[Topic Unique] Archive Seeds


Messages recommandés

Archive Seeds

 

schrom-x-memory-loss_9508_1_.jpg

http://www.archiveseedbank.com/

 

 

Le collectif Archive, originaire de Portland dans l'Oregon, réunit ainsi des cultivateurs passionnés et expérimentés désireux de partager le meilleur de leur collection de génétiques de cannabis.

Ces variétés, proposées sous forme de graines régulières, sont ainsi issues des souches de marijuana ayant le plus impressionné les cultivateurs d'Archive, pour nous offrir des génétiques de premier choix.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ce breeder me fait bien saliver (Face Off OG bx2 - Dosidos) mais ses semences sont souvent hors stock chez les seedeurs européens. Et lorsqu'il sont en stock, t'as intérêt à avoir la Visa Gold, le prix fait vraiment mal, souvent à 10+ (voire 12+) euros par graine.

Il y a aussi un sérieux problème de prix chez ces breeders américain, trop de hype.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les potox

 

Grand fan de tha docta , moins des tarifs appliqué depuis deux ans ,

70€ max le packson.... maintenant x2 x3 ça stretch :mdr:

 

J’ai grow ;

kirkwood , tint mint cookies , samoas, do-si-dos , scooby snack , gsc forum cut x Memory Loss ,

et une dernière qui m’échappe ,

 

Toujours eu du lourd dans le packson ,

 

Domage que la box pm et commencé plus tard ,

j’ai kippe un fcut x memory la dernière growé ,

 

post-840695-0-45016600-1474641525_thumb.jpeg

 

Celui de droite , ( désolé pour la qualité :lol: ),

 

le dosidos était parfait, :rip::lol:

 

Édit :

j’ai retrouvé une photo un peux mieux ,

Gsc forum cut x memory loss

post-840695-0-84394200-1512910454_thumb.jpeg

 

++

Modifié par richto
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Oui c'est vraiment une honte, le règne du capitalisme et du profit à tout prix, où sont les vrais breedeurs qui blablabla....

 

Bref j'ai chopé un pacson de Face Off bx2 parce que je suis faible et que c'est bientôt Noël. :D

La liste de freebies sur Attitude m'a aussi un petit peu aidé (le nombre, pas tellement la qualité):

 

Merry Christmas.JPG

 

Rendez vous dans quelques mois pour les photo et report.

 

Peace ;)

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hello et bone année,

est-ce que vous avez des retours sur la Scooby Snacks, Land mine ou autres variétés de cette bank? JDC ou autres? ca m'a l'air d'être mega mais hors de prix.merci

Modifié par J-StoneW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
il y a 49 minutes, BraGueTTe a dit:

Yowww.

 

Acquisition d un packson de samoas , a prix relativement abordable ( 110e sans les fdp) .

 

Ça poppera des fin août , j me ferais un plaisir de poster qques tof sur ce tu !

 

A+

Yopla brag

 

tu devrais pas être dessus ^^ :bave: bien aimé moi :) 

la vibe poto 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 6 mois après ...

Yop,


Je n'ai pas pu résister, ça fait déjà deux ans que j’attendais un restock chez Attitude:

 

image.thumb.png.c53a8bb82cce48041174809329d9102b.png

 

image.thumb.png.8ef443929834f5d0328bd3f0ac6f838e.png

 

Comme d'hab avec les freebies, 99% iront nourrir les oiseaux sur mon balcon, c'est un peu triste.

 

Peace

  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Bien ouej pour la casper OG 🔥.

 

Hâte de suivre le run. C'est clair que les freebies c'est cool d'en avoir pleins mais on préfère la qualité ! 

 

T'as quand même 6 reg, on sait jamais... 😅

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Danke, j'hésite à pop mes dernières Face off bx2 qui ont déjà quelques années, les Grimace OG que je n'ai rencontré nulle part jusqu'à présent et celle-ci qui me font de l’œil depuis des années. Je crois que je peux commander ma petite casquette de fanboy officiel d'Archive seeds. :D


Peace

Modifié par PierreRichard
ortho
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 20 heures, PierreRichard a dit:

Comme d'hab avec les freebies, 99% iront nourrir les oiseaux sur mon balcon, c'est un peu triste

Klr que c'est triste 😥

Perso, j'arrive toujours à les passer en mettant dans un coin de la box... 

 

Mais des fois on peut avoir de bonnes surprises ! 

 

Tchu 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @PierreRichard 

 

J'adore ton blaze, 😊

 

C'est bien, ma question elle est vite répondue : est ce que ces freebies sont desirables à tes yeux, autrement dit ta sélection a-t-elle un sens en fonction de leurs qualités ou bien pas du tout ? 

 

Il y a 20 heures, PierreRichard a dit:

Comme d'hab avec les freebies, 99% iront nourrir les oiseaux sur mon balcon, c'est un peu triste.

 

Peace

À toute 

Yvette (qu'on surnomme la PierreRichard...)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/04/2021 à 12:24, PierreRichard a dit:

Yop,

 

Danke, j'hésite à pop mes dernières Face off bx2 qui ont déjà quelques années, les Grimace OG que je n'ai rencontré nulle part jusqu'à présent et celle-ci qui me font de l’œil depuis des années. Je crois que je peux commander ma petite casquette de fanboy officiel d'Archive seeds. :D


Peace

 

Yow !

En voila un bel achat :P 

 

On veut voir la capser OGet la face off bx2  :P

J'me suis beaucoup taté pour la face Off IX , avant d aller faire un tour dans la seedbox , et me raisonner :P

Tu va nous faire un p'tit jdc / grow report?

 

++ Pierre Richard

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop braguette,

 

Haha une double selecta simultanément parallèle ? 🤣 M'enfin, tout le monde sait que je suis beaucoup trop feignant pour ça.  Pour le grow report ce sera plutôt comme d'habitude en photo dans la galerie. Cest con, j'aime vraiment les forums mais je les utilise comme instagram...🙃🙄

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yow

 

P'tit retour de grow sur la slurricane :

 

3 plantes féminisés , ras dans l ensemble , pas chiant a gros plus que ca

Ca parait pas vraiment accès prod , mais les tètes sont caillouteux a souhait et servi en résine

Ca sent fort , j en saurais plus a la mise en pot

On sent la lourdeur de chaque bud

 

 

 

DSC_3306.JPG

 

 

 

DSC_3320.JPG

 

DSC_3314.JPGDSC_3328.JPG

 

 

 

DSC_3357.JPG

 

DSC_3352.JPGDSC_3353.JPG

 

 

A+

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Ploup,

 

Mon keeper de light speed. (Lemon peel x dosidos) x (zkittlez x dosidos)
 

sur 6 graines fem j’ai eu 6 tres belles plantes, toutes de très bonne qualité. La plupart assez stetchy, structure OG stretch indica. J’ai gardé un pheno qui sortait clairement du lot: le plus court sur patte, très faible stretch, bonne vigueur, structure idéale pour le scrog et difficile à faire autrement sans support car se ramifie énormément. Mais elle produit bien des buds bien compacts et très résineux, pas trop durs à manucurer.

 

Niveau terpènes, une bombe, c’est pour ça que je l’ai keep, c’est citronné/sour/OG/réglisse tres rond, une odeur pas commune mais qui donne vraiment l’eau à la bouche, et un goût extra qui reste bien en bouche 

 

Niveau high elle est dangereuse, faut pas trop jouer avec, elle est plutôt pour le soir, grosse grosse baffe assurée, puissance +++

 

une chieuse à bouturer. Je l’ai récupérée chez un pote qui me l’avais gardée, elle était en mauvais état, il a fallu 14 boutures pour en enraciner une et refaire un PM.

 

là elle est à peine à mi-flo dans une 60x60 sous LEDs, avec un filet, dans un pot de 25L. Je l’arrose de 3L tous les 3 jours. Je la kiffe vraiment, c’est un pheno-mène!  Suis content de ce premier run que j’avais avec des fems archive. Du coup j’ai lancé des rosegold, et j’ai un pack de rainbow wreck au frigo.


je remettrai des tofs quand elle sera plus proche du cut

final.

 

Bonnes vibes chez vous!
 

 

723EA63E-6B1A-42CA-B45B-D32E65A2A904.jpeg

E9465F1D-80AD-44A7-9057-067824DCBE8D.jpeg

EB8261BD-D006-4D04-8513-5BAD62C51E92.jpeg

DE9940EF-4E4B-4AB3-94FA-838AE49702C3.jpeg

0068B9A6-FC39-46B0-A457-1A9F2C817C32.jpeg

14B078E1-D797-469F-B5FD-5EEB2AB2D528.jpeg

Modifié par ledgrower
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites