JDC N°2. 2X600Watts (Lumatek)" FLORAISON +73 (Cr+73)"Graine Mystere ,Umbrella, M-Kush , S-Skunk , ous happinesse , C-Kush, AKBD, S-Amnesia,Skunk Kush , Serious hapiness.


Shally

Messages recommandés

Hello les cannaweedeurs ,

 

Je me lance dans mon deuxième JDC. 

J ai fait l achat se matin de nouvelle graines : 

 

Master Kush

Super Skunk

Skunk Kush

Critical Kush

 

J'ai reçue en cadeau 4 graines de Serious Hapinesse. Lors de mon précédent achat de graines des graines non pas germées du coups le vendeur de chez Alien GrowShop ma gentillement offert quelque graine pour compensé la perte des précédentes.

 

Vues mes quelques recherche sur le net je ne suis pas déçues d avoir reçues ces 4 graines en cadeau.

 

La nouveauté pour ce JDC c'est que lors de ma dernière récolte j ai eu la bonne surprise de trouvée de jolies graines dans mes tetes , plus ou moins 46 Graines a savoir une graine par plante. Alors soit j ai une plantes qui a tourné Herma et je ne m en suis pas rendues compte ou tous simplement mes plantes se sont pris un petit stress.

 

On vat dire que cela m arrange énormément car je kiff cet plante et je dois malheureusement la stoppé car je suis infestée de Thrips du coups je nettoie tous et recommence dans un endroit sain.

 

Donc je mets pour cet session 6 Graines de Skunk Kush X ? , et oui vue que je cultive plusieurs variétées dans la même Box je ne sais pas avec laquelle elle est croisée , je le decouvirais qu une fois goutté. :D

 

J'ai également une graine unique d une autre session de Skunk Kush , une plante c est prise un stress et ma fait une jolie graine :D:D:D

 

Mais le plus beau pour la fin durant ma fameuse dernière session avec les graines j avais une jolies et unique plante qui ma fais aussi deux jolies graines.

La particularité de cet plante sais que c est une variétée qui n existe pas sur le marché :D et oui je possède une plante d ont les souches principales on été travaillée durant des années et est dans les mains de tres peut de personne. Je ne peux en dévoilées l origine mais je peut veut dire que sais une plante de taille Moyenne qui ma donné tous bonnement 28Gr sec en pot de 6L a savoir 25x 6L sur 120x120 , Miam , Miam.

 

Du coups on nomerat cet plante pour les plus investis et curieux d entre vous la J X ?.

 

Du coups je me retrouve avec un beau paquet de graines toutes féminisées. 

 

Dans cet fameuse box qui ma donnée des graines j'avais de la Skunk Kush , Royal Hightness , Afghani - Kush - Black Domina.

 

Ca serais la surprise du coups je suis pressée de voir tous se beau monde fleurie. Mais on en est pas encore la vues que je viens seulement de tous mettre germées.

 

Donc voila la petite histoire du jour et j espéré vous voir nombreux suivre ces fameuse graines mystère.

 

Place au photo 

Tchusss

 

DSCN3951.thumb.JPG.654743c6df4219619fd6e024ea01c4b4.JPGDSCN3952.thumb.JPG.9ec13c5350c2cc57429199460ee590f1.JPGDSCN3953.thumb.JPG.b4da4d9325995aa340f6f9e31893d1d8.JPGDSCN3954.thumb.JPG.41d47c2944b1da01a29e72a60a61312f.JPG

Modifié par Shally
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scooby-doo

Salutation Shally et merci pour tes conseils et de tes encouragements. J'vois que tu n'a pas fait les choses à moitié sa ma l'air très prometteur. J'te souhaite une tres bonne culture et bonne chance a toi a++.

Ps:je suis ton jdc j'y reviendrais bon grow.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Power , 

 

Je t en pris prend place :D.

 

Ha oui cet fameuse plante Mystere attireras bien des curieux je pense lool.

 

On verrat si certain arriveront a retrouvée une souche XD.

 

Tchusss

Modifié par Shally
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la compagnies j’espère que vous avez tous passé un bon noël,

Voila après quelque jour d inactivité je reviens avec des nouvelles plutôt réjouissante.

Voila déjà 8 jours que j ai mise mes graines a germées.

J'ai des graines de chaque sorte qui on germées hors mis ma SkunkKush X ?, mais bon je croise les doigts il n est pas encore trop tard XD.

 

Alors a l'heure actuel je suis a 28 Graines germée et en pot.

Mes chères graines mystère que l on nommeras J X ? on germées mais malheureusement seulement une a survecue.

 

Alors petit changement de façon de faire , une fois germée je les ais mise dans mas mini box sous le T led ensuite une fois qu elle on perdue le petite coquille je l ais et passé sous mes Spots Bionicled de 120Watts chacun ( 4 dans une box de 120X120x200) pour la croissance.

 

Pour 21 des graines qui on prise nous sommes a C+6. 

 

DSCN4015.thumb.JPG.f601052d7328e2c2480cae49b7183cf4.JPG

 

Petite photo de la J X ? C+6

 

DSCN4017.thumb.JPG.d5119a4d6e4d39418f68c91b356554c8.JPG

 

Petite photo de la mini box ou il reste 7 plantes toutes a des stades de croissance différente.

 

DSCN4014.thumb.JPG.210f63e3ea84a8694366fca69e62403e.JPG

 

Voila les infos du moment :D.

Je vous souhaite une bonne fin d année et a l année prochaine.

Tchuss.

 

Le 21/12/2017 à 20:15, babyrasta a dit:

Hello !

 

Pfffff 

Comment tu triches!! 

T'utilises la même couleur de posca que moi! 

:D

 

J'm'installe par ici aussi alors! ^^

Bonne chance, en espérant que les thrips passeront leur chemin !!

 

Peace !

Hello Baby , 

bienvenu parmi nous XD je t en prie pose toi tranquille.

Je te rassure pas de problème pour les Thrips j ai carrément changé toutes l installation d endroit impossible que celle si soit contaminée.

 

Tchusss

Modifié par Shally
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnies,

 

Alors je viens vous donnez quelques petites nouvelles de mes petites.

 

Nous sommes aujourd'hui a C+15.

Sur le total de mes graines je suis a 30 de prises en terre. Sur les dernières qu il traînait dans la mini box j'en est encore perdue deux.

Je suis plutot satisfaite du résultat par rapport a mon premier JDC ou j ai perdue pas mal de graine.

 

Du coups les 30 plantules se retrouve toutes dans la Box de 120X120X200 sous mes BionicLed , alors petite difference de developpement sur celle passé rapidement d une box a l autre par rapport a celle qui on trainée dans la mini box , mais rien de grave.

 

Alors malheureusement pour moi aucune de mes Skunk Kush X ? n'ont prise mais bon je ne baisse pas les bras il me reste quelque graine en stock ;-) .

 

Alors ma J X ? se porte a merveille et elle est un peux en avance par rapport a ses colocataires elle commence a me faire de petite branche , parfait !

 

Alors j' ai une petite Master Kush Trisomique ^^ mais pas grave j'aime bien les plantes un peut bizzard.

 

Encore quelques jours a attendre ensuite je les passerais toutes en 1L Growmix.

 

Niveau parametre 

Hygrométrie : 60%.

Temperature : 21.7 °- 26 °.

 

Voila pour les news , place au photo.

 

DSCN4086.thumb.JPG.16d9bee0bd6b36a0cdae53a26e087d9a.JPG

 

Petite photo de ma J X ?

 

DSCN4084.thumb.JPG.7487ba2e6561b3edfb6bb8464b6bbcc6.JPG

 

Ma petite Master Kush Triso.

 

DSCN4085.thumb.JPG.6837d50a00fa5664b6929f8dcf6a3d4d.JPG

 

Voila pour le moment , merci a tous pour l intérêt porté a mes JDC.

Bonne Année , Tchusss

Modifié par Shally
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, ecore a dit:

Merci d'être passé je me pose aussi sur le tien, j'ai envie de voir ce que tout cela donne 

bon grow!

Hello Ecore avec plaisir pose toi bien tranquillement , sur mon autre JDC y a des space Biscuit ;-) 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnies ,

 

Alors apres ma deception pour mes graines de SkunkKush X ? j'ai quand meme decidée de mettre a germée toute celle SkunkKush X ? a germée de toute facon je n avais rien a perdre.

 

Et voila apres plus de 30 Graines mise au total voila qu'une seulle , l'unique a germée , youpieeeeeee.

Cet plantes ca fait des années que je la travaille elle a survecu a toutes les galeres possible , Bestiole , Araignée , Climat etc....

 

Du coups d'apres tous se que j ai lues etc... c'est une graines qui doit etre feminisée mais je croise quand meme mes doigt et mes orteils par la meme occasion pour qu'elle soit bien feminisée.

Si sais le cas elle terminerat plant mere :D.

 

Du coups une petite photos de ma cherie 

 

DSCN4117.thumb.JPG.7de3f891fe72c5df9cac02f2c88cdb4d.JPG

 

D'ici quelques jours je vous donnerais des nouvelles de toute ma petite tribus , je dois les rempotée du 0.5L au 1L donc les photos suivront.

A bientot Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scooby-doo

Hello Shally!

Je me pose voir l'évolution de ta foret lol, et je tenais vraiment à te remercie de suivre mon jdc de m'envoyer pleins de conseils tres utiles, sur-ce bonne continuation pour ta culture. À plus tard et encore merci. Peace la bise à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, scooby-doo a dit:

Hello Shally!

Je me pose voir l'évolution de ta foret lol, et je tenais vraiment à te remercie de suivre mon jdc de m'envoyer pleins de conseils tres utiles, sur-ce bonne continuation pour ta culture. À plus tard et encore merci. Peace la bise à toi.

Salut Scooby ,

 

On en apprend tous les jours ;-) meme moi j en apprend encore et encore XD.

Ca fait plaisir et contente que tu me le rende , sois le bienvenu ;-) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SpiderC a dit:

Hello Shally ! 

C'est une sacré forêt que tu vas nous faire là :D Ca fait rêver :wub:

Bon grow à toi, je vais te suivre avec grand intérêt ! 

Tchouss 

Salut spider , bienvenu par ici , la forete actuellement se passe sur mon premier Jdc XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la compagnies ,

 

Alors voici les nouvelles du jour.

Aujourd hui rempotage de 0.5L a 1L , les petites avait faim j'ai un peux trainée sur le rempotage.

Mais rien de bien dramatique elle se porte a merveille.

 

Une Skunk Kush a décidée de plus faire de branche et de filé du coups elle a eu droit a une petite coupe.

DSCN4120.thumb.JPG.8688cdb2eddef3436cb5f67a9ac1c8c0.JPG

 

" Qu'on lui coupe la tête"
 
DSCN4121.thumb.JPG.d5e4b88a4aba26c9de027cb09636c3bc.JPG
DSCN4122.thumb.JPG.8659d703857d6eafefecc90e10d511f9.JPG
 
Petite photo de toutes la compagnies en 1L
 
DSCN4127.thumb.JPG.2a5bf8e8c430e5c49966276b59f3d34d.JPG
DSCN4128.thumb.JPG.3249ddbe74982961cdc69be2eda0a3e7.JPG
 
Alors petite news du restant de mes graines , viendront s'ajouté avec un decalage de croissance.
4 Graines de Skunk-K X ? que j'ai appelée Umbrella ( trop long a expliqué pourquoi ^^ )
Je vous raconte pas ma joie quand j'ai vue ses 4 graines pointée le bout de leur nez , youhouuu.
DSCN4125.thumb.JPG.cd3008976cdaa10f7a23d0c0eea63120.JPG
 
Mais nous ajouterons egalement 4 Afghani Kush X Black Domina X ? 
 
Et 2 Sour Amnesia.
 
DSCN4126.thumb.JPG.d203eaa0f49bc8a6af90e779aef9eb7a.JPG
Il ni aurat plus qu'a etre patient pour voir un peux tous se que cela me donnerat :-) moi qui ne suis pas patiente cela risque d être dure XD.
 
Et voila pour aujourd'hui maintenant on laisse suivre sont court jusqu'au prochain rempotage plus ou moins 3semaines.
 
Tchussss.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité scooby-doo

Salut Shally sa prend grave forme ho top :plus:                                               Au sujet de la patience :plol:..             j     j'pence qu'on a tous ce fameux problème on veut tout et tout de suite on ma toujours die que la patience et une vertu et que sa s'apprend avec le temps. Et encore merci a toi pour tes conseils  la bise scooby.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.