WINFLEX VKU 125MM multifonction


Messages recommandés

Bonjour, je vien vers vous car je suis un peu embêté et j aimerai avoir vos avis.

 

Le contexte, je tourne en panneau led dans une box de 40x40 avec brumisateur. "ça chauffe pas masse"

 

Avec ça j'ai hygrostat et thermostat de marque inkbeard." pour le moment un pour le brumi et l'autre pour les intras au cas ou"

 

Parti de là, avec un seul extracteur, je voudrai qu'il puisse déclenché quand il fait trop chaud et aussi quand il fait trop humide. "petit volume, ça ce renouvelle très vite"

 

Est il possible en travaillant sur le 220v, de sortir de chacun des deux boîtiers pour effectué un montage en parallèle a l'entré de l'extracteur? 

 

Si les deux s'actives en même temps, il n'y a pas de risque de retour ou de faire sauté les plombs?

 

Je part sur ce système car si je fait un montage en série d'un boité a l'autre, la nuit l’hygrométrie ne serra plus régulé et la journée inversement, ce serra la température qui ne le serra plus.

 

Merci par avance pour votre aide!5a398908ab5b0_20171219_2245461.thumb.jpg.c3e9b7f0c5bbcc4457b6ef2d9967d25a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites