Projet Ardunio: le village gaulois passe au modernisme


Invité elvirinix

Messages recommandés

Invité elvirinix

salut raphiki ,

 

j'ai hatte de lire  ton guide et voir ce que tu vas nous faire découvrir

 

l'ardunio que propose Gen ,et vraiment pas mal et merci GEn de ton partage sacrés taff

 

je me suis poser sur la lecture ,et  google pour commencer a comprendre le montage des schémas Electrique et autres

et je commence a suivre  , par contre pour la programmation que néni,,

 

sinon pour le reste ,sa vas j'ai même un amis a falbala ,qui et électrotechnicien et vas venir m apprendre, pour suivre les schémas de montage et câblage  ,y as quand forgeant que l on devient forgerons  ;) 

 

vraiment hatte de lire ton systèmes , moi c est toujours en projet .

j'ai des truc a voir pour le cahier des charge ,je mit attaque normalement dans la semaine  avec un poto

 

 

bonne journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Ouais je viens de découvrir cette partie de Cannaweed, je pensais pas trouver autant de projet super sympa !

Les travaux de Gen sont impressionnant ouais, on est pas sur la même échelle ^^

 

Pour le code, y'a pas de secret... Faut aimer l'esprit logique et apprendre avec assiduité... Et garder son calme

 

Mon système connecté est assez basique après en soit. J'y ai pas passé plus de 6h en tout avec conception/codage/montage.

Mais c'est une premier ébauche, il évoluera peut-être au fil de mes JDC. Keep u in touch ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix
  • Le 12/12/2017 à 21:09, Raphiki44 a dit:

    Hey :)

     

    Ouais je viens de découvrir cette partie de Cannaweed, je pensais pas trouver autant de projet super sympa !

    Les travaux de Gen sont impressionnant ouais, on est pas sur la même échelle ^^

     

    Pour le code, y'a pas de secret... Faut aimer l'esprit logique et apprendre avec assiduité... Et garder son calme

     

    Mon système connecté est assez basique après en soit. J'y ai pas passé plus de 6h en tout avec conception/codage/montage.

    Mais c'est une premier ébauche, il évoluera peut-être au fil de mes JDC. Keep u in touch ;) 

    plop ,

  • oui pour les codes ,moi la je peux pas encore  c'est un metiers ,

  • se matin j'ai reçus le shiedl a Gen  mercis gen ;)

  • superbe les platines !!!

  • ces dernière semaine , me suis pas mal promenais, ses pas facile a se retrouver avec le taf a Gen ,merci BZZZ BZZZ bZZZZZZB:xD:

  • j ai été  sur cette zone  la , pour la basse

      , sa vas t’arrive en temps sortir;) ,(on verras biens dans quelque semaines :wacko: vais pas être fier 

  • j ai fait tous mes chemas sur papier  sont bon,  vais commencer mon Electricité ;)

  • j ai remarquée aussi les mini ardiuno sa l air sympas aussi 

  • bonne soirée 

IMG_5519.JPG

IMG_5520.JPG

vous etes serieux avec la v4 ?:o:huh::mellow: sa fait dégueulasse d edité ou suis dechire?r

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

bonjour gen 

 

Pour l instant j'ai pas encore commencer ,j'ai étudié des plan de câblage , j ai simplifier les chose j'appelle sa le plan de câblage pour les nuls,:D

je me suis  attaquer au plus difficile , noyant aucune connaissance en rien électriquement dans tout celas

 

,je me  suis aider  sur les recherche avec  internet , et des vidéo sur YouTube

 

voilas celui que j ai réalisé  en premier, celui ci  et pour les intra ou  extra pour l instant .  

IMG_5428.thumb.JPG.78a7fbf798b5edcb33d595274bd1c9c7.JPG

 

 

puis celui ci pour le timer 1

IMG_5429.thumb.JPG.a71f1f931518eb9299bb6ab6ad9a232d.JPG

 

par contre un truc pour le timer 2 faut rajouter un ssr ?

 

je vais commencé a commander les pièces ,mais bon sa nurge pas je prefaire prendre mon temps , de plus j'ai un poto qui vas me fournir pas mal de chose, ce qui est cool pour les finance car comme tu le sais madame a mit les holla pour 2018 

 

voilas bonne soirée  

 

 

 

Modifié par elvirinix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :

 

Ton premier schéma est faux, j'en ferai un clair ce WE sur le fil de discussion "GrowDuino Zone de partage".

 

Pour le timer 2 cela dépend ce que tu lui mets au cul.

 

++

GEN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elvirinix

salut gen

 

ha bon mon premier shémas il est pas bon et  merde alors:wacko:

 

pourtant j ai suivis sa sur ta vidéo ou tu mais  la présentation ,merci pour le schémas qui vas venir gen ;)

 

pour le timer2 , des néons pour la boxe de cros 

 

bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites