La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Bonjour*

Voici un topic pour rassembler tous vos soucis bugs etc que vous pourriez rencontrer dans les premiers temps de l'utilisation de la V4.

N'hésitez pas a y joindre un screen pour détailler votre problème.

 

 

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indy,

 

Bien la nouvelle version, dommage qu'on ne voit plus les sujets ouverts en aperçu comme sur la V3,. Déjà que je regrettais la V2 où il y avait encore plus une vue d'ensemble en nombre sur les sujets ouverts....

Faudra un peu de temps pour s'y faire, mais c'est plus agréable 

Bonne journée

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Moi j'ai eu un petit souci a l'instant .. enfin ....

 

J'ai voulut poster un message + photos dans le topic des extraction maison .. depuis mon smartphone ..

Une fois le message prêt a etre envoyé , pas moyen de trouver le bouton " envoyer le message " .. du coup j'ai tout refait depuis le PC et la ca marche :P 

 

C'est tout pour moi ..

 

+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop ,

les images sur la pages des engrais sont trop grosse , elle font de mauvaise qualité et impossible de mettre le lien de la page dans se message, rien ne se passe ;) 

 

Quand on passe la souris sur le pseudo d'un membre l'actuellement ne devrais pas être réservé au staff ?

(réponse en édition pour pas saturer le sujet de base: 

non cela était comme ça avant mais pas dans l'aperçu de profil, chacun pouvait choisir de cacher ou pas son activité)

( certain membre voudrais surement leur navigation sur le site anonymes d office ?? ) 

 

+++

Beau travail , c'est fluide , le temps de s'habituer , merci pour le taf effectuer :plusun::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Sympa cette V4, j'aime le changement :)  faudra un peu de temps histoire de s'y habituer visuellement mais ça c'est normal ;) 

Bon par contre la vraie question : Où est le tchat ? :lol: 

à ++ je sais que c'est pas évident de refaire tout un site :) 

 

Edit : Faudrait virer cette méga bande blanche sur la droite c'est de la place perdue pour rien et ça nous met les sujets beaucoup plus longs qu'ils ne devraient l'être :)  (sous entendu que le texte aille jusqu'au bout quoi)

 

Edit 2 : "Réputation générale du membre" est ce vraiment pertinent ? ^^ ça met un peu les gens dans des cases non ? ;) 

J'ai aussi des notif' qui arrivent direct via Chrome avec un petit son qui va vite m'énerver :lol:  ça vient du site ou de mon navigateur ?

Edit 3 : wokay si j'avais ouvert les yeux un peu plus tôt j'aurais vu qu'on peut modifier tout ça directement via l'onglet écrit en gros "NOTIFICATIONS" :lol: 

Modifié par MetaliK
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop 

1/ Pas moyen de naviguer en privé , même en cochant la bonne case à l'enregistrement .

2/ Idem plus la possibilité de change la police d'écriture ? 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

Je ne retrouve pas le bouton "voir le nouveau contenue" peut-être je n'est pas bien regarder. 

Je ne trouve pas non plus la flèche qui permettait de remonter la page d'un coup.

+++

Modifié par SuPerSaYen
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re yo !

Pour le forum ce serait bien de pouvoir switch différents thèmes :) Ca fait un peu trop de blancs à mon goût là (ça nique les yeux et j'vous raconte pas sur un écran 100 cm la nuit ^^)

Sur le tchat j'pense que l'antiflood est inutile, on n'a jamais eu le cas de personne qui en profitait, par contre quand on discute c'est parfois gênant de se taper le message "vous tchatez trop vite attendez x secondes"

  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

"voir le nouveau contenu" est devenu le "contenu non lu" apparemment, sur mon navigateur il se trouve sous la barre "rechercher"

C'est vrai que ca fait beaucoup de blanc, ca contraste vachement avec la page d'accueil, super lumineuse mais zen avec se beau vert. 

Le bouton pour revenir a la ligne fait un espace entre les lignes, pour la mises en forme c'est un peu galère,

++

Edit : pas d'accès au tchat avec ce message

Désolé, il y a un problème

You don't have permission to chat.

Code d’erreur  2BIMCB101/2

Re edit : Un cannaweedeur(merci à lui) m'a renseigné, il faut de nouveau 200 messages pour le tchat

 

Modifié par Shambhala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Sur mobile (Android 7.1.1 + firefox Android), j'ai un bug mineur ou je ne vois pas depuis quand le dernier message a été posté:

 

Screenshot_20171212-125748.png

 

Bon courage pour les essuyages de plâtre.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord merci pour la mise en place de cette nouvelle version, ainsi que le travail en de longue haleine réalisé!

 

Malheureusement la mise en page des JDC ont sautés:

  • La couleur de la police
  • Le type de police
  • Des balise HTML
  • Des liens youtubes
  • Certains liens de photos vers les galeries
  • Les smileys ne sont plus là...

 

L'exemple le plus visible est le JDC de @oïlo :

 

Autres remarques:

  • Lorsque l'on cite un message, le nom et la date de la citation ne s'affiche pas, on a cela perd donc pas mal de sens.. et surtout au niveau du contenu déjà existant, on ne sait plus qui a été cité.
    • Souvent on se servait de cette fonctionnalité pur garder une trace, or cela semble perdu :(
  • Le contenu publié par les membres en passant par la page profil a été reset, c'est à dire que je ne peux plus retrouver ce que qqn à poster avant la V4.
  • De même toutes les notification post v4 ont disparues..
  • Quand une personne 'like' ou autre un sujet, on ne voit pas qui à liker le dit message. Maintenant on ne voit que le nombre de like..
  • Sur la page profile des membres on à accès aux Produits et Marques, or les membres ne peuvent pas publier un tel contenu, ça serait donc bien de retirer cette partie
  • Au niveau de la messagerie, les messages datant de l'an dernier n'affiche plus la date mais: "%d a"
  • messagerie.png
  • Dans le header on a la "chatbox" alors que dans la barre du haut "chat", utiliser la même terminologie serait vraiment cool
    chat.png

 

Voilà..

 

++

 

Modifié par Atch'
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla tout le monde ! 

 

Bravo à vous cannaweed ! On imagine pas le travail qui il y a derrière ! J'adore en tout cas, et comme chaque nouvelle version de quoi que ce soit, y'as toujours des petites améliorations à faire !

 

La seule chose que j'ai remarquer c'est :

-qu'il y a plus de signature dans les messages

- plus de mise en page possible ( centrage de texte, taille de lettre, etc..)

 

Si je trouve autre chose je mettrais à jours.

 

Merci encore pour votre travail les gars !!

 

++

Modifié par Xtremeride
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je réponds rapidement et en générale. Des que je récupère une co correct (demain) je viens en détail.

 

Nous avions sous estimer le temps de reconstruction. À l heure actuel cela mouline encore.

Pas mal de choses devraient rentrer dans l ordre avec la finalisation du rebuild. Messages images etc

 

Ensuite viendra la periode des upgrades ^^

 

Merci pour votre patience.

 

Ps: sur mobile il est possible de poster. Soucis corrigé normalement....

  • Like 2
  • Thanks 6
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites