La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Yop

 

'profil' / utilisateur ignorés : https://www.cannaweed.com/ignore/?module=members

 

 

Citation

 

Désolé, il y a un problème

Cette page n’existe pas.

Code d’erreur  2S100/1

 

 

Par contre la ok : https://www.cannaweed.com/ignore/

 

Et un autre bug amha, j'ai tout bloqué sur un user, mais je vois encore son jdc dans  ma timeline, pas moyen de bloquer ça aussi?

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep la Team,

 

Alors si toutefois à l'occaz vous auriez besoins d'un coup de main, je serais ravie de vous aider...

Je suis webmaster... 

Mes domaines :

Php

Ajax

Html/xhtml

CSS

Mysql etc... 

Et je  sais plus quoi lol...

 

Donc les filezela, apache, phpmyadmin etc.. non pas plus de secret pour moi

 

VoilI voilou

 

Peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

question de noob (pas forcement destinée @Indi-punky ) mais bon : j'aimerais savoir comment citer le pseudo d'un membre comme l'a fait @Baron Vert dans le post précédent svp ?

 

Merci d'avance

 

A+

Modifié par Hazegard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le 26/04/2018 à 21:04, animalxxx a dit:

Yop

 

tite question, sur les profils, on voit plus l'historique des pseudos?

 

+

Perso je les vois:

image.png

Je vais vérifier les droits.

 

 

 

Le 28/04/2018 à 11:14, Baron Vert a dit:

Salut,

 

@Indi-Punky, le système de gestion des acronymes et abbréviations de la V3 sera implémenté dans la V4 finalement ou pas ?

Parce que la gestion automatique des abbréviations est vraiment pas top... -_-

 

++

Oui fau qu'on reprenne tout les acronymes et qu'on les adaptes

 

 

il y a 49 minutes, Hazegard a dit:

Yo,

 

question de noob (pas forcement destinée @Indi-punky ) mais bon : j'aimerais savoir comment citer le pseudo d'un membre comme l'a fait @Baron Vert dans le post précédent svp ?

 

Merci d'avance

 

A+

 

Normalement il suffit soit de faire @ et le pseudo, une fois validé il doit s'afficher correctement

Soit vous faites @ et en tapant les lettres du pseudo une liste va s'afficher, il faudra choisir dedans.

 

image.png

 

Nous préparons un post pour détailler toutes les petites astuces du style.

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 8 minutes, Indi-Punky a dit:

Oui fau qu'on reprenne tout les acronymes et qu'on les adaptes

Ma question c'est surtout pour savoir si les acronymes vont continuer à être gérés automatiquement ou si on va à nouveau pouvoir les gérer par nous-même ?

Fac peut être l'abréviation de faculté ou l'acronyme de filtre à charbon, par exemple.

Le système que la V3 proposait est à mon avis plus simple à gérer, après une gestion automatique peut être plus agréable  pour certains.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

La gestion des acronymes n'a pas changé entre la v3 et la v4.

Par contre certains ne sont plus adaptés et doivent etre revue (la casse par exemple etc)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Je parle pas des visiteurs sur le profil, mais du pseudo du profil qui a pu changé, sur l'ancienne version de tête il y avait une flèche déroulante 'voir l'historique du pseudo' (ou un truc dans le genre) ;)

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 1 heure, Indi-Punky a dit:

La gestion des acronymes n'a pas changé entre la v3 et la v4.

Par contre certains ne sont plus adaptés et doivent etre revue (la casse par exemple etc)

 

Sur la V3, il y avait un bouton qui permettait d'éditer le texte qui apparait dans l'infobulle. Depuis la V4, je n'ai plus ce bouton et le texte qui apparait dans l'infobulle est généré automatiquement, indépendamment du sens du mot dans la phrase d'ailleurs :

 

Il y a 2 heures, Baron Vert a dit:

Fac peut être l'abréviation de faculté ou l'acronyme de filtre à charbon, par exemple.

 

Si les acronymes sont gérés automatiquement, pas de soucis, simplement fournir la liste pour savoir lesquel sont reconnus par le programme et du coup, ce qui doit être écrit pleinement car non interprété.

Je ne sais pas si je suis clair...

Spoiler

Le vapo, ça tape... :high:

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo :) 

 

Je confirme les dires de sensky j'ai eu également cette coupure à 5h.

 

Le 30/03/2018 à 16:49, sensky94 a dit:

Salut, j'ai bien eu cette coupure cette nuit ( comme toutes les autres ).

 

A 5h00 AM ( heure de france ) jusqu'a environ 5h08.

Cependant j'ai put rafraichir 1 page vers 5h02 ( environ 2m30 apres la 1ere coupure ), mais ca a recoupée tres vite derriere environ 5 mins.

 

Systeme : w10

Navigateur testés : firefox a jour, chrome et le navigateur de TOR.

 

Tu as regardé dans la table de CRON si y'a pas une routine qui s'effectue a cette heure ci ( redémarrage serveur ou autre qui bloquerait l'acces ) ?

 

a+

 

 

 

De 5:00 à 5:02 j'ai eu une erreur 403 puis de 5:02 à au maximum 5:09 une erreur 402. Ca ressemble bien à un redémarrage du service en effet

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

le soucis c'est que de notre coté via les journaux d'activité on ne trouve rien.

Va falloir faire une surveillance et mettre en place un log.

 

On va surveiller. 

 

Le 04/05/2018 à 17:08, Baron Vert a dit:

Sur la V3, il y avait un bouton qui permettait d'éditer le texte qui apparait dans l'infobulle. Depuis la V4, je n'ai plus ce bouton et le texte qui apparait dans l'infobulle est généré automatiquement, indépendamment du sens du mot dans la phrase d'ailleurs :

Il n'y a jamais eu de possibilités d’édition niveau membres sur les acronymes.

 

Le 04/05/2018 à 17:08, Baron Vert a dit:

fournir la liste pour savoir lesquel sont reconnus par le programme et du coup, ce qui doit être écrit pleinement car non interprété.

Screenshot-2018-5-21 Publication.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites