Ma petite récolte de Skuff


Messages recommandés

Salut les Cannaweedeurs, 

 

Je partage avec vous ma petite récolte de Skuff.

 

Plus ou moins 150Gr de feuilles de curing. 

Qui on tourné dans ma Pollinator pendant plus ou moins 24H.

Petite récolte mon filet est plutôt assé encombré.

Du coups il restait du pollen colle a l intérieur :huh:

Si quelqu un a une astuce pour pouvoir le nettoyé sans l abîmée je suis preneuse.

 

DSCN3898.thumb.JPG.dff9da4734f1a74b85a0783bf4f6d8d7.JPG

 

DSCN3893.thumb.JPG.e29dbe4121da9a2ebd968a12c2deb8e7.JPG

 

On presse tous ca et on obtiens un beau petit morceau.

 

DSCN3896.thumb.JPG.3f9c84131acf83e32b30edcaafcc1a48.JPG

 

Tchuss.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

joli,mmm le bon polen,c est bien meilleur a sec que a l eau et glace.

a oui on voit des ligne de polen coincee dans ton filet,peut etre avec de l étère mais je suis pas sur que ca n abimera pas ton filet.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

trouve toi un pinceau à poil dur ou une brosse souple, mets ton tambour au congel pendant 2 /3 heure et nettoie le ensuite avec le pinceau en tapotant pas trop fort.

 ensuite avec de l'alcool iso tu nettoie le filtre en plaçant un chiffon d'un coté et en tamponnant doucement à l'alcool de l'autre  le souci c'est que le tamis ne se démonte pas alors tu peux pas faire de trempage et simplement frotter a l'alcool, j'ai peur que ça s’agglomère dans le tamis et que ça l'abime finalement.

 

autre astuce mets une bande de papier sulfurisé dans le fond et sur les cotés la récupération du pollen sera plus aisée.

 

à+

 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

a oui le papier silfurise c est pas bete dutout ca merci.

et oui domage que il se demonte pas le filtre.

j avais deja frotter avec une brosse mais je l avait pas mis au congel avant le tamis.

ducoup je vais esseyer de mettre le tamis au congel avant de le frotter.

tshusss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, bs-seb said:

coucou,

joli,mmm le bon polen,c est bien meilleur a sec que a l eau et glace.

a oui on voit des ligne de polen coincee dans ton filet,peut etre avec de l étère mais je suis pas sur que ca n abimera pas ton filet.

Salut

 

C'est meilleur , c'est bien subjectif comme observation tout ca :p.Les gouts et les couleurs.

 

Par contre 4% de rendement je trouve ca faible .Elle avait était refroidi cette manucure ?J'ai vu un mec il faisait tourner ca machine direct dans le congélo avec juste le fil de l'alim qui sortait .

 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Demourok a dit:

Salut

 

C'est meilleur , c'est bien subjectif comme observation tout ca :p.Les gouts et les couleurs.

 

Par contre 4% de rendement je trouve ca faible .Elle avait était refroidi cette manucure ?J'ai vu un mec il faisait tourner ca machine direct dans le congélo avec juste le fil de l'alim qui sortait .

 

A++

Salut Demourok ,

 

Oui sais peut mais comme expliqué plus haut mon fillet est surchargé j ai tous le skuff qui a collé dedans , du coups sais partis dans mon beurre XD.

 

J ai deja sortis 40Gr facilement. Il faut juste que je trouve la technique pour nettoyé mon fillet sans l abimé

 

 

Modifié par Shally
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Demourok a dit:

Salut

 

C'est meilleur , c'est bien subjectif comme observation tout ca :p.Les gouts et les couleurs.

 

Par contre 4% de rendement je trouve ca faible .Elle avait était refroidi cette manucure ?J'ai vu un mec il faisait tourner ca machine direct dans le congélo avec juste le fil de l'alim qui sortait .

 

A++

salut,

les gout et les couleur ok,mais bon si tu as tester les 2 ben il n y a aucain doute c est bien a sec le meilleur :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites