JDC N°2. 2X600Watts (Lumatek)" FLORAISON +73 (Cr+73)"Graine Mystere ,Umbrella, M-Kush , S-Skunk , ous happinesse , C-Kush, AKBD, S-Amnesia,Skunk Kush , Serious hapiness.


Shally

Messages recommandés

Il y a 13 heures, BubleWood a dit:

Salut Shally et tous l'équipage !!

 

C'est vraiment con, et triste pour toi !! :'(

J'espère que le reste ne va pas changer de bord ...

 

Bonne soirée et bon grow

 

Salut bubble ,

 

Oui sais moche , pour les autres il ni a aucun risque sais des graines feminisée achetée en magasin.

La Umbrella est un croisement d'un ancienne session.

Il me reste la J aussi un croisement d'une ancienne session mais celle la sait bien une femelle.

Tshuss

 

Il y a 12 heures, Tupperware a dit:

Salut @Shally  

 

j'imagine ta deception, après toutes ses semaines d'attention ... 

Bon la bonne nouvelle c'est q'il te reste encore pleins de pieds ;) allé courage !

 

tupp.

 

Salut Tupper , 

Alors grosse deception car sais une plante que je kiffais , j'avais eu cet graines a cause d'un stress j'ai espéré que se soit une femelle mais bon tant pis.

Oui heureusement il me reste du coups 28 Pied et toujour ma deuxieme favorite la J.

Tshusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les loulous ,

 

Bon ses derniers jours je vous est expliquée que j'etais décues d'avoir perdues ma Umbrella , sait vraix elle etait vraiment belle :-) .

Mais parce que y as toujour un MAIS !

Pour ceux qui me suivent depuis le début j'avais parlée de plusieurs graines de UMBRELLA que j'avais mise a germées , TADAM ^^.

Et bin oui vous n'avez pas été assé curieux les loulous.

J'avais plus d'une graines qui a germées et bien pris racine en Pot.

Sauf qu'elle ont germé apres la Pauvre Décédée récemment.

 

Du coups j'ai le plaisir de vous annoncée le Retour de la Umbrella avec quelque copine a elle.

Hé oui je n'avais pas que la Umbrella , hahahahaha

J'ai aussi le plaisir de vous annoncée que j'ai de la Sour Amnesia :-) .

 

La troisieme bonne nouvelle , je vous annonce qu'avec un decalage j'ai passée se soir sais belle petite derniere en Floraison.

 

 

Alors pour vous mettre en Haleine je vous une Photo d'une Umbrella avec 3 Tronc :Det une Sour Amnesia.

Du coups je mettrais a jour avec les autres pepette , dans les prochains jours. 

Hé oui j'ai plusieur Umbrella et 2 Sour Amnesia.

Allé Tshusssss

DSCN4376.thumb.JPG.17cb304455d1aeb9077036a7d16823a2.JPGDSCN4377.thumb.JPG.dccd20b9ae2589a6019cd3b75f9e8655.JPG

Modifié par Shally
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mise a jour se JDC. J'ai eu quelque soucis sur mon autre session. J'ai fais quelque erreur que j'ai également répétée inconsciemment sur cet session aussi.

Mais heureusement avec l'aide de @croquemou et @braty j'ai reussi a décelé mes erreurs et tentée d'y remédier.

Bon première erreur , le sous-arrosage.

Mes plantes avait suffisamment d'eau pour survivre mais pas asse pour faire vivre la vie bacterienne de mon substrat. Du coups les basteries n'etais plus du tout active. Résulta je me suis retrouvée avec un premier stress et un debut de blocage.

Deuxième erreur, le The Compost NpK.

Étant donné que c'était nouveau pour moi j'ai fai l'erreur sans le qavoir d'arroser mes plantes alors que mon Thé ne sentait vraiment pas bon. Erreur en faisant ça j'ai inversé le bon processus des bacterie presente dans mon substrat. Résulta feuille toutes jaune et blocage total de la Floraison au stade apres Stretch. Aucun Bud ne gonflait.

Malheureusement tous le temps que l'ont perd pendant la Floraison n'est pas ratrapable.

Mais bon grâce a de bon conseil j'ai reussi a sauvé la mise du moins en partie.

Alors sur de bon conseil , j ai arrosé correctement mes plantes.

J'ai du coups acheté du SuperPK de chez Aptus pour remplacé se thé que je ne maîtrise pas , trop peur de refaire une erreur.

J'ai également pulvérisé mes plantes au BoomBoom Spray. Se produit est miraculeux le lendemain mes plantes avait repris de la geulle :-) , feuilles redressées et pratiquement plus aucune feuilles jaune.

Apres cet pulvérisation j'ai décidé de faire un taillage.

A se stade de la Floraison se n'est pas vraiment conseillé mais j'ai voulus.concentré les dernières ressource de mes plantes sur l'apex et les têtes de mes branches. 

Il doit me resté environ 3 semaines de Flo , du coups advienne que pourrat.

Bon j'avoue être dégoutée d'avoir fait des erreurs aussi bête mais sait en forgeant que l'on devient forgeron.

Mais je compte pas en resté la !

Allé je met quand même deux trois photo Tshuss.

IMG_20180418_132122.thumb.jpg.4fb77e4e9baa329562a15f25e503fa33.jpgIMG_20180418_132137.thumb.jpg.58879a8e93161eacba7674e624d6adb9.jpgIMG_20180418_140534.thumb.jpg.7ba72193db13d5333fa9de91fb015713.jpgIMG_20180418_140543.thumb.jpg.bd90024b989448eb626196de152be80f.jpgIMG_20180418_142658.thumb.jpg.dc72edd0e9ce8ef916ec8bc9bf3768a5.jpgIMG_20180418_151413.thumb.jpg.97d7a274b7a6b227a1aacd16d20da2ff.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut la compagnies ,

Quelques petites nouvelles du jour , je suis contente j'ai réussi en partie a rattrapé mes conneries ^^, mes chéries gonfle youhouuuu et de la resine a GoGo :-) .

Elle ont apparemment appréciée la taille et le SuperPk.

Bon 51 Jours de Floraison la fin se rapproche doucement.

Allé une ou deux photo pour le plaisir , Tshusss

 

 

Super Skunk

 

 

IMG_20180423_190704.thumb.jpg.b0c045b53adfe937efa38d52a53bf428.jpgIMG_20180423_190628.thumb.jpg.b3c5a399eb976eb34cedeee5f35d7267.jpg

 

Critical Kush

 

IMG_20180423_190853.thumb.jpg.8a4b968418901d16c643f7937cf359bb.jpgIMG_20180423_190928.thumb.jpg.226512269bb5b647259ceb7bcfcdfc75.jpg

 

Skunk Kush

 

IMG_20180423_191040.thumb.jpg.727bca92db7be7a5ded0a3e23e3a75a0.jpgIMG_20180423_191113.thumb.jpg.04f75f688f5001ffc152f0a80db47b84.jpg

 

 

 

Modifié par Shally
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Maxou ,

 

Ouep j'ai rattrapé XD mais bon je suis quand meme pas satisfaite lool mais c'est rien ;-) Niveau rendement ouais klr jvais pas faire un truc de malade lol.

Bon j'aime pas resté sur une defaite donc jme suis relancée dans une troisieme session XD.

Tshuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous ,

Alors aujourd'hui nous sommes a Floraison + 62 , alors sa suit tranquillement son court.

Les plantes sont plutôt pas mal vue les quelques petites catastrophe que j'ai rattrapée.

Maintenant j'en ais quelques une qui ne sont pas top top mais bon sais pas grave.

 

Par contre je suis hyper surprise des Super Skunk , j'en ais une qui se démarque de toutes les autres.

La demoiselle me fait des têtes en pop corn ^^ et elle a une puissante odeur de Haze. 

Et de la résine a profusion , je pense que sa devais être un méchant Phéno , dommage car elle n’aurat pas de descendante.

Bon j'ai fait un petit contrôle des trichomes et aucun signe d'une coupe proche. Les trichomes sont encore tous bien transparent.

Bon sa commence a devenir long la ,lool, mais j'attendrais ;-) Hein @croquemou.

Allé je vous met une photo de ma Pop Corn.

DSCN4511.thumb.JPG.c79449f78763ccd49d7209e90a278fd1.JPGµ

DSCN4510.thumb.JPG.147c0d94abc3fd6287d09e7c1e38f7a7.JPG

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'arrive au bon moment, ça sent la fin :music:

Tu t'en sors bien et bonne gestion des soucis que tu as rencontrés.

 

Je me pose là et j'admire le spectacle!

 

Bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Hypo81 a dit:

Hello

 

J'arrive au bon moment, ça sent la fin :music:

Tu t'en sors bien et bonne gestion des soucis que tu as rencontrés.

 

Je me pose là et j'admire le spectacle!

 

Bon grow

 

Salut @Hypo81 ,

 

Alors oui sa sent la fin , hier j'ai cut 14 Plants il en reste 13 encore en flo qui ne sont pas prete :-) .

Pressée de voir le resultat des 14 plant cut au sechage.

Elle ne sont pas extraordinaire au vus des problemes rencontré mais elle sont bien cristaline et compact sais le principale.

Tshussss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

Bah t'as encore coupé trop tôt... Tu dis toi même le 4 que c'est pas prêt

Le 04/05/2018 à 15:15, Shally a dit:

Bon j'ai fait un petit contrôle des trichomes et aucun signe d'une coupe proche. Les trichomes sont encore tous bien transparent

et tu coupe 8 jours après...

 

Faudrait peut etre qu'on fasse un guide sur la patience?!

 

Bien dommage de taffer des mois et de se planter dans les derniers jours..

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les jeûeûnes, salut Shally, c'est papy,

 

Le 5/4/2018 à 13:15, Shally a dit:

Bon j'ai fait un petit contrôle des trichomes et aucun signe d'une coupe proche. Les trichomes sont encore tous bien transparent.

Donc j'en ai coupé la moitié. Hé hé MDR, Indi-Punky a raison, il faut rédiger un guide sur la patience. À moins que, le ciel nous tombant sur la tête, tu n'aies voulu nous décoincer les zygomatiques en nous narrant tes aventures de castratrice.

 

Pétard sénescent pour tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

 

Alalala je me doutais bien que vous seriez revenus ;-) .

Les raisons pour lesquelles je les ais coupées ne vous regarde pas ;-) 

Je n'est pas besoin que reveniez faire votre spitch sur le fait qu'elle n'etait pas prete ca a deja ete discuté sur mon precedent JDC et je le sais ;-) .

Tshussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo .

 

"Chassez le naturel , et il revient au galop ".

 

Faudrait quand même mettre une mention sur tes jdc , du genre " attention , ne pas reproduire !"

Ça serait ballot qu un nouveau prenne exemple par chez toi (  insecticide toxique , temps de flo  etc.. ).

Tu t obstines dans un schéma qui n est pas le bon , tu le justifie , et ça en devient navrant :(

 

En espérant malgré tout que ton herbe soit mangeable , a défaut d être fumable ... 

 

Bonne soirée ..

 

 

Modifié par BraGueTTe
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop todos,

 

Ne le prend pas mal shally, je me permet de te donner mon point de vu.

 

Il me semble que le but d'un JDC est avant tout le partage, je remarque que lorsque tu a une intervention  qui ne va pas dans ton sens, jai l'impression que tu te braque...

 

Je me demande à quoi bon faire un JDC si tu ne tolère pas la critique...Surtout lorsqu'elles sont constructives ...^^

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, BraGueTTe a dit:

Yo .

 

"Chassez le naturel , et il revient au galop ".

 

Faudrait quand même mettre une mention sur tes jdc , du genre " attention , ne pas reproduire !"

Ça serait ballot qu un nouveau prenne exemple par chez toi (  insecticide toxique , temps de flo  etc.. ).

Tu t obstines dans un schéma qui n est pas le bon , tu le justifie , et ça en devient navrant :(

 

En espérant malgré tout que ton herbe soit mangeable , a défaut d être fumable ... 

 

Bonne soirée ..

 

 

 

Salut Braguette ,

 

Alors serte j'ai fais des erreurs et je l'admet ;-) .

Maintenant je ne conseille et ne conseillerais personne de coupé comme moi.

Pour se qui est de la raison pour laquelle j'ai coupée sais simple , je ne fume pas, la raison pour laquelle je cultive sais parce que j'ai besoin de quelque chose qui calme mes douleurs musculaire et j'ai trouvé cela dans le cannabis ;-) . Cela m’évite de devoir prendre une multitude de médicaments qui ne sont pas forcement efficace.

Du coups mes récoltes me servent a 80% a faire des biscuit avec du beurre de Marrakech. Les 20% restant sont pour mon chéri ;-) 

J'ai coupée maintenant une partie parce que vue les erreurs que j'ai commise durant ma dernière session j'ai eu une récolte assé médiocre se qui ne ma pas permise de faire la quantité suffisante de biscuit dont j'ai besoin , résultat je me suis retrouvée sans.

Du coups pas le choix de coupée et pour moi pouvoir faire mon beurre elle n'ont pas forcement besoin d’être mure a 100% , cela me convient ainsi.

Mais je n'est pas tous coupé , j'ai coupé suffisamment pour justement attendre que les plus belles de la session arrive au bout de leurs maturités.

Et voila pour la petite explication ;-) .

 

il y a une heure, lamal a dit:

Plop todos,

 

Ne le prend pas mal shally, je me permet de te donner mon point de vu.

 

Il me semble que le but d'un JDC est avant tout le partage, je remarque que lorsque tu a une intervention  qui ne va pas dans ton sens, jai l'impression que tu te braque...

 

Je me demande à quoi bon faire un JDC si tu ne tolère pas la critique...Surtout lorsqu'elles sont constructives ...^^

 

++

 

 

 

Salut Lamal ,

Alors je te rassure je ne me braque pas du tous ;-) .

Ses reflections on ete faites sur mon ancien JDC du coups il n'est pas necessaire de recommencé le débat ici , j'ai tres bien compris et appris de mes erreurs.

Et je ne conseille personne de faire comme moi ;-) .

Tshussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde ,

 

Alors nous sommes a Floraison +73 et sa suis sont court tranquillement pour les 14 plantes restantes.

La senescence commence a etre bien avancée.

Il me reste en partie de la Super Skunk et de la Critical Kush.

 

Apres verification les trichomes commence a devenir legerement ambré sur certaine plantes.

Le rincage est en court depuis 2 semaines.

 

J'ai deux Super Skunk qui commence a avoir du mal a soutenir leur tete , ca devient lourd ^^.

Allé quelque petite photo.

 

La PoP Corne ( Super Skunk)

 

DSCN4564.thumb.JPG.c0628e272ad178f49832e0471195c639.JPGDSCN4567.thumb.JPG.a97e4fa2c046fba2eb0bc45a2c8979fa.JPGDSCN4568.thumb.JPG.7e5899a1aa205c635a27cc95d72eb562.JPGDSCN4569.thumb.JPG.04bec864848e54b73f1a50ddadff1d95.JPG

 

Super Skunk

 

DSCN4571.thumb.JPG.cb109a5f21c50cfc13fa9979cd7ab5bb.JPGDSCN4572.thumb.JPG.5ee33b96cfd9d65e675a6de8f51303ef.JPGDSCN4573.thumb.JPG.aefd47d18245738323e54f23b02a0460.JPGDSCN4574.thumb.JPG.1e375ba4d1647bc68e81be277bc6de2d.JPG

 

Prochaine Maj avant le Cut ,

Tshusss

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.