Decoupe ventilation 400w étancheité lumière [80x40x200cm]


Messages recommandés

Salut,

je me suis fais un placos de 200x80x40...

J'ai une lampe hps 400w.

J'ai tout essayé pour le refroidir ms mes plants sechent sur pied.

J'avais deux ventilos sunon (intract et extract) mais ils faisaient un boucan de dingue...

Je les ai supprimés et remplacés par un ventilo tout con.

Mais avec ou sasn les sunon la chaleu continue de tt secher.

Moralité j'ai fait des trous de 10 cm de diametre en haut et en bas... un vrai gruyere, le placos.

Alors évidemment, ça a accentué le pb de l'étanchetie à la lumière...

Qualqu'un connaitrait-il une solution qui laisse passer et s'évacuer tt l'air sans faire entrer ou sortir la lumière...?

Walter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bas nilons.... tu en met 2-3 l'un sur l'autre. l'air passera mais pa la lumiere (normalement) c'est a tester sinon tu comble tes trou avec des tuyau! si le tuyau est courbé alor la lumiere ne passera pa bcp mais l'air passera sans probleme. voila je pense que c'est tout ce que mon cerveau a à t'offrir pr le moment :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Walter, bon le truc c'est qu'il faut que tu fasses rentrer de l'air frais dans ton placos ....

Si tu fais que brasser de l'air ou introduire de l'air chaud tu risques pas de le refoirdir ....

Sinon essaye de brancher un extracteur à ton reflecteur, en le gainant tu pourras enlever une partie de la chaleur dégagée par la lampe hors de ton placos... Mais bon en ce moment le chaud reviens et la seule soluce c'est de trouver un moyen de refroidir la piece dans laquelle le placos se trouve ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites