Messages recommandés

Salut. 

Oue je pense que je vais pas avoir le choix que de mettre un chauffage d'appoint pendant la periode d'obscurité . 

Pour le pincage , etant super debutant , j'ai un peu peur de mal faire et de blesser la plante , j'ai lu quelques truc sur le pincage mais sans pousser la lecture , tout comme le pallisage , etant débutant .... 

Question a 2 balles , avec un chauffage céramique , qui produit un peu de lumiere quand il chauffe , sa peut ette problematique quand les plantes doivent etre ds le noir ? 

Bonne soirée . 

 

Re ! Commande passer sur RQS : 3 royal cookie , 3 royal gorilla + 3 graine kdo . Et en stand by de ma commande royal cookie en auto + 1 kdo ..  Je vais me retrouver avec une 15 zaine de graines .

A +++ 

 

Modifié par ZzJAMESzZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est pas une question a 2 balles, oui la pollution lumineuse en floraison, pose problème, tu pourrai pas le mettre à l’extérieure de la box?

a moins de mettre tes pots sur une table le temps qu'elles poussent un peu et de mettre le radiateur dessous

 

t'inquiete ^pas c'est rien le pinçage, tu presses avec la pulpe des doigts pour pas sectionner la tige ça écrase en gros

 

tu vas attendre longtemps la cookies auto, sur le site RSQ elle est en "coming soon".

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JDJ ,

La cookie auto , je l ai commande il y a 3 semaines , elle etait dispo a ce moment la . 

En cours de livraison .

Bon d'apres ce que j'ai lu , chauffage a bain d'huile serais mieux . Mais vu la taille de ma box , a voir si sa rentre .

Et mettre le chauffage a l extérieur serais inutile pour moi vu la temperature du garage .  

Bonne aprem .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ! 

Je revien de mes vac , ben blasé de RQS ... Pas eu ma commande du 02/12 mais recus ma commande du 21/12 et incomplète ... N importe quoi !!  Et t a peut etre raison JDJ  pour les auto cookies..  

Je vien de leur faire un mail bien salé !

Bon ceci dit , je vais peut ette pouvoir commencer quand meme , j ai eu 3 graines royal cookie fem et 1 bubble kush .

Me manque juste radiateur et humidificateur , je vais essayer de choper sa demain et j'envoi a germer . 

J'essayerais de faire un jdc . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , 

J'ai mis mes graines a germé et donc je pense les mettres en terre demain ( la ca va faire 24h sous coton )  et ayant du compost au fond du jardin , je voulais savoir si je peus melanger mon compost avec mon terrau allmix ( 50/50 )  ?

Le compost a l'air bien mur , plein de ptite bébête dedans et bien aéré , est ce que les bébête sont dangereuse pour les racine ou meme le terrau allmix ? 

 

Bonne journée .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites