La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Yop

 

Le forum fait des sauvegardes quand vous faites un message.

De forte chance qu'a un moment tu ai fait ce message et qu'il le garde en mémoire et te le ressorte.

Un ptit vidage de cache devrait régler le soucis.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla !

 

Je vais passer pour le noob de service mais vous avez fais comment pour mettre la photo en fond sur votre profil ? 3 jours que je cherche et je trouve pas :mdr:

Je voulais aussi savoir comment supprimer une photo ou un album dans la galerie. Parce que j'ai un album avec plusieurs doublon ainsi qu'un album vide qui me sert a rien pour le moment...

A bientôt tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Xtremeride  , ici https://www.cannaweed.com/profile/669114-xtremeride/,  juste sous la photo t'as un bouton photo de profil, tu cliques et suis les indications ;)

 

++

 

hé dites: je crois que j'ai mal compris la question, sry :P

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo Xtrem 

 

Pour la photo de "couverture" c'est pas accessible pour le moment je crois ^^ mis a part certains chanceux :P

 

Et pour supprimer un album ou une photo quand tu va dans tes albums tu devrais avoir "gérer l'album" et de là tu peut le supprimer .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui voila je parlais de la photo de ''couverture'' comme sur face de bouque ... ah voila, j'ai pas l'accès alors... :mdr:

Quand je passe par ''gérer l'album'', je peu que le modifier et rien supprimer, et quand je passer par ''gérer l'image'' je peu supprimer l'image mais comme c'est un champs obligatoire, je peu pas confirmer... Je sais pas si je suis claire :mdr:

Plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il y a 29 minutes, animalxxx a dit:

J'sais pas, faut demander à scrog combien il a payé, ou si il s'est fait une soirée vaseline avec la team :P

++

 

Cela dépend de combien tu es prêt à donner ... :siff:

 

++

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop 

 

Je n'y suis pour rien , je me suis fais piraté :siff: .

 

Et baaah moi ,je confirme que cela n'est pas accessible aux CW même confirmé j'peux rien charger ou changer .

 

ou j'ai pas compris comment faire .

 

-scrog-

 

 

 

 

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

je me suis fais piraté

Du Indi tout craché ça, c'est pas la 1ere fois qu'il pique le compte de quelqu'un, hein, mr caca de chauve souris sous halogène!

 

Et je reconfirme, rien trouvé sur mon profil pour changer la bannière (mais bon, vu qu'il faut 4h pour que le profil s'affiche :P )

 

++

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BSR

 

J'ai constaté un petit inconvénient:

Je suis sur téléphone Android

 

Lorsque je rajoute des photos dans les messages, ceux ci ce retrouve des fois à l'envers (à 90°) et il est nécessaire du coup de cliquer une fois sur la photo pour l'avoir en zoomer puis cliquer de nouveau dessus pour qu'elle s'ouvre dans le bon sens.

 

J'ai constater que maintenant on peut mettre des photos supérieur à 3Mo , je me suis dit que c tombé c'est juste une histoire de dimension  où de taille de la photo. 

 

Si vous voulez voir des exemple, regarder le dernier message que j'ai poster dans mon deuxième jdc.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bien vu ;) . Pour info, la taille de la bannière fait à peu près: 1293 x 266, pour ceux qui veulent faire un truc 'propre' ( bien qu'on puisse déplacer notre image dans le cadre).

 

+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, animalxxx a dit:

Re

 

Bien vu ;) . Pour info, la taille de la bannière fait à peu près: 1293 x 266, pour ceux qui veulent faire un truc 'propre' ( bien qu'on puisse déplacer notre image dans le cadre).

 

+

Re,
D'ailleurs faudrait positionner la tienne on voit pas bien le texte :siff:

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pourquoi cette restriction sur les bannières ?

 

Je pense que beaucoup de membres aimeraient en avoir une, ça mange pas de pain et c’est plutôt sympa de pouvoir partager ce qu'on aime avec les autres :smile:

 

Bonne journée

Modifié par Hazegard
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites