La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Yop !

 

L'ancienne version me plaisais bien, celle-ci un peut moin... Trop de blanc je trouve.

 

Mais bravo pour le travail effectué c'est du boulot tout ça ! ;)

 

Bon courage pour corriger les bugs etc

 

Sa fait plaisirs de voir un staff qui ce donne à fond. ^_^

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

il y a 15 minutes, Ayahuaska a dit :

Bonsoir,

 

 Le fond blanc me va bien perso :P

Pour votre contenu suivi, vous trouverez cela dans le menu en cliquant sur votre pseudo.

 

++

Je ne vois que l'option pour les gérés je ne vois plus les derniers messages posté.

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SuPerSaYen a dit :

Re!

 

Je ne vois que l'option pour les gérés je ne vois plus les derniers messages posté.

 

+++

Re,

 

tu ne vois pas ceci?

 

suivi.png

 

Si c'est le cas c'est un petit soucis au niveau de la gestion des droits ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

Si je vois la même chose seulement avant on voyait le dernier message posté sur le sujet suivit, et du plus récent ou plus ancien. Mes peut-être que ca c'était avant. :P

 

Le blanc le soir dans le noir vraiment géniale :ptdr:

 

EDIT: J'ai trouver dans l'onglet contenu non lu on peut sélectionné se qu'on suis.  :plus:

 

+++

Modifié par SuPerSaYen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

juste pour dire :applaus::applaus::applaus: cependant . .. .faut le temps de s'y faire y'avait plus de contraste dans les topic avec les couleurs et les citations et le vert ça m'apaise :pc:

à+

 

edit pour remonter la page rapidement il suffit de cliquer sur le "cannaweed community" en bas de page

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je reçois de très nombreuses notifications par mail, notifications de topics suivi que j'avais pourtant configurées en mode "pas de notification". Elles se sont toutes transformées en "notification à chaque moidif du topic". Je ne sais pas si c'est corrigeable ou si il faut repasser manuellement sur tous les topics suivis encore actifs.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté ^^

 

Après avoir connu brièvement en "sous-marin" la V1, puis inscrit sous la V2, j'ai vu le lancement de la V3 et voilà maintenant que je découvre la V4 !

C'est beau comme le canevas d' un cerf dans une forêt au soleil couchant ! :applaus: 

Et quel changement ! C'est pas sympa ça, le changement pour les "vieux"...On va être tout perdu ! :ptdr:

Trêve de plaisanterie, j'aurais juste une petite question.... Qui est donc ce fameux "somebody" qui me notifie des trucs ?! :-P

On ne peut plus savoir qui "like" sur les notifications ?... Un petit réglage je suppose ? :-)

 

Bon boulot en tous les cas :supair:

 

@plus la communauté;-) !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

enfin peut répondre sur mon iPhone hahah encore un petit bug sur mobile sa affiche %d au bout sous le nom de la personne du dernier commentaire. 

 

Et toujours pas de bouton pour prévisualiser notre message.

test edit: bla bla

 

A+

8CA7769A-239F-4061-9787-14964B5E50D8.png

Modifié par Ch0oWeed
Test2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

@bombattak

Il y a 6 heures, bombattak a dit :

Slt,

 

Comme dit plus haut, il ny a plus doption pour voir "le nouveau contenu"

 

A++

cela s'appel contenu non lu  en haut à droit je trouve d'ailleurs le formulation plus logique de nouveau contenu.

Sans titre.png

@PierreRichard

Il y a 1 heure, PierreRichard a dit :

Salut,

 

Je reçois de très nombreuses notifications par mail, notifications de topics suivi que j'avais pourtant configurées en mode "pas de notification". Elles se sont toutes transformées en "notification à chaque moidif du topic". Je ne sais pas si c'est corrigeable ou si il faut repasser manuellement sur tous les topics suivis encore actifs.

 

Peace

Il faut que tu reconfig toi même manuellement  ici :

1.png

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

il y a 7 minutes, Shambhala a dit :

Re

Pour les notifications, j'en ai  plusieurs impossible à paramétrés avec ce message.

5a3110ab31754_Capturedcran(38).thumb.jpg.d8f1d1215005beb5f13bb28640c44c7a.jpg

 

C'est peut-être normal, dû au statut ou autre...

++

Oui surement une histoire de droit et des configuration de ces derniers on va jeter un œil ;) 

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

il y a 30 minutes, Shambhala a dit :

Re

Pour les notifications, j'en ai  plusieurs impossible à paramétrés avec ce message.

5a3110ab31754_Capturedcran(38).thumb.jpg.d8f1d1215005beb5f13bb28640c44c7a.jpg

 

C'est peut-être normal, dû au statut ou autre...

++

normalement là on est bon 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

il y a 54 minutes, Shambhala a dit :

Re,

 

Quelle rapidité!!! oui c'est bon :supair:

Il ne reste que la ligne " je suis ajouté à une conversation" qui fait de la résistance :angry:

 

Merci à toute  l'équipe

Shambhala

 

elle ne bougera pas car si nous on vous invite on veut que vous soyez informer :P 

 

Il y a 22 heures, Xtremeride a dit :

Yopla tout le monde ! 

 

Bravo à vous cannaweed ! On imagine pas le travail qui il y a derrière ! J'adore en tout cas, et comme chaque nouvelle version de quoi que ce soit, y'as toujours des petites améliorations à faire !

 

La seule chose que j'ai remarquer c'est :

-qu'il y a plus de signature dans les messages

- plus de mise en page possible ( centrage de texte, taille de lettre, etc..)

 

Si je trouve autre chose je mettrais à jours.

 

Merci encore pour votre travail les gars !!

 

++

si, si on peut , il y a tout ;) 

2.png

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

plop,

je ne trouve pas les bb codes spéciaux comme le spoiler ( lors de la mise a jours de mon jdc impossible de spoiler certain écris et photos ) .

 

 Lorsque l'ont ajoute une vidéo youtube , la premiere balise [youtube/] apparais juste devant la vidéo , il faut l'enlever manuellement pour qu'elle disparaisse du texte aussi .

 

Les textes cités, ont tendance a ne pas commencer et revenir à la ligne en début de texte ,  il ne commence pas à droite de la page .

Capture01.jpg.128e186607909920373b13f27479dc73.jpg

 

Peut'on agrandir le champ du texte aussi sur les pages svp , j'ai l impression d'être sur un tel, il as plein de place sur la droite, c'est dommage de la perdre  :

Capture02.thumb.jpg.3e5b86e3cadb0f4838af6434852b2034.jpg 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites