La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Bien le bonjour!

Navigant principalement sur phone je m'étais fait une raison au fait que sur portable les signature ne s'affiche pas mais en tombent sur les postes de mouly974/zoole je me dis que j'avais peut être abonné trop vite :rolleyes:

Je navigue avec Chrome sous android 9 et ça ne s'affiche dans aucun sens :siff:

Si quelqu'un a une solution je suis preneur, au plaisir!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/08/2018 à 18:41, Yolande a dit:

Salut JB,

 

alors sur mon PC et mon Galaxy S8, pas de soucis.
C'est juste avec mon Ipad ou ça pose problème.

Quand je fais défiler une page par exemple, celle-ci a du mal a apparaître, et au final ça finis par buguer et se recharger.
 

Vu que je suis souvent en déplacement, je suis obligé de passé par mon tel, et ce n'est pas terrible pour lire et regarder les photos de gros buds!!!

 

++

 

édit: merci d'avoir déplacé le sujet, je n'avais pas vu le sujet dédié.

 

1.png

2.png

Salut,

 

J'ai les mêmes soucis sur IPAD que ceux signalés ici.

Plantage sur le chargement des pages de certains sujets (pas tous). 

présence du problème autant sur Chrome que Safari.

Un vidage des caches et cookies du navigateur ne semble pas résoudre le problème.

> exemple de sujet qui bloque au chargement https://www.cannaweed.com/forums/topic/221262-developpement-genesys/page/4/#comments

A priori les sujets riches en images coincent...mais ce n'est pas systématique.

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde.

 

Déjà, bon avant dernier jours des années 10 à tous.

 

Et ensuite j'ai un souci avec la gestion de mon contenu suivi.

Il me dit que je ne suis rien pour le moment.

Même quand je commence a suivre un sujet il ne s'affiche pas dans les contenus suivi.

 

Et ensuite la seul manière de ré accéder a ce contenu est d'aller dans mon profil et mes dernières actions. D'ailleurs la encore elle s'affiche pas toute..

 

Je suis sous Androïd je sais pas lequel, mon tél est un Nokia 6.1. Et j'ai aucun autre soucis avec la V4.

 

Voilà j'avoue que j'ai pas lu toute les pages du topic j'ai lu les 1/2 et les 19/20. Donc je m'excuse a l'avance si ce bug a déjà été traité mais trop la flemme de tout lire.:fouet:

 

Voilà je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année et une longue vie !!

 

Screenshot_20191230-125953.png

Screenshot_20191230-130023.png

Modifié par OUADADADANG BANG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @OUADADADANG BANG 

 

C'est que de base à présent quand tu clique dans "contenu suivi" il te fou dans Événement 

 

1.jpg.0e0830bf9f90860449316407a5a43308.jpg

 

 

2.jpg.5fc74c96b4a0be612ba9a21dd994f66e.jpg

 

 

Clique sur Sujets est c'est tout bon ;) 

 

Edit: D'ailleurs @Indi-Punky il y a pas moyen de remettre le module Forum au dessus de Calendrier pour que de base on retombe sur l'onglet Forum/Sujets directement ? 

 

Et sinon je rêve toujours d'avoir cette barre en haut de page  permanente et cela même quand je suis en bas de page  ☺️?

Révélation

10557808.jpg.8869b7b5288f789fce08a5d7efe9cd22.jpg

417177078_Sanstitre.thumb.jpg.5b2033608b5a4d3dc39c222f9ab71e2c.jpg

 

La Bise 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai un soucis sur mon 'nouveau contenu', depuis hier après minuit, c'est passé en 'étendu' , et pas moyen de le remettre en 'condensé'.

 

Bonne année plein de bonne résolution (de bug!!!)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous ! 

 

Je me permet de Up mon message ici, n'ayant pas eu de réponse dans le topic "Liens JDC signature" en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.

Voilà j'ai un petit problème c'est que n'ai aucun lien qui s'affiche en signature, ni la mienne, ni celle des autres utilisateurs.

Je suis sur téléphone Android et pas sur PC, et que ça soit avec Google, Firefox et même Tor j'ai le même problème.

Je vous rassure la fonctionnalité est bien activée dans mes paramètre, j'ai vu que d'autres utilisateurs avaient le même problème.. et je n'ai trouvé ma réponse nul part. 

Dois-je m'y résoudre ? 

 

Merci d'avance ! ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud29 !

 

Vas dans les paramètres quand t'es sûr la page et choisi la version pour ordinateur a partir de ton téléphone.

Tu vas voir ça change la vie, et une fois que tu as chopé ton liens en mode pc, tu retournes sur le mode smartphone oklm. 

Ça marche même quand tu poste un message etc....

 

A+

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

petite remarque à propos de la galerie :

en voulant ajouter des images à la galerie des utilisateurs, dans la liste de mes albums déjà existant, je vois un album qui ne m'appartient pas, dans lequel j'ai pu upload une photo.

 

Cannabises!

Modifié par penacho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il y a 20 minutes, penacho a dit:

Yo,

 

petite remarque à propos de la galerie :

en voulant ajouter des images à la galerie des utilisateurs, dans la liste de mes albums déjà existant, je vois un album qui ne m'appartient pas, dans lequel j'ai pu upload une photo.

 

Cannabises!

Faudrait m'en dire un peu plus, nom de l'album et auteur originale par exemple

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

Il y a 10 heures, Indi-Punky a dit:

Bonsoir

Faudrait m'en dire un peu plus, nom de l'album et auteur originale par exemple

 

Merci.

@animalxxx à trouvé la réponse. Merci.

 

Nouvelles remarques à propos de la galerie des utilisateurs :

- je me vois limité à 10 galeries personnelles. Sachant que certain membres en ont + d'une vingtaine (injustice!! :lol: ). Est ce nouveau/récent ? Aurais-je loupé l'info quelque part ?

- je pense qu'un post sur la gestion de nos galeries serait utile aux utilisateurs avant de se lancer dans la création de galeries perso pour préciser qu'un utilisateur "lambda" (donc autre qu'admin et modo) ne peut pas supprimer une photo, ni supprimer/renommer un album, ni transférer des photos d'un album à un autre (ce que je trouve dommage perso). Mais que ces opérations sont possibles (en cassant les pieds d'un modo/admin).

Visiblement je ne suis pas le seul à me poser ces questions :

https://www.cannaweed.com/forums/topic/133873-la-galerie-ajoutez-vos-images/page/5/

https://www.cannaweed.com/forums/topic/221356-je-veux-supprimer-un-album-mais-comment-faire/

 

Merci.

 

Cannabises!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :cnw:

 

J'ai un petit soucis avec la messagerie !

 

Je ne dispose plus que du bouton "Insérer une image depuis une url" au lieu de "Insérer un autre média" qui me permettais d'insérer une image depuis ma Galerie:blink:

 

Du coup obligé d'aller chercher l'url de l'image dans ma galerie à coup de mode développeur (F12) et de copier l'url dans "Insérer une image depuis une url" :pc:

 

C'est pas très pratique... :siff: A quand le retour du bouton "Insérer un autre média" dans la messagerie ??!! :D

 

Merci aux admins et bon courage à vous !

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a 2 heures, Labbe2000 a dit:

Salut ! :cnw:

 

J'ai un petit soucis avec la messagerie !

 

Je ne dispose plus que du bouton "Insérer une image depuis une url" au lieu de "Insérer un autre média" qui me permettais d'insérer une image depuis ma Galerie:blink:

 

Du coup obligé d'aller chercher l'url de l'image dans ma galerie à coup de mode développeur (F12) et de copier l'url dans "Insérer une image depuis une url" :pc:

 

C'est pas très pratique... :siff: A quand le retour du bouton "Insérer un autre média" dans la messagerie ??!! :D

 

Merci aux admins et bon courage à vous !

 

++

 

 

Hum je viens de vérifier via mon compte et un compte membre, les deux ont accès a l'option.

D'autre personne dans le même cas ou c'est unique a son compte?

 

Il y a 3 heures, penacho a dit:

Yo,

@animalxxx à trouvé la réponse. Merci.

 

Nouvelles remarques à propos de la galerie des utilisateurs :

- je me vois limité à 10 galeries personnelles. Sachant que certain membres en ont + d'une vingtaine (injustice!! :lol: ). Est ce nouveau/récent ? Aurais-je loupé l'info quelque part ?

- je pense qu'un post sur la gestion de nos galeries serait utile aux utilisateurs avant de se lancer dans la création de galeries perso pour préciser qu'un utilisateur "lambda" (donc autre qu'admin et modo) ne peut pas supprimer une photo, ni supprimer/renommer un album, ni transférer des photos d'un album à un autre (ce que je trouve dommage perso). Mais que ces opérations sont possibles (en cassant les pieds d'un modo/admin).

Visiblement je ne suis pas le seul à me poser ces questions :

https://www.cannaweed.com/forums/topic/133873-la-galerie-ajoutez-vos-images/page/5/

https://www.cannaweed.com/forums/topic/221356-je-veux-supprimer-un-album-mais-comment-faire/

 

Merci.

 

Cannabises!

Bonjour

Le nombre de galerie est simple:

CannaNewbie: 5

CannaWeedeur: 10

CannaWeedeur confirmé: Illimité

J'envisage la création d'un groupe intermédiaire entre le confirmé et le Weedeur...

 

Nous avions prévus de refaire les guides de fonctionnement du forum, galerie, blog etc

De nombreuses fonctionnalités sont nouvelles et nécessite des explications, mais noyé dans la masse de travail et les priorités.. ben on en a zappé certaines. :ptdr:

Cela dit c'est pas totalement oubliés, on va plancher là dessus.

 

Et j'ai pu trouvé l'album incriminé juste avant que l'animalxxx pose la réponse. thanks a vous deux et shame a celui qui a mis son album en open :D

 

 

Pour infos nous sommes sur la prochaine maj du site qui devrait etre implémenter d'ici peu.

Elle devrait corriger quelques petits soucis comme celui de l'affichage du contenu en étendu etc.

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

merci pour ta réponse @Indi-Punky.

 

Perso, dans la messagerie, j'ai le bouton "Insérer une image depuis une URL", mais pas de bouton "Insérer un autre média". (navigateur Opera)

 

Hâte de voir cette nouvelle MAJ du site ^^

Bon courage!

 

Cannabises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 19 minutes, penacho a dit:

Re,

merci pour ta réponse @Indi-Punky.

 

Perso, dans la messagerie, j'ai le bouton "Insérer une image depuis une URL", mais pas de bouton "Insérer un autre média". (navigateur Opera)

 

Hâte de voir cette nouvelle MAJ du site ^^

Bon courage!

 

Cannabises!

Tu as la possibilités de tester sur d'autre navigateur?

Firefox par exemple?

Merci

 

 

En attendant de tout remettre à plat les infos d'usages du site, j'ai deja mis à jour ce post qui devrait vous aider un peu.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites