[Topic Unique] The Seeds Solution (Pss40)


Messages recommandés

Salut,

Je reviens sur le topic pour indiquer que l'argent colloïdal que j'ai commandé ailleurs, c'est juste de la flotte... Aucune couille sur mes branches malgré 8 pulvés/jour (20ppm).
Je vais donc profiter de la remise en stock du PSS40 pour essayer celui-ci.

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Kevazingo,

 

Tu avais pris celui à 20ppm, c'est ça? (ça peut être la raison, il me semble qu'il faut 40)

 

Et tu as testé sur combien de temps? (pour -scrog- ça avait bien mis jusqu'à 50j de 12/12 semaines si mes souvenirs sont bons)

 

moi je teste toujours le 40ppm, ça fait 3 semaines (je suis à 42j de 12/12) et le bud traité n'a pas encore de bananes, par contre il a un aspect très différent des autres, donc je n'irais pas jusqu'à dire que ça ne marche pas.

 

Wait and see (par contre je me laisserai peut-être tenter par le PSS à Irun s'ils sont présents ?, pour la prochaine plante)

 

++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

à l’instant, mouly974 a dit :

Yo @Kevazingo,

 

Tu avais pris celui à 20ppm, c'est ça? (ça peut être la raison, il me semble qu'il faut 40)

 

Et tu as testé sur combien de temps? (pour -scrog- ça avait bien mis jusqu'à 50j de 12/12 semaines si mes souvenirs sont bons)

 

moi je teste toujours le 40ppm, ça fait 3 semaines (je suis à 42j de 12/12) et le bud traité n'a pas encore de bananes, par contre il a un aspect très différent des autres, donc je n'irais pas jusqu'à dire que ça ne marche pas.

 

Wait and see (par contre je me laisserai peut-être tenter par le PSS à Irun s'ils sont présents ?, pour la prochaine plante)

 

++

 

 

 


Ouai j'ai pris le 20ppm mais j'ai doublé la dose.
Je suis à plus de 40j de 12/12 et mes buds semblables aux autres...
Tant pis je passerai au PSS40, malheureusement, je ne serai pas à Irun cette année ?

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Yop

 

Suite à une question, je mets les 2 réponses ici pour centraliser, merci @Indi-Punky et @-scrog-

 

Il y a 3 heures, animalxxx a dit:

pour la conservation du seedsolution, c'est mieux au frigo ou on peut le laisser dans le carton dans le noir?

 

Il y a 2 heures, Indi-Punky a dit:

Je vais vérifier du coté de Pss40 mais je pense que le frigo est le mieux. (perso je les ai conservé au frais jusque là)

il y a une heure, -scrog- a dit:

Pour le Pss40 il faut le stockée à 4° à l'abris de la lumière , donc au frigo cela fera l'affaire .

Le miens y est ✌️ .

 

ATTENTION

Prévoir des gants , une blouse et des lunettes de protection.

Pensez à bien agiter la solution avant usage .

:respect:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello,

 

J'utilise en ce moment le PSS40 pour réverser une branche de NL5xH, et il y a un truc qui me parait pas ben claire dans la notice, c'est la pulvérisation jusqu'à la formation des graines... ? C'est vraiment nécessaire ? Sur d'autres topic j'ai lu que l'on devait utiliser l'argent colloïdale entre 10 et 20 jours... 

 

Ce qui paraîtrais logique d'arrêter quand on commence à voir des sacs de pollen se développer... ce qui es la cas chez moi après 19 jours de 12/12... mais j'ai pas envie de faire une connerie... du coup si quelqu'un peu m'éclairer... Merci

 

deux petites photos de la branche réversé après 19 jours:

    P1060769.JPG.f9920c7a5fa3159acf205e6c74d6c51a.JPGP1060770.thumb.JPG.fbd81893afd88f328a070e4732d0472d.JPG

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Letsgrow,

 

Pas familier avec le PSS40, j'utilise le SeedsMaker, mais j'imagine que c'est le même fonctionnement (encore  que, le PSS40 a plus l'air de faire des "hermas" que des fleurs mâles) et donc il vaut mieux continuer encore un peu, le temps que certaines balls soient vraiment bien gonflées et qu'elles commencent à jaunir, histoire de s'assurer ne pas avoir de pollen stérile (en cas de réversion incomplète).

 

Comme celle que je vois sur ta 1ère tof, au milieu au fond. lorsque tu en as 2-3 comme ça tu peux arrêter.

 

++

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @mouly974,

 

Merci de ta réponse! Je vais continuer encore un peu alors. Pour les fleurs plutôt hermas, au début je ne faisait qu'une pulvérisation (enfin un seul pschit) deux fois par jour, c'était peut être pas assez... maintenant je fait deux trois pulvérisations, histoire que la branche soit bien humide... on verra si ça fonctionne mieux sur prochaines cultures.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @letsgrow

 

Ayant déjà utilisé ce produit je me permet de t'aiguiller .

 

Déjà que tu es un développement à 12/12 +19 c'est bon signe .

Sur ta première photo on voit bien les sacs de pollen qui comment à se développer .

A ce stade je dirais que de toute façon les sacs vont continuer de grossir , avant d'envoyer le pollen .

Maintenant je ne veux pas d'induire en erreur donc continue un peu à pulvé , mais je pense que le processus est belle et bien enclenché .

Je te souhaite une bonne continuation et de réaliser de belle graines .

 

+  +

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites