La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

re, 

 

un peu de patience svp  nous n'avons pas fini de restauré l' intégralité du forum ( cela prend du temps) les post sont restauré  à 100% mais les contenu membres non :) 

 

patience mère de toute les vertus un grower le sait :siff: 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Comme un enfant à Noël qui découvre le fonctionnement de son nouveau jouet...

Elle se faisait attendre cette V4...Ben l'attente valait la peine, c'est beau comme un camion en feu:wub:

Big Up pour le Travail effectué, Merci à la Team!

@+!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Jim said:

plop

@bombattak

cela s'appel contenu non lu  en haut à droit je trouve d'ailleurs le formulation plus logique de nouveau contenu.

Sans titre.png

@PierreRichard

Il faut que tu reconfig toi même manuellement  ici :

1.png

 

++

Re,

 

Merci pour le retour mais ca n'affiche pas du tout la meme chose de mon cote!

Screenshot_2017-12-13-21-46-14.thumb.png.44d456da3a4968f0e6752c3569ea913d.png

Je suis sur tablette google nexus 7.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bombattak a dit :

Re,

 

Merci pour le retour mais ca n'affiche pas du tout la meme chose de mon cote!

Screenshot_2017-12-13-21-46-14.thumb.png.44d456da3a4968f0e6752c3569ea913d.png

Je suis sur tablette google nexus 7.

 

A++

Plop, 

 

Dans ce cas en attendant tu touche les 3petits points en haut à droite et tu coche version pour ordinateur. 

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand merci pour ce taf colossal.

 

J'ai tenté de faire un apport sur le topic tga, malheureusement cela n'est pas possible.

 

En fin de page, là où l'on trouve normalement la barre de texte, cette dernière n'est plus visible.

 

Bonne journée à vous,

 

Alesc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Pas un bug, juste une petite déception perso, la disparition du bandeau "nouvelles images dans les galeries utilisateurs" en haut de page. C'était l'ocasion de découvrir des galeries d'utilisateurs un peu moins actifs sur le reste du fofo et c'était plutôt agréable visuellement je trouve.

Autre petite remarque, après une longue session de lecture sur le fofo, je trouve également que le blanc "émail diamant" pète un peu les yeux. De plus je trouve que le contraste n'est pas toujours assez marqué entre les différents post successifs, on a parfois l'impression que c'est un immense post d'un seul bloc.

 

Peace

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur la tablette sa me fait la même chose mais seulement quand elle est vertical.

Vu la plus petite largeur je pense que c'est fait exprès pour condenser sinon se serait illisible

A l'horizontal j'ai tout qui est normal , c'est une galaxie tabs 2 10.1''

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Mon premier message étant passé aussi inaperçu qu'un pet dans une foire au cassoulet, permettez moi de revenir de nouveau vers vous avec ma requête... :davb:

Y aurait il un truc à régler nous même pour connaitre qui "like" les posts ?

Car pour le moment, dans les notifications, c'est toujours "somebody" qui apparaît...


blob.thumb.png.618dd6daccb48a5323954a9167948dd3.png

 

Je trouve sympa de savoir qui "like" car souvent cela me permet de découvrir des membres que je ne connais pas et j'en profite pour visiter leur JDC en retour ...C'est un échange conviviale que j'apprécie :-) 

 

Merci d'avance et encore bravo pour cette très belle V4 :supair:

 

@plus la communauté;-) !

 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

Il y a 1 heure, alesc a dit :

Bonjour,

 

Un grand merci pour ce taf colossal.

 

J'ai tenté de faire un apport sur le topic tga, malheureusement cela n'est pas possible.

 

En fin de page, là où l'on trouve normalement la barre de texte, cette dernière n'est plus visible.

 

Bonne journée à vous,

 

Alesc

signal.png

il y a 33 minutes, nacsx a dit :

Hello ^^

 

Mon premier message étant passé aussi inaperçu qu'un pet dans une foire au cassoulet, permettez moi de revenir de nouveau vers vous avec ma requête... :davb:

Y aurait il un truc à régler nous même pour connaitre qui "like" les posts ?

Car pour le moment, dans les notifications, c'est toujours "somebody" qui apparaît...


blob.thumb.png.618dd6daccb48a5323954a9167948dd3.png

 

Je trouve sympa de savoir qui "like" car souvent cela me permet de découvrir des membres que je ne connais pas et j'en profite pour visiter leur JDC en retour ...C'est un échange conviviale que j'apprécie :-) 

 

Merci d'avance et encore bravo pour cette très belle V4 :supair:

 

@plus la communauté;-) !

 

 

il faut aller dans notification ---> paramètre de notification et activer cette option 

reput.png

++ 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 30 minutes, pieddeshit a dit :

salut,

 

je plussois Nacsx, et dire que je pensais que somebody était un membre  :blink:................:mdr:

Je porte bien mon titre..........

 

A++

Vous n'aviez pas les droits pour voir "qui" était somebody, c'est réglé normalement.

 

a+

  • Like 2
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites