La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Yopla,

 

voila j'ai fini mon test. 

Au niveau des photos, pas de limite au niveau de la taille, et au niveau du poids non plus, j'ai pas de fichier de plus de 12 mo

 

et qu'est-ce qu'il en est du module qui supprime les métadonnées des photos ? Il y est toujours ?

 

Pour les gifs j'ai pas trouver de limite de taille non plus ni au niveau du poids, j'ai pu mettre une gif de 52mo

Par contre avec les gros fichier ca deviens super lent, ma connexion dois surement y être pour qqch...

 

J'ai pas réussi a mettre une fichier 3d/360 via le code ou alors je m'y prend mal, pourtant j'ai essayer avec tout les type de code:D

En tout cas c'est cool y'as plus vraiment de limite maintenant ! Vive la v4 !!

++

<iframe src="https://spinzam.com/shot/embed/?idx=9579" width="640" height="640" frameborder="0" scrolling="no" style="max-width:100%; max-height:100vw;"></iframe>

Capture d’écran 2017-12-16 à 18.14.25.pngCapture d’écran 2017-12-16 à 18.14.16.png

Modifié par Xtremeride
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens c/c la demande de Richto faite via  le tchat car le problème est justement de pouvoir poster un message en version mobile...

Citation

 


richtoAujourd'hui 18:35  

 

Salut aya, j’ai remarqué que sur la version mobile avec safari, on ne peut rien poster sur le forum, il n’y a pas le bouton, seul le tchat fonctionne
 
++

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci @Xtremeride  Il y aura surement des restrictions, mais on laissera une marge de manœuvre.

 

Le module gérant les exifs, c'est justement lui qui nous a retardé. Cette nouvelle version permet pour les photographes avec la galerie tout un tas de fonction, comme celle de géolocaliser automatiquement la photo et la tagger sur une carte google map.

D’où l'importance du nettoyage exif.^^ (y compris sur les pièces jointes)

Pour les 360/3d, peut etre voir du coté de facebook. Il accepte ce genre de fichier et on peu facilement intégré le contenu fb/twitter/youtube/instagram sur le site.

 

@Ayahuaska et @richto Ça va être le soucis, pour le moment on check les principaux que sont chrome, firefox et edge.

On essayera de voir cela plus tard.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla !

@Indi-Punky, Je pense que entre 10 mo voir 20 mo au grand max ca sera largement suffisant, après je sais pas au niveau du serveur et pour une connexion moyenne d'internet, quelle sont les limite. Faut trouver le juste milieu  pour que le serveur tourne bien et que l'utilisateur avec une connexion moyenne puisse naviguer sans attendre une plombe ou sans que ca lague. J'ai remarquer que les gif de 50mo tournais pas normalement, en saccade comme si le site ramais avec un fichier aussi lourd (bon y'avais 3 fichier de 50 mo qui tournais en même temps).

Merci pour les exifs  ! Normalement je fais toujours attention mais on sais jamais !!

Je vais regarder  ce que ca donne sur facebook pour la 360 3d, faudrais que je crèe une nouvelle page Facebook ou alors que j'héberge les fichier sur votre page, à voir.

Je pense que ca a deja été penser, mais ca serais cool de réintégrer la photo du moi en première page.

A bientôt et bon dimanche !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Alors pour le moment j'ai fait un setting particulier.

Le Cannanewbie il a 5Mo

Le CannaWeedeur il a 7.5Mo

Le CannaWeedeur confirmé il a 10Mo

 

Cela couvre le max de besoin, 10 mo c'est déjà du lourd niveau fichier. Faut penser derrière au gars qui doit telecharger 10mo pour voir une image... ,c'est très lourd/long.

Perso je recommande du 2mo max pour un JDC. Une page de JDC C'est une 20aine de photos a dl minimum.  20x10mo...Le mec il est pas pret de lire sa maj.

 

Si tu veux je peux test sur la page facebook CannaWeed ce que ca donne.

Si tu as un fichier sous la main..^^

 

Oui j'ai fait une demande dans ce sens, avoir les photos du mois plutôt que la galerie.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

mais ca serais cool de réintégrer la photo du moi en première page.

 

Et si on veut pas voir ta gueule en 1ere page? :P

 

 

Et je me permets de le remettre, vu qu’apparemment Indi m'a tué  zappé, toujours un problème de time dans le new contenu  : %d min ;)

 

A+

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui pas répondu, cela fait partie des bugs que je ne règle pas moi même donc je transfert l'info et voila.

J'en règle d'autres ;)

Ps y en a un lundi il va arriver au taf et en voyant la liste de bugs to do etc il va vouloir repartir en week end :ptdr:

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Indi-Punky a dit:

 

Si tu veux je peux test sur la page facebook CannaWeed ce que ca donne.

Si tu as un fichier sous la main..^^

 

Oui j'ai fait une demande dans ce sens, avoir les photos du mois plutôt que la galerie.

Re,

 

J'ai plus de fichier sous la main, le site que je payais, j'ai arrêter de payer et du coup j'ai plus accès a mes fichier, par contre j'ai les 180 photo, faut que je retrouve un viewer qui en accepte autant et pour pas cher ou gratuit :mdr:

++

il y a une heure, animalxxx a dit:

Et si on veut pas voir ta gueule en 1ere page? :P

 

Hé l'animal ! 

 

Capture d’écran 2017-12-17 à 19.44.08.png

 

 

:music::music:

 

++

Modifié par Xtremeride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je réitère moi aussi ma question :xD:

L'onglet "votre état d'esprit" de la V3 est t-il passé a la trappe ? Ptin ,j'laimais bien çui-la .....

Pis ya aussi "Mes Amis" sur Profil.Apus ?Ou j'ai raté....

+BB

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Heu l'onglet là je vois pas :P

Mes amis n'existe plus sous la même forme. Il s'agit d'une nouvelle fonction que je n'ai pas encore activé. Les Clubs.

J'attend d'en savoir plus sur le fonctionnement et les avantages inconvénient avant de lancer la chose^^

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pas un souci, mais je vois sur mon profil que j'ai gagné 2 jours :lol:

La preuve en image :

profil-saturnin.thumb.JPG.26395b980df6ba7ac7450cccc1411c69.JPG

Et en passant la souris dessus, je vois : "nombre total de jours où S@turnin a eu le plus de contenu aimé sur une journée"

Euh, kézako ?

Est-t-il possible d'avoir une petite explication sur les profils ?

Merci :-)

Cannabicalement,

S@t

Edit : Ah aussi, où est passé l'icône "cannaweed" ? Je voulais le mettre, mais pas moyen de le trouver, ni de l'insérer avec le code ": cnw :" (sans les espaces), comme avant...

re edit : lorsque je veux envoyer une réponse ou éditer, je clique sur "envoyer", et je vois "enregistrement" qui tourne pendant...longtemps, mais en rafraîchissant la page, la réponse ou l'édition du post a bien fonctionné, bug, ou ma connexion est trop lente ?

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

J'ai le soucis que je me fais deconnecter au bout de 10 ou 15mn sur le meme sujet.. 

 

Ensuite mon mot de passe ne passe plus. 

A chaque reconnection je suis obligé de faire "mot de passe oublie" pour le reinitialiser... 

Bon, bien sur je remet le meme a chaque fois... 

 

Je suis sur mobile. 

 

Merci

 

A plus les jardiniers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

@S@turnin Alors les "jours gagnés" correspondent au nombre de fois ou tu as gagnés un des challenges du site.

Cela peut etre le meilleur post, le plus aimé etc

 

 

S@turnin a gagné pour la dernière fois le 25 août 2011

S@turnin a eu le contenu le plus aimé !

 

Pour le smiley cannaweed

:cnw:

Perso ça marche.

Y aura surement une edition des smileys, y en a beaucoup trop, et certain sont en très basse résolution.

 

Oui un peu lent ce soir.

 

@jérôme Faudrait que tu vide le cache du navigateur.

D'ailleurs je conseil a tout le monde le faire, cela évite quelques soucis..

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! 

Merci pour ta rapidité Indy.. Je vais suivre ton conseil... 

 

Je me demande aussi si j'ai pas un soucis avec les notifications.. 

Car depuis la v4, j'ai plus de nouvelles de certains jdc ou j'etais abonné... 

 

Merci Indy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZBlobz !!

 Cannaweed est trop blanc 830x532_manuel-valls-assorti-lunettes-so what else ?
 
Perso, si j'ai pas enquillé un gros tonge de Jack Herer, ça passe crème le blanc , après vers 23 h  , quand mes conjonctives qui se liquéfient , je fais péter les Ray Ban.
Tout ça pour dire que les bugs que j'ai pu remarquer ont été résolus depuis , et que cette version est vraiment au top, c'était déjà très bien avant, mais là c'est la ouferie , avec des options que même marc zuckerbergue il a pas.
 Seul peaufinage qui aiderait , c'est effectivement des séparations plus visibles entre les posts.
@+ et bravo à la team cannaweed pour cette version !
 
 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop 

 

ps/1  Je voudrais savoir s'il est toujours possible de réaliser des raccourcis des liens comme ci dessous écrie en rouge 

 

image.png

 

ps/2  Quand je veux poste un message , il y a toujours l'ancien message déjà écrie , comme si il se rappelais mon dernier poste ...

 

 

-scrog-

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites