Mini1627

caviar d aubergine au thc. 2 excellente recette

Recommended Posts

Mini1627

bonjours, comme vous le savez surement l un des diluant le plus efficace pour l huide de canna est l huile d olive. malheureusement ensuite on doit l utiliser tel quel.

j ai donc trouvé ces deux recette qui permettent de sortir un pot de "tapaslecervo"en meme temp que le paté, le fromage et le pain.

pour l huile je vous laisse vous renseigner. c est tres simple ( plus on prend le temp mieu c est)

la premiere recette tres fraiche excellent sur du pain artisanal avec des sardine,ou des tomate ou autre... est un caviar d aubergine au herbe fraiche:

-tout d abord cuir vos aubergine a l eau salé et assaisoné a votre gout.

-prenez un bouquet d herbe le plus frais possible. menthe, basilic, ciboulette,... a votre gout encore. ( preference pour la menthe et le basilic. ca a un petit gout de taboulé)

hachés finement avec un peu d ail, echalotte. 

-dans un mixeur mettre les aubergine, les herbes , puis noyer avec l huile, mixé.

pour la consistance rajouter de l huile a convenance, attention l huile est forte en gout ne pas hesiter a reajusté l assaisonement. ( perso je met de la moutarde pour emulsionner)

la deuxieme a plutot des gout du sud tres ensoleillé. au sesame torrefier et epice mais je finirais d ecrire un peu plus tard. j espere que ca vous plaira nous ca nous plais au soleil.

gimedaweed

Salut

Petites questions, le fait de cuire les aubergines à l eau n en ramène pas trop dans la préparation?

La chair est elle aussi fondante et parfumée que si cuite de façon traditionnelle? (coupée en 2, quadrillée, huilée, 1 h thermo 7)

Pour l huile à froid, le pistou et la tapenade fonctionnent bien aussi pour l apéro ;)

Ça y est, j ai faim, bien joué :D

++

.bzzzeace.