Ma première


runham

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Shally a dit:

Salut ,

 

Haaaaa que sais beau tous ca :D:D:D.

 

Alors Algua Grow sais pour ta croissance XD.

 

Tiens sa te seras utile je pense :

Dosage pour 10Litre d'eau.

 

Pour se qui est du racinaire (ROOTS) les deux premiere semaine sont suffisante vue que tu a pas une flo de 9semaines.

Et pour le Green Sensation tu fais 4-5-6 semaines de flo et 7 tu rince.

Programme-Plagron-Terra.thumb.jpg.de5fc06cb0f4a6e39bc9e8bc9fb406e6.jpg

 

plagron-top-grow-box-bio_4941_2_.jpg.370df1566292315288cc1cd71f664af6.jpg

 

Shally et tous,

 

Voila ce que je projette niveau engrais, j'ai écris en gras. (voir image)

Ok pour le ALGA BLOOM puisqu'elles sont en croissance.

Pourquoi me dit il de quand même utiliser le ALGA GROW alors que je ne suis plus en croissance.

Dois-je reculer le BLOOM et faire deux semaines de GROW?

 

Bien à vous

calendrier.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Bon alors petit recapitulatif simple pour toi.

 

Le tableau est Subjectif.

 

Semaine 1-2 Floraison Racinaire + Bloom.

Semaine 3-4-5-6 Green sensation + Bloom.

Semaine 7 Rincage , ensuite logiquement tu devrais coupée.

 

pour ton green sensation commence les premiers arrosage par 0.5Ml la troisieme semaine et passe a 1Ml 4-5 Semaines  et 6 Semaines 2Ml a raison logiquement de deux arrosage semaine.

 

Facon je suis la progression de tes plantes met des photo des que tu peux quand tu rentre dans chaque nouvelle semaine.

 

Je pense que comme ca tu devrais t en sortir.

Le tableau que je t ai donné sais pour toi avoir une idée de se que tu dois faire mais vue que ta Big Bud n as pas 11semaines de Flo.

 

J ai fais simple XD 

 

Tchusss

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola , belle culture pour une première, 20 plants d'un coup en plus :D

 pour apporter mon grain de sel au sujet du terreau, je trouve que le all mix est trop riche pour certaines plante, mais que dans la majorité des cas si les conditions de culture sont bonne , ça passe , après perso  le light c'est plus facile de bien régler les apports et c'est moins risqué niveau sur engraissages,
  bonne route pour la suite ! a+ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

Voici la têtes des belles à flo +17.

Une question, Sur la photos 3est-ce trois BUD qui vont se former ?

On voit que deux plantes sont plus grandes d'environs 13cm. L’écart commence à être moins marqué. 

a++++

flo+17+.png

flo++17.png

3budsflo17.png

Modifié par runham
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Runham,

 

Elles ont plutôt bonne mine contrairement aux miennes, félicitation :)

Je pense que tu peux palisser pendant toute la durée du grow ce n'est pas un problème l'avancée, par contre il faut être motivé pour commencer avec autant de plantes j'aurais pas eu le courage perso, respect.

 

Pour la prochaine jette un coup d'oeil sur le système blumat beaucoup en sont content ça te change la vie pour pas très cher.

 

Bonne continuation à bientôt

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui ça à l'aire bien mais est ce que l'eau dans le récipient est vite consommé (quelques heures ou plus de 24h)? Car les engrais s’oxyde dans l'eau et la durée de vie est d'environs 24h une fois mélangés.

Si elles boivent tout rapidement je m'équipe direct.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Runham ,

 

Tes plantes on bien avancée dis donc , je te conseil pas de palissé tes plantes en floraison surtout avec une floraison aussi courte , tu perdrais du rendement tu n as pas assé de temps.

 

Les Blumats sais interessant mais pour toi , sais chaud quand meme ton melange est valable que 24h.

 

Hate de voir un peux ou tu en est pour le moment , Tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/12/2017 à 15:09, runham a dit:

Salut MaxouuLoulou,

 

Tu penses que je peux palisser malgré l'avancement? je suis à Flo+18. Avec cette variété et selon le breeder la récolte se fera au environs de Flo+50 soit dans 32jours environs

 

A++

Salut

 

attention avec les jours de flo. déjà tu dit que tu est a flo+18 mais a la tete de tes plantes tu as compté le stretch de 15 jours environs. donc tes plante sont a flo+3 , il te reste plutôt 47 jours de flo. 

dans tout les cas , pour voir la maturité de tes plantes seul l'observation des trichomes compte, les données du breedeur sont juste informative et une moyenne.

 

++

Modifié par Este09
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Merci des conseils, Je n'ai pas du tout compté le stretch et je ne l'ai pas ajouté à mon calendrier mince alors.

 

Je vous place quelques photos de ces deux dernière semaine.

 

Ici à flo 22 (pour moi lol)

 

a +++++

Flo22_(1).JPG

Flo22_(2).JPG

Flo22_(3).JPG

Flo22_(4).JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par runham
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut runham, belle culture, évite de écouter ton gs il ce peut effectivement qu'il ne soit pas qualifié pour pouvoir t aider dans ta culture pense que un gs ces pas fait pour le canna à la base, écoute plutôt les conseil des grower confirme de Cw il seront de meilleur conseil, personnellement j'ai un gs qui est qualifié mais il dit des connerie assez souvent lol 

 

Bon grow a toi 

 

Tchous:yeah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jamaisdirejamais,

 

Arrosage 40ml/10lts/semaine    pendant 2semaine   quand j'ai vu sa la tournure de celle ci j'ai ensuite arrosé ces deux dernières semaines en réduisant à avec 16ml/10lts puis 5ml/10lts  eau claire.

Engrais alga bloom

bien à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

ok, reste a l'eau claire les 2/3 prochains arrosages, sauf si tu vois un problème flagrant.

sur la première photo je sais pas te dire si c'est une carence la décoloration ou si c'est un effet de lumiere, ça semble toucher les branches et les bourgeons

 

essaie d'arroser en donnant 1/4 du volume du pot, si c'est 10 litres pour la box c'est trés leger et si tu reste dans les dosages 4ml/l engraisse une fois sur 3 ou diminue à 1/1.5 ml. mais arrose a l'eau de temps en temps.

 

arrose a l'eau, fais un bon drain

 

tu ajustes le pH?

 

à+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.