La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Le 21/12/2017 à 11:49, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Parce-que nous sommes en phase de rodage et que lancer toute les fonctions d'un coup risquerait de nous compliquer la tache pour isoler les bugs etc etc.

 

Tout viendra, mais il faut qu'on prenne le temps de faire les choses correctement.

 

Et pour etre honnête normalement le test ne se faisait que sur les membres de la team. Mais quelqu'un l'ayant activé pour Scrog.. ^^ Je ne vise personne... :fouet:

 

Tout viendra, mais il faut qu'on prenne le temps de faire les choses correctement. 🤣🤣👍

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Cthumandr

Yo , 

 

alors je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais il y a nombre de jdc que je suis où je ne reçois plus les notifications , 

suis je le seul ? 

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 3 heures, Cthumandr a dit:

Yo , 

 

alors je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais il y a nombre de jdc que je suis où je ne reçois plus les notifications , 

suis je le seul ? 

 

A+ 

Roooo, c'est moche de ghoster les copaings ! 😂😂

 

Tchu 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@Cthumandridem pour moi ,j'ai aussi un album qui s'est fait casperisé comme ça mais c'est oublié et réglé 😁✌et j'ai fais un effort pour pas être parano 😅

Je sais pas si c'est fréquent mais j'ai bien fait de garder mes photos j'allais tout supp sur mes supports

 

Je suis "actif" depuis peu et je connais pas trop bien les fonctionnalités du site encore donc désolé mais je remarque qu'on a aucun contrôle sur nos photos dans les galerie malgré les options existantes comme renommer ou supprimer ,ce serait plus simple de laisser l'accès à l'utilisateur, je comprends pas! 

 

L'accès et la visibilité du contenu sur les profils est peu visible je trouve étant donné qu'il y a plus de signature dans les posts c'est dommage d'avoir enlevé cette fonction mais c'est peut-être par soucis d'équité ?! Je peux plus accéder en un clic au jdc extérieur de beuz z hache par ex 😜

 

Voilà sinon toujours aussi fan 

Merci à vous

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

il y a 31 minutes, joops a dit:

@Cthumandridem pour moi ,j'ai aussi un album qui s'est fait casperisé comme ça mais c'est oublié et réglé 😁✌et j'ai fais un effort pour pas être parano 😅

Je sais pas si c'est fréquent mais j'ai bien fait de garder mes photos j'allais tout supp sur mes supports

 

En fait c'est une erreur de manip, on a supprimé l'album au lieu des photos que tu nous avais signalé.
Normalement nous sommes en mesure de récupérer un album supprimé mais là non...

 

il y a 32 minutes, joops a dit:

Je suis "actif" depuis peu et je connais pas trop bien les fonctionnalités du site encore donc désolé mais je remarque qu'on a aucun contrôle sur nos photos dans les galerie malgré les options existantes comme renommer ou supprimer ,ce serait plus simple de laisser l'accès à l'utilisateur, je comprends pas! 

 

Parce-que supprimé une simple photo peut entrainer tout une série de soucis.

Par exemple, elle n'apparaitra plus dans les jdc, dans les concours si elle a été cité, dans les guides, conseils etc si utilisé.

Il y a eu trop d'abus a une époque autour de la suppression de contenu et nous avons donc choisi de bloquer la fonctionnalité quitte a nous faire un poil de taf en plus.

 

 

il y a 34 minutes, joops a dit:

L'accès et la visibilité du contenu sur les profils est peu visible je trouve étant donné qu'il y a plus de signature dans les posts c'est dommage d'avoir enlevé cette fonction mais c'est peut-être par soucis d'équité ?! Je peux plus accéder en un clic au jdc extérieur de beuz z hache par ex 😜

 

Les signatures sont toujours là, Bzhache a d'ailleurs la sienne d'activé et avec un lien.

 

image.png

 

Le 08/10/2022 à 17:18, Cthumandr a dit:

Yo , 

 

alors je ne sais pas si mon post est au bon endroit mais il y a nombre de jdc que je suis où je ne reçois plus les notifications , 

suis je le seul ? 

 

A+ 

 

Normalement rien a changé niveau configuration, as tu vérifié les fonctions? (type d'envoi quand et comment)

image.png

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
Il y a 22 heures, Indi-Punky a dit:

Normalement rien a changé niveau configuration, as tu vérifié les fonctions? (type d'envoi quand et comment)

 

Yo Indi ,

 

oui rien d'inhabituel c'est pour ça que je comprends pas le pourquoi du comment certaines notifs ne pop pas .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Cthumandr a dit:

 

Yo Indi ,

 

oui rien d'inhabituel c'est pour ça que je comprends pas le pourquoi du comment certaines notifs ne pop pas .

 

A+

Yo potO

 

C'est tout con mais tu aurais pas basculer le bouton en bas de page sans faire exprès...perso ça m'arrive souvent 😅..

Screenshot_20221011_111210.thumb.jpg.f5eada0ed6534556fbafec64dffd9f27.jpg

 

sur un malentendu on sait jamais !!

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 👋 

ça fait quasi une heure que je recherche un post sur le cycle lumineux 6/2 dont je me souviens plus l’auteur mais qui a été ouvert récemment (une semaine environ) .

Jai essayé par tous moyens je suis allée voir dans chaque items en vain… pourriez-vous m’aider à le retrouver svp ?


Sinon je sais toujours pas comment trouver/ retrouver un pseudo et son contenu ?…. 🫣

 

Merci d’avance ++

 

(Sauf erreur il n’y a pas de catégorie éclairage ou technique de grow ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Sulìteria ici?

 

 

 

Petite astuce, si tu gardes ton historique de navigateur, si tu te rappel de mot clé, tu peux t'en servir dans la barre d'url (si elles sont dans le titre) , par ex :

 

cannaweed 6 2 , j'avais rien

cannaweed 6/2 , j'avais bien les 2 topics ci dessus.

on peut aussi ouvrir l'historique (ctrl+H normalement), et utiliser la barre de recherche

 

ou encore directement google: lumière 6 2 site:cannaweed.com

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Cthumandr

 

Ca me l'avait fait aussi, j'avais vérifié les paramètres qui étaient bons (suivi activé visuellement etc) sauf que ne comprenant pas j'ai cherché et je suis tombé là dessus 

 

Tout a l'air ok 

 

Screenshot_2022-10-13-10-25-40-38_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.f501febe8057d1b5d70245222fee7f96.jpg

 

 

Sauf que 

 

Screenshot_2022-10-13-10-26-00-89_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.8c90f9c2dd306671ef21500256f16888.jpg

 

 

Te ramène ici et.. 

 

Screenshot_2022-10-13-10-26-14-19_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.thumb.jpg.b9f6605f99a0430169fe8a8ec54e5274.jpg

 

 

Ça a réglé quelques pages qui ne marchaient plus, par contre le topic khalifa par exemple même si j'ai bien réactivé "envoyer une notifi lorsqu'un nouveau contenu est posté" ça ne marche quand même pas 🤷🏽 

 

Faut pas se poser de questions des fois avec l'informatique 😂

 

Bonne culture 

 

✌️

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Alors moi petit truc bizarre mais pas grave, en tout cas jamais vu pour ma part.

 

bedo réagit à mon message et y répond, mais dans le notifs je ne recois que comme quoi il y a réagit alors que normalement je recois aussi le fameux "a déposé un commentaire..."

 

Révélation

Screenshot_20221014-085053_Chrome.thumb.jpg.409466c86bfbb272bf78b1f2715e4f76.jpgScreenshot_20221014-085112_Chrome.thumb.jpg.a3d7ccf5285bcb5c43e6a7b507e299c3.jpg

 

Et aussi, quand j'ai fais ma MAJ hier soir, en uploadant mes photos sur le site, dans ma galerie du phone elles sont droites et une fois arrivée sur mon JDC elles sont tournées d'un quart, j'ai pas trop compris le truc; ca doit venir de moi je pense.

 

A+ l'équipe!

Modifié par Run0x
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr
Le 13/10/2022 à 10:30, zepekeño a dit:

Hello @Cthumandr

 

Ca me l'avait fait aussi, j'avais vérifié les paramètres qui étaient bons (suivi activé visuellement etc) sauf que ne comprenant pas j'ai cherché et je suis tombé là dessus 

 

Tout a l'air ok 

 

Yo poto , 

 

yes j'ai bien tout activé , le truc chelou c'est que certains jdc ça marche nickel et d'autres non , puis le lendemain ça recommence sur certains jdc et pas d'autres 🤔 

je vais essayer de unfollow et re follow tout les jdc que je suis peut être que ça mettra fin à ces bugs ^^

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @animalxxx merci de prendre le temps de me répondre.
 

J’ai pas pensé à la barre url… j’ai cherché en vain dans les rubriques du forum, la je vois que c’est dans divers ou généralités, puis j’ai fait une recherche Google qui n’a rien donné  

 

BA782A8F-A056-4098-9230-EE8434C8E537.thumb.png.7202d91aa3c1ebc9a64f6b388f311359.png

 

Le 11/10/2022 à 17:32, animalxxx a dit:

Petite astuce, si tu gardes ton historique de navigateur, si tu te rappel de mot clé, tu peux t'en servir dans la barre d'url (si elles sont dans le titre) , par ex :


Pas con je note l’idée pour la prochaine fois !

 

Merci encore bon week end ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2022 à 16:37, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Je pense que ça vient du forum lui même qui a du mal a envoyé les notifs etc.

Comme dit le bug est remonté.

 

Yop

 

J'ai pris 2 minutes pour checker le problème avant le tech..

Bref, a priori l'application qui gère l'envoi des notifications ne fonctionne plus en mode automatique.

J'ai donc lancé une série de taches en manuel mais ça va prendre du temps.

Ne vous étonnez pas si vous recevez un max de notifs d'un coup.

 

Ps: Possible aussi que nous rencontrions quelques soucis de lags / latence sur le forum.

Forcement là il est en train de traiter une bonne semaine de notifications d'un coup.

 

  • Like 1
  • Thanks 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites