La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de me rendre compte que le bandeau de choix de mise en page ne bouger plus quand on écrit

ALLELUIA !!! qu'est-ce que ca ma rendu fou pendant  mon jdc :mdr:

(Et le fait aussi que l'on ne puisse pas masqué un contenu "révélation" quand on balance 20-30 photos, remonter juste pour un smiley :pc:ou autre)

 

Merci et longue vie à :cnw:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

De retour sur cette V4 et j'avoue que je galere comme pas deux!

J'avais TROP mais alors TROOOOp l'habitude du ma belle V3 que j'aimais tant!

 

Voila en gros on soucis,

je crée mon post etc puis je veux éditer ce post, dans lequel j'avais placer des spoiler

Lorsque j'implante des spoilers dans d'autres, le dernier spoiler m'es innaccesible et je ne peux plus en modifier son contenu

j'ai pris le truc d'aller les detruire directement dans le code source de mon texte mais je vous laisse imaginer que c'est particulierement chiant de passer par là pour supprimer des spoiler qu'on va refaire ensuite.

 

du coup la mise en page n'est pas facile, mes bon vieux spoiler de la V3 me manque sniffff

 

En prennant mon topic JDC Jesus OG TGA, j'ai le premier Spoiler Set-Up qui comprend lui deux autre spoiler à l'interieur

le premier sous spoiler c'est des photos du matos et je peux écrire après celui ci

Ensuite j'ai un spoiler avec les photos montage contacteur de puissance

et c'est la que ça bug.

Les produits phyto se retrouvent avant ce spoiler alors qu'il devrait être à la fin du gros spoiler qui comprend tout le set-up.

Et c'est à partir du spoiler des photos du contacteur que je ne peux plus rien modifie jusqu'a sortir du gros spoiler pour arrivé sur les génétique, là je peux ecrire.

Donc je me retrouve avant mes produit phyto a la place du contacteur sans pouvoir modifier ça......

 

Sinon a quand une possibilité de modifier la couleur de fond du site, le blanc éclatant comme sont adjectif l'indique si bien, il éclate les yeux!

 

Merci l'équipe et des gros bisouilles sur les fesses, sauf Boog j'risque d'avoir des soucis moi... :p

 

++

Modifié par Trusty
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop

 

Je sais pas si c'est un bug, ou un modo bouré ( j'balance pas le nom ), mais j'ai un album que j'ai pas crée dans ma liste:

 

bugcw.png

 

La le 2018 scrog s'affiche quand je passe par gallery/ajouter image/  user gallery/ choisir album existant.

 

Par contre je le vois pas en passant par mon profil/ album.

 

Ou 3ème solution, un album commun pour tout les users?

 

Dans le doute, virez scrog de la team modo!

 

:D

 

A+

 

edit: résolu ;)

Modifié par animalxxx
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous,

 

Je permet d'ouvrir un sujet car  (message déplacé par boogy, sinon ça passera à travers les mailles du filet ;) j'ai un problème lorsque je consulte le site depuis mon Ipad.

 

La page consultée bug, et je dois la recharger.

Ca le fait sur Safari comme sur Chrome.

 

Suis-je le seul dans ce cas?

 

++

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut @Landraces

 

Pourrais tu en dire plus sur ton bug? Personnellement je vais sur le site de 3 manières différentes et pas de bug, aussi bien sur Chromes PC, que via mon smartphone sous android via Chrome android, et aussi via l'explorateur google, tout comme sur ma box Android Tv via Chromes et autres navigateur.

As tu tes mises a jour a jour?

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JB,

 

alors sur mon PC et mon Galaxy S8, pas de soucis.
C'est juste avec mon Ipad ou ça pose problème.

Quand je fais défiler une page par exemple, celle-ci a du mal a apparaître, et au final ça finis par buguer et se recharger.
 

Vu que je suis souvent en déplacement, je suis obligé de passé par mon tel, et ce n'est pas terrible pour lire et regarder les photos de gros buds!!!

 

++

 

édit: merci d'avoir déplacé le sujet, je n'avais pas vu le sujet dédié.

 

1.png

2.png

Modifié par Landraces
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Re

 

bah, réponse D! (les 3 ;) ) . J'en vois 99, et me semble bien "qu'avant" (mais avant quoi.. ) , ça dépassait les 100, 102 ou 103 j'sais plus.

 

En attendant qu'ils reviennent dans la liste, la syntaxe pour ceux qui veulent (sans le / )

 

:/bye:

:/dejadehors:

:/jesors:

 

Thx  ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello :) 


Pas trop en lien avec la v4 mais dans les préférences de notifications ce serait cool :

 

- D'avoir une checkbox pour être notifié uniquement quand c'est l'OP qui poste un nouveau message

- D'avoir un choix "Une notification lorsqu'un nouveau contenu est posté" sans envoyer de courriel.

 

image.png.b855b8bb7b3f7061046d07a1c10070b6.png

 

Voilà c'est juste une idée

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Heureusement qu'Indi est pas commerçant, tu lui demandes de remettre 3 smiley tu te retrouves avec 500 smiley de plus x)

 

Sinon, l'impossibilité de re-alerté un topic déjà alerté, ça date bien de la dernière maj? (non pas pour les flooder, mais ça m'est arrivé de re-alerté pour corriger certaines fautes^^ )

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quand je surf sur le site, j'ai souvent droit à ça:

 

Capture.JPG.ffce372a59cc5b248f52fa933101dfd4.JPG

 

J'ai ça à un peu près tous les moment de la journée depuis quelques jours.

Suffit de rafraichir et c'est bon.

 

Je suis sous Chrome.

 Pas de soucis sur d'autres sites.

 

Ca vient peut-être de moi... ou pas :rolleyes:

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Le 06/09/2018 à 20:31, animalxxx a dit :

Yop

 

Heureusement qu'Indi est pas commerçant, tu lui demandes de remettre 3 smiley tu te retrouves avec 500 smiley de plus x)

 

Sinon, l'impossibilité de re-alerté un topic déjà alerté, ça date bien de la dernière maj? (non pas pour les flooder, mais ça m'est arrivé de re-alerté pour corriger certaines fautes^^ )

 

++

Avant tu installais ce que tu voulais, maintenant depuis l’avènement des réseaux sociaux on utilise une bibliothèque commune pour tout le monde qui comprend trop de choix. ?

 

Faut que je test pour les alertes. ??

 

 

il y a 31 minutes, Hypo81 a dit :

Hello

 

Quand je surf sur le site, j'ai souvent droit à ça:

 

Capture.JPG.ffce372a59cc5b248f52fa933101dfd4.JPG

 

J'ai ça à un peu près tous les moment de la journée depuis quelques jours.

Suffit de rafraichir et c'est bon.

 

Je suis sous Chrome.

 Pas de soucis sur d'autres sites.

 

Ca vient peut-être de moi... ou pas :rolleyes:

 

Bon grow

Hum en dehors de mercredi ou ça a ... dans la colle un peu, il ne devrait plus trop en avoir (des erreurs 500).

Tiens nous au courant si ça persiste (pensez à vider votre cache)

?

 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop :) 

 

 

il y a 40 minutes, Hypo81 a dit :

Hello

 

Quand je surf sur le site, j'ai souvent droit à ça:

 

Capture.JPG.ffce372a59cc5b248f52fa933101dfd4.JPG

 

J'ai ça à un peu près tous les moment de la journée depuis quelques jours.

Suffit de rafraichir et c'est bon.

 

Je suis sous Chrome.

 Pas de soucis sur d'autres sites.

 

Ca vient peut-être de moi... ou pas :rolleyes:

 

Bon grow

 

Même chose chez moi depuis hier, ça arrive de façon random, environ une page sur 10.

J'sais pas si ça peut aider mais ça arrive également sur les requête ajax, genre là j'ai essayé de mettre j'aime sur le post de Hypo81 :

image.thumb.png.ab3f45556d7567c755b0bf7ffe1b6547.png

 

Et dans les logs on a bien une erreur 500 également :

image.thumb.png.b68b59c9bc920e209e1bf33830ea4653.png

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@Urukhai01 N'oublie pas de valider tes changements sinon ils ne seront pas pris en compte.

 

Petite questions: vous voyez tous la ligne "Signaler ce message" en haut a droite quand vous passez la souris sur un post?  ↗️

Ps: la droite c'est par là -> ➡️

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a 10 heures, Indi-Punky a dit :

Petite questions: vous voyez tous la ligne "Signaler ce message" en haut a droite quand vous passez la souris sur un post?  ↗️

Ps: la droite c'est par là -> ➡️

je le vois!!

 

Concernant mon poste un peu plus haut

Révélation
Le 07/09/2018 à 22:29, Hypo81 a dit :

Hello

 

Quand je surf sur le site, j'ai souvent droit à ça:

 

Capture.JPG.ffce372a59cc5b248f52fa933101dfd4.JPG

 

J'ai ça à un peu près tous les moment de la journée depuis quelques jours.

Suffit de rafraichir et c'est bon.

 

Je suis sous Chrome.

 Pas de soucis sur d'autres sites.

 

Ca vient peut-être de moi... ou pas :rolleyes:

 

Bon grow

 

Ca à l'air d'aller maintenant.

 

Bon grow

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

De retour ici :ptdr:

 

Je farfouille un peu partout sur le forum, et quand je click  sur un lien (ancien ou récent) j'ai régulièrement droit à ça:

Capture1.JPG.e8734a82297c0bcfe527d645549e06a2.JPG

 

Y'a l'url du lien au cas où ça puisse servir.

 

Bon grow

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites