

 

Effectivement j'avais vu ces ventes terminées sur eBay… J'ai essayé un message par eBay et plusieurs par FB, sans réponse. Pourtant ils ont l'air de toujours exister et même d'être présent à la Spana...

 

Je suis preneur de toute aide possible, j'aimerai recevoir ce produit sous 1 mois pour obtenir des féminisées du seul plant de Four Way femelle qui a bien voulu germer et pourquoi pas essayer un cross avec la Heaven's Fruit.

 

En tout cas merci du coup de main à tous les 2!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je les verrais sur la spanna mais ça risque d’être trop tard.

 

Je vais tenter de contacter le gars via Fb mais je crois savoir qu'il a eu quelque soucis dernièrement..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @mouly974

 

Quand je les ai contacté ,  je l'ai fait sur ce mail : perfectgrowcrew@gmail.com

 

J'espère que tu arriveras à les joindres .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci les gars!

 

Je vais essayer cet email et vous tiens au courant.

Pour la spanna, au pire je relancerai des boutures de Four Way mi-avril, je ne pourrais juste pas les Cross avec les Heaven's fruit. Je croise les doigts pour avoir une réponse entre temps.

 

Encore merci et ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mise a part la concentration de 40ppm, quelle est la différence entre ce produit et l'argent colloïdal que l'on trouve en pharmacie ?
Je suis intéressé par ce produit, mais comme je n'arrive pas à le trouver en vente, j'aimerai donc savoir si je peux me rabattre sur de l'argent colloïdal à 15/20ppm et doubler les doses.

 

EDIT : désolé, après quelques recherches, j'ai vu que la composition de ce produit est la même que celui vendu en pharma, moins concentré, mais bien moins cher. Je viens d'en commander 1L en 20ppm.

A+

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

@Kevazingo, ça m'intéresse: tu parles de l'argent ionico-colloidal? je suis pas forcément attaché au PSS40, toute solution similaire me conviendrait.

 

Les autres, un avis sur ce produit? je ne sais pas si c'est la même chose: généralement ils sont 96% ioniques et 4% colloïdaux.

 

Si c'est OK, il y a le litre+spray à 39€ en 40ppm.

 

@Indi-Punky, @FranckyVincent merci de vos avis? :respect:

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, 

 

Oui il vient de me répondre. Malheureusement ça risque d'être trop tard pour moi. 

 

J'ai donc commandé de l'argent ionico-colloidal institut Katharos:

 

https://achat.institut-katharos.com/products/argent-colloidal-100ml-40-ppm

 

16€ (en spray) les 100ml en 40ppm (96% ionique, 4% colloidal), comme ça ne se conserve pas plus de quelques mois, j'aurais largement de quoi faire cette année.

 

Merci de l'aide, j'espère que ça fera l'affaire.

 

++

 

EDIT: retour de stock (limité) sur le PSS40 pour ceux qui sont encore dans les temps. 15€+fdp pour le spray de 30ml.

++

Modifié par mouly974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...