La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

hey,

 

oui rien de bien méchant, c'était questions sécu sur le topic jardin ;)

mais je suis toujours vivanwwwww! :)

 

merci de t'inquiéter @animalxxx !

 

edit (piaf) aha: en fait cette image sera ma nouvelle image LOL

edit 2: Tu peux imaginer ma stupeur hier quand j'ai voulu accéder à mon topic et que cette permission m'était refusée ?

Et quelle tristesse pour tous ces membres qui n'ont pas accès à mes photos trop cool de mante rigoleuse en vacances sous les tropics cannabiques! XD

 

++

 

++

Modifié par karmik
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

merci de t'inquiéter

 

Na mais j'm'en fous, le plus important c'est : comment va la tomate??? ?❤️

 

 

Citation

Et quelle tristesse pour tous ces membres qui n'ont pas accès à mes photos trop cool de mante rigoleuse en vacances sous les tropics cannabiques! XD

 

Ils ont de la chance, on peut encore en trouver une en photo du mois de septembre ;)

 

Sinon, mets une photo d'un vieux que tu connais en signature, ça colle toujours :lol:

 

Biz ;)

 

edit: rofl, epic fail , j'étais sur c'était toi :b2:

Modifié par animalxxx
  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

mais la photo de la tomate c'est pas moi, c'est @pef moi c'était une photo de mon jardin XD

oui je vais changer ça de suite! ?

 

++

 

edit piaf: photos changée :D

Modifié par karmik
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pouet,

 

je sais pas si c'est mon browser ou le site mais ma dernière maj de jdc :

 

Ca donne un truc des enfers, je sais pas si chez vous idem...

 

chelou.jpg

 

Merki !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, animalxxx a dit :

Yop

 

Pareil, ça déborde en bas chez moi sur ton post ;)

 

Nice bug en tout cas xD

 

++

 

iO,

 

Cache du browser vidé, c'est toujours possédé. Si ça le fait pour vous, c'est cool.

 

Vibessss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je viens de réparer, cela venait de la construction de ton post.

Il y avait une colonne invisible sur le coté droit.

 

Je l'ai retiré. Mais j'ai du surement mettre le boxon dans ta mise en page.

Je te laisse checker.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello

 

Screenshot_20181105-135052_Chrome.thumb.jpg.09f6e449b68a929282a0000d86a52cd9.jpg

 

Bon alors c'est que de la pub mais de la promo pour des autos dans la catégorie "Best Indoor Strain" je suis pas sur que beaucoup adhère à l'idée :xD: et ça risque même de conforter certains débutant dans cette idée.. Même si je doute que Cannaweed ai la main la dessus 

 

A+

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Indy &  CW 

 

Je voulais te signaler que la section Merchandise , ne fonctionne plus depuis plus d'une semaine .

je ne sais pas si cela vient de CW ou de leur site ... 

Sur ce bonne continuation 

 

-scrog-

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Indy , la Team & CW 

 

J'ai un souci avec la galerie en ce moment .

Quand j'vais sur la galerie des utilisateurs , je choisi un album , clic sur une image , mais quand je clic pour voir l'image suivante cela bug et mets du temps 

parfois même cela reste figé et surtout , quand je quitte un album cela me ramène à la page 4 de la galerie utilisateur et cela à chaque fois .

Ce souci dure depuis deux semaine , j'ai un peu attendu avant de te prévenir , pensais que cela allait se résoudre tout seul .

Du coup pour naviguer sur la galerie c'est bien galère .

 

Je ne sais pas si cela le fait aux autre Membre . Prévenez nous si c'est le cas merci . 

 

bonne continuation à tous .

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop la team et les autres,

 

On a toujours des bugs avec l'identification, parfois ça marche pour une et à la deuxième ou plus ça veut pas, parfois il faut refresh la page pour que ça marche dès la première tentative, bref c'est plutôt instable.

 

Pareil pour sélectionner du texte, ces 2 dernières semaines c'est devenu une misère, parfois tu ne peux rien sélectionner, parfois juste une partie. Et c'est couplé avec un soucis de copie: parfois le ctrl+c comme le clic droit->copier ne fonctionne pas et il faut donc tout resélectionner et réessayer de copier...

 

Mes MAJs me prenaient un temps certain, maintenant c'est le parcours du combattant :-P

 

Je précise que je suis sur Edge, et que je n'ai pas remarqué de pattern qui produirait le bug, ça concerne aléatoirement tout type de texte, d'images, de personnes etc...

Redémarrer le navigateur ne change rien, ni fermer l'onglet et le rouvrir dans un autre. Par contre le copier-coller et la sélection fonctionnent sous Edge mobile :blink:

 

En tout cas merci de votre considération et du boulot!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Indi-Punky a dit :

Yop

 

Edge déconne avec le site, il vaut mieux passer par firefox ou chrome.

Yop,

 

Arf, j'aime pas trop que les russes ou Gogole aient toutes les infos sur ma vie privée ou cannabique :siff: Enfin, surtout qu'ils hésitent pas à les vendre à qui les veut..

 

Mais bon, c'est pas le sujet :D

 

Merci de ta réponse, du coup j'imagines que c'est pas susceptible de s'améliorer et que j'ai pas trop le choix si je veux éviter les bugs? ou suffit que je prennes sur moi le temps que ça soit réglé?

 

En tout cas merci pour le taf et les réponses.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

il y a 3 minutes, mouly974 a dit :

Arf, j'aime pas trop que les russes ou Gogole aient toutes les infos sur ma vie privée ou cannabique :siff:

 

Juste pour info, Edge... c'est Microsoft... loin devant Google ou Firefox en terme de quantité de données collectées. Si t'es sous Windows en plus de ça, à ce moment tu représentes le morceau de viande parfait ^^

 

Pour tes problèmes, ben pas de mystère. Edge descend de Internet Explorer, et bien que les devs se soient sortie les doigts sur cette release, la dynamique entre les bug report et le temps de correction reste mauvaise, ils ont déjà repris le retard qu'ils avaient éliminé depuis la release de Edge

 

Et psssst les complotistes... si vous avez peur du chemin que prennent vos données sur Internet.. Ils existent plein de moyens de s'anonymiser simplement sur le web... C'est un privilège légal qu'on a encore dans notre pays, autant s'en servir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites