La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Invité gruiiiik

Plop,

j'ai le même soucis que toi , as tu regarder du coter de ton ordi des fois ?? 

 

ctrl+alt+sup 

 

gestionnaire de tâches et tu regarde se qui tire trop sur ton pc ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Salut @croquemou et merci pour ta réponse.

 

je détaille un peu pour plus de clarté.

 

PC1:

pc fixe gamer capable de lancer une fusée de la NASA

 

PC2:

vieux portable de 5 ans mais qui tourne honorablement

 

J'ai paramétré les programmes qui se lancent au démarrage, qui tournent en tâche de fond, bref..

Histoire d'avoir le plus de patate possible.

 

J'ai déjà essayer le ctrl+alt+sup mais rien d'anormal.

 

Alors oui, ça vient peut-être (certainement?) de chez moi  -ma copine download un max en P2P- ⚠️ sur son PC...

 

Je voulais juste vous tenir au courant du truc.

 

La je vais passer les 3 PC sous CCleaner, revérifier les tâches, redémarrer tout ça et je verrai.

 

Merci pour votre travail sur le site!

 

Bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis aujourd'hui ( vers minuit apres la maj de mon JDC ), je ne peut plus naviguer sur le site plus de 5 mins ( connecté a mon compte ou non ).


J'utilise Tor 8.0

Le message ressortit :

Please enable cookies.
Error 1006 Ray ID: 45aaf7fe4a858d23 • 2018-09-15 12:06:41 UTC
Access denied
What happened?

The owner of this website (www.cannaweed.com) has banned your IP address (unix:).

Cloudflare Ray ID: 45aaf7fe4a858d23 • Your IP: unix: • Performance & security by Cloudflare


Je precise que les cookies sont activé sur tor ( avec effacage a la fermeture ).

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @sensky94

 

Tor utilise plein d'ip qui change sans arrêts, tu a reçu une adresse qui a due être bannie de cannaweed.

Éventuellement en changeant d'ip ( de serveur ) tu devrait avoir une nouvelle ip et ne plus être bannie, et pouvoir accéder normalement au site.

Cordialement JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Apparement ca remarche ce soir, je ne sait pas ce qu'il s'est passer : j'utilise toujours tor et j'ai touché a rien de mon coté.

JB : A chaque redemarrage, tor change l'ip et j'ai tester une bonne dizaine de fois sur plusieur heures d'interval avant de signalé le probleme.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Depuis hier chaque page et chaque requête met au moins 4 secondes à charger, y'a que chez moi ? J'ai la fibre donc un débit assez correct

Je sais pas si c'est lié mais j'ai remarqué aussi des notifications qui ne se faisait pas lors de la création d'un sujet dans un sous-forum dont je suis abonné (par exemple) aujourd'hui.

 

A+

Modifié par Raphiki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Quelques pe"tits soucis d'affichage sur la page d'accueil :cnw: (la page : https://www.cannaweed.com), pas de soucis dès que je suis sur la page du forum, (https://www.cannaweed.com/forums), constatez par vous-même :

Capture-cw.thumb.JPG.a5408b781f65eb1ddfee290871dd9d0f.JPG

 

 

J'ai ici un mix entre la page d'accueil du site et la page d'accueil du forum, testé avec Firefox (où ma connexion est enregistrrée) et chrome (où ma session n'est pas enregistrée)... Bug, ou changement de look ?

Cannabicalement,

S@t

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve perso qu'il est assez ennuyant d'avoir une vignette dans les contenus non-lus pour chaque photos postées. Ne serait-il pas possible de n'avoir qu'une seule vignette signalant que l'utilisateur X a posté Y photos dans l'album Z?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelque jour, j'éprouve beaucoup de difficulté a me connecté du a recaptcha

 

J'utilise Tor et depuis quelque jour je doit valider un captcha ( anti robot ) a chaque fois que je veut naviguer sur le site.

Je ne suis pas contre un captcha ( probleme d'attaque DDOS ? ) mais y'a des solutions beaucoup plus légere ( pour l'utilisateur ) que recaptcha qui est selon moi une merde sans nom sur lequel j'y passe 3 mins en moyenne a chaque passage.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je vais aller voir cela, mais n'ayant rien changé c'est étrange.

Ce ne serait pas lié a TOR?

 

Edit: je viens de test j'ai pas de captcha sauf pour une inscription. Donc je pense que lié a TOR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui c'est lié a tor forcement, je pense que c'est un service google ( integré sur cannaweed ) qui me bloque a l'arrivé sur le site ( google permet de moins en moins la navigation privé sur son/ses site et est de plus en plus restrictif au fil du temps pour les gens comme moi qui estime qu'ils ne respectent pas la vie privé des gens ).

 

a+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je suis tombé sur ca, je ne connais pas TOR donc je te laisse juger tester:

 

Citation

If you are using the Tor browser bundle, you can always click the green onion in the top left, and select "new Tor circuit for this site" over and over until you land on a good circuit. It doesn't always work but it is good to know about.

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je change d'identité ou de circuit tor , rien a faire c'est toujours pareil.

( pour info tor change d'ip a chaque redemarrage ).

 

Le probleme me parait insoluble, etant donnée que ca viendrais d'un service tiers : (cloudflare / google ? ), que le site utilise.

Le probleme est connu et récurent quand on fait une recherche sur internet avec les mots clé suivant : recaptcha / tor

 

Dans la pratique je doit remplir des captcha durant 2/3 mins et quand j'ai de la chance; ca charge la page apres X quantité de validation de captcha, mais vue que c'est mal gerer, le systeme anti robot me remet a 0 et je doit recommencé les validations captcha ( 1 fois / 2fois / 3fois / a partir de la j'ai les boules et j'abandonne momentanément ).

 

Ca m'arrive aussi parfois alors que je suis connecté a mon compte depuis quelque heures ( apres un certain temps non défini ? ), tout se bloque et captcha surprise

 

Je trouve dommage que de plus en plus de service ( google en priorité ) ne respect plus le droit a la vie privé et m'ammene des contraintes pour navigué sur internet quand il me bloque pas tout simplement l'acces.

 

1- je ne suis pas un robot

2- j'ai droit a une vie privé sur internet ( d'autant plus sur ce site )

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Dans le doute, je pose ça la, je sais pas si c'est temporaire ou pas:

 

Je vois plus l'image de signature de @karmik (la tomate ( la photo était une tomate, pas karmik! ? ) ), à la place j'ai un beau smileypascontent qui dit:

 

Citation

Désolé, nous ne pouvons pas afficher ce contenu car vous n’avez pas la permission de le voir.

(t'as delete ta photo karmik?)

 

Par contre RAS pour l'image concours sur Indi et Croquemou.

 

J'édite + tard si j'ai le même soucis sur d'autre membres.

 

++

 

Modifié par animalxxx
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites