La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Salut,

Je ne participe pas trop en général, parceque mes connaissances sont limitées. Pour le coup, un rare jdc en dwc, zt sans images ou presque. Sachant qu'un dessin vaut mieux q...

Bref, ce pour dire de les modos feraient mieux de parcourir le site de temps à autre, plutôt que de traquer le mec qui oublie de dire salut...

Salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop

C'est un soucis liés au wiki pas a vous.

 

Comme deja discuter le wiki est totalement out, le site n'est plus a jour depuis 2012, le contenu n'est pas édité / travaillé etc etc

 

Nous n'avons pas la main dessus... Donc il restera comme ça jusqu'au jour ou il disparaitra... Ce qui va forcement arriver ne serait ce que pour des questions de sécurité face a un site ne pouvant pas etre updater.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Saaaaaaaaalut 

 

J'pose ça ici, mais est ce que y'a que moi qui arrive pas à décocher 

"m'avertir lorsque qu'une réponse est postée" 

Fin j'arrive à décocher, mais dès que je quitte la page.... Ça recoche... 🤔

 

Merci d'avance 

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je crois que vous devez avoir dans les préférences la fonction de suivi auto si réponse au topic et donc il se repositionne en "oui" d'origine.

 

Je vérifierais sur pc tout à l'heure.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Je crois que vous devez avoir dans les préférences la fonction de suivi auto si réponse au topic et donc il se repositionne en "oui" d'origine.

 

Je vérifierais sur pc tout à l'heure.

Re

...en fait je pense que ça toujours été comme ça 😅, et effectivement perso je laisse un message sur un sujet lorsque je veux recevoir automatiquement les notifis pour les nouveaux post sur le dite  sujet et... rien de  + 🙊...:bye:

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh 

 

Il y a 7 heures, Indi-Punky a dit:

Je crois que vous devez avoir dans les préférences la fonction de suivi auto si réponse au topic et donc il se repositionne en "oui" d'origine.

 

Ça ? :

Screenshot_20220221_213450_com.android.chrome.thumb.jpg.6fac72ad2ad0a6ff366a7b7fedb4c9cc.jpg

🤔🤔🤔

 

Tchu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Depuis quelques temps, quand je clique sur un poste je me retrouve toujours quelques pages/poste plus tot et non pas au dernier commentaire ..

Smartphone android avec opera, et PC windows opera

A+ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Selrac a dit:

Salut, 

Depuis quelques temps, quand je clique sur un poste je me retrouve toujours quelques pages/poste plus tot et non pas au dernier commentaire ..

Smartphone android avec opera, et PC windows opera

A+ 

 

Hello

Sur les posts que vous suivez, il vous ramènera directement au dernier message non lu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Selrac a dit:

Salut, 

Depuis quelques temps, quand je clique sur un poste je me retrouve toujours quelques pages/poste plus tot et non pas au dernier commentaire ..

Smartphone android avec opera, et PC windows opera

A+ 

 

 

Yo 

 

Tout dépend où tu cliques :

en rouge tu tomberas sur la première page

en bleu sur la dernière

en vert sur le dernier post

Screenshot_20220227-130047_Chrome.thumb.jpg.2a50665b20f39503e0df282f014a0e02.jpg

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
il y a 10 minutes, letsgrow a dit:

Hello,

 

Rien de bien grave, mais je viens de remarquer que dans la section galerie des utilisateurs je peux poster sur l'album "Blessures et compagnies" de @Jo1312...

 

A+

Yo 

 

C'est normal je l'ai mise en "libre"

 

A + l'ami 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Je ne savait pas que l'on pouvait faire ça... Merci bien!

 

(comme pour le moment c'est le seul en "libre", et que je ne l'avait pas vu avant, j'ai cru a un bug, dsl du dérangement)

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 10 minutes, Jo1312 a dit:

Yo 

 

C'est normal je l'ai mise en "libre"

 

A + l'ami 

 

Par contre ça je vais être obligé de le bloquer.

Si vous  mettez en libre, tout le monde peut poster dedans et ça va finir en galerie poubelle involontaire.

(elle apparait directement quand on poste une tof et du coup les membres ont tendance a pas se casser la tête et a poster là ou ils sont..)

 

J'ai déjà eu a nettoyé des galeries dans le cas là donc autant éviter.

 

Merci.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Jo1312 a dit:

Yo 

 

C'est normal je l'ai mise en "libre"

 

A + l'ami 

 

Yo l'ami

 

Ça serait cool que tu modifie cette option supplémentaire, perso je ne tiens pas à poster dans ton album et personne n'aura envie de poster ailleurs que dans sa propre galerie

 

Screenshot_20220429-152026_Chrome.thumb.jpg.2383ad253b9afb76980513269c29c6b8.jpg

 

À part si tu veux qu'on post tout et n'importe quoi dessus!?

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop

 

@Indi-Punky 2-3 petites suggestions/modif' pour la charte:

 

Citation

un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite)

 

Les colonnes c'étaient (mieux avant) sur l'ancienne version, peut-être mettre un link vers les guides? (même si déjà linké en tout début de post)

 

Citation

de la politesse...

 

Spécifier un bonjour/yop/au revoir/++ à chaque post, même si la modération le rappel, j'ai pas l'impression que ce soit explicitement dit dans la charte.

 

Citation

contactez personnellement un administrateur.

 

Le lien est down ;)  (le bon : https://www.cannaweed.com/staff/ )

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites