La V4, remarques soucis? C'est ici!


Messages recommandés

Le 2017-12-21 à 12:28, jérôme a dit:

Salut a tous, 

 

Indy j'ai suivi ton conseil et vidé mon cache mais je continue a me faire deconnecter des que je suis plus de 10mn sur le meme sujet.. 

 

Et je ne peux pas editer pour ajouter un truc oublié.. Obligé de faire un nouveau post... 

Quand je fais edit, on me demande pourquoi je veux editer... Mais meme une fois le motif de l'edition renseigné, je n'ai pas de bouton envoyer.. 

Est ce mon motif qu'on trouve pas valable ? En general ajout oubli ! 

 

A plus les cultivateurs 

Salut après avoir inscrit le motif juste à taper sur retour (enter) du clavier et l’edit ce fait ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooo :) 

 

Vu qu'il n'y a plus de bouton par ajouter des balise en BBCode, il est moins facile de rajouter des balise Spoiler.

 

Après, il est toujours possible de le faire à la mano avec les balises [ spoiler] [ /spoiler] :

 



Dieu est une femme

 

Cependant, il y a un bug quand on insère une citation dans cette balise.

Avec une citation à l'intérieur, la balise ne se ferme plus et donc tout le reste du post est coincé dans la balise spoiler :

 

Citation

Roubignolles

Hello coucou bonjour

 

 

Et là, même si dans mon éditeur je suis sortit de la balise, tout le reste de mon poste reste dans le spoiler. Et c'est d'autant plus reloud car quand ça m'est arrivé, je ne pouvais plus sélectionner mon texte suivant la balise [ /spoiler] en mode édition, donc obligé de tout refaire..

 

La preuve en image :

 

image.thumb.png.121c89c4b8c90fa8ee00d666a09cf1bf.png

 

C'est surtout gênant pour répondre au message des lecteurs dans le même post que l'update d'un JDC sans que ça prenne toute une page.

 

Merci pour votre super taff en tout cas :) 

 

Joyeux Noël

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens 

 

 

Alors j'en profite d'avoir le téléphone de ma femme en main ..

 

Mon souci est ,qu'avec MON smart phone,  je peut pas poster sur le fofo. .

 

Je peut écrire le message , mettre des images tout ça. . Mais je n'ai pas le bouton " envoyer " sur lequel cliquer ..

 

Nul part ..

 

Alors que .. Bah je sait pas trop ,sur mon téléphone je navigue par chrome tout comme sur celui de ma femme ..

 

En plus de ça j'ai oublié mon chargeur de Pc  chez de la famille pendant les fêtes... Je suis vernie. 

 

Du coup je suis bien emmerdé, ma femme veut plus trop me prêter sont téléphone elle dit que je le monopolise :P

 

si quelqu'un peut m'éclairer ?  

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey re ! 

 

Bah tient , je suis aller. Dans mes paramètres de navigation à l'instant sur tes conseils donc ..

 

Et j'ai trouver un truc ou cliquer " version pour ordinateur " 

 

Finalement c'est la version mobile qui va pas avec mon téléphone .. étrange ..

 

Et la bah du coup , sa baigne grave :P

 

b+

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tous vos messages sont lus, et soit le bug est traité si je le peux et sinon directement sur le bug list.

Toutefois c'est les fêtes.. ^^ Donc faut pas espérer quelque chose avant Janvier. Je sais qu'une grosse update est prévue corrigeant 95% des bugs cités (citations, fond blanc, séparation des messages etc).

 

@Cbd Only Nous découvrons nous aussi certaines fonctionnalités.

Un post est prévu une fois la remise en forme du reste fini.

 

Edit: Ajout de deux nouveaux champs sur le profil concernant vos variétés favorites et vos pieds meres.

Ils sont accessibles après édition du profil.

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pouet, 

 

Un calendrier intelligents destinée à tous les cultivateurs:

Paramètres:

 

- Cycles de vie de nos plantes  un peu comme un schedule-calculator avec des nombres de jours à définir pour la Germination/croissance/Floraison  

- Qui nous indique ensuite l'état d'avancement de notre cultures, le temps restant pour finir la croissance, avant la récolte par exemple  ext ext 

- Le truc bien relou à mettre en place quoi :P 

 

Ou alors un calendrier tout basique mais qui serais je pense bien pratique pour avoir une vue général de notre culture 

La bise ;) 

@+ 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout d'abord, bravo pour la nouvelle version. J'ai pris le temps de la découvrir, pétard à la main... :roulage:

 

Pour ce qui est des bugs, ils ont quasiment tous été cités plus haut et comme @Indi-Punky l'a dit, il va y avoir une mise à jour donc pas mal de choses devrait être réglées.

Juste un truc, j'utilise Firefox avec Duckduckgo comme moteur de recherche et je tombe sur la page d'accueil en anglais. Ça ne me dérange pas spécialement mais j'ai testé par curiosité le bonton pour passer la page en français, le bouton est tout en bas de la page. Ce serait peut-être mieux de le déplacer en haut, près du bouton de connexion.

 

J'attend avec impatience les prochaines mises à jour, surtout que pour le moment je galère sans le bouton qui gère les BBCodes. :pc:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet

 

Je suggère un strainguide digne de ce nom.

 

Genre un peu comme cannaway avant, faire un varietoscope avec tout sur la même page, smoke test, grow report, les photos de la variété.

Je c'est pas si c'est jouable ?

 

Peace

 

L'mouton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mouton a dit:

Pwet

 

Je suggère un strainguide digne de ce nom.

 

Genre un peu comme cannaway avant, faire un varietoscope avec tout sur la même page, smoke test, grow report, les photos de la variété.

Je c'est pas si c'est jouable ?

 

Peace

 

L'mouton

Yop

Dans les cartons ;)

Je peux pas te dire comment ou quoi etc mais cela fait partie des idées a développer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

 

J'ai fais un petit script pour modifier le fond blanc en attendant pour moins me dégommer les yeux avant d'aller dodo. C'est en fait un favoris qui, au lieu de diriger vers une autre page, va exécuter un script sur la page courante, qui lui va changer la couleur de fond du block. 

 

Si ça intéresse qqn :

- Ajouter en favoris cette page 

- Modifier l'url du favoris et y coller ceci à la place : javascript:(function()%7Bjavascript%3A(function()%7Bdocument.getElementById(%22ipsLayout_contentWrapper%22).style.backgroundColor%3D%22%23e2d2ad%22%3B%7D)()%7D)()

 

Et quand vous cliquez dessus ça change la couleur du fond en marron clair, pratique quand on reste 10 mins sur des post mais il faut re-cliquer dessus dès qu'on navigue.

 

image.thumb.png.d3832df2271b80d44bcffc7f6dd2a1d6.png

 

A+ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Cela devrait etre dans la prochaine maj normalement.

Quote -> en partie résolu

couleur de fond-> a faire

bordure de post->fait

strainguide-> gros boulot en attente de finaliser le reste.

Etc

Modifié par Indi-Punky
maj
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y a eu une petite mise à jour du thème.

Faites un vidage de cache (ctrl+f5 sur pc/ menu applications sur android etc )

 

-Rajout d'un cadre sur les posts pour les séparer entre eux.

-Le soucis du bouton "envoyer" qui ne s'affichait lors d'une édition sur mobile est résolu.

-Ajout d'un menu déroulant.

-Ajout d'un bouton spoiler dans la barre de composition des messages (l’œil).

-Ajout d'un bouton "Chatbox" sur mobile.

+Des soucis en arrière boutique.

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites